Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca peut pas etre nocif pr le foetus trop d echos ? pkoi t en as eu beaucoup ?.Normal ma belle faut faire attention
J'en ai eu beaucoup moi aussi!
moi jcomprends pas à l echo il y a qq jours elle m a fait pisser avant de me fire l echo vaginale ...Doubis moi jai envie de salé surtout! Pour ma premiere grossess jai pris 13 kg et jsui ressorti de la maternite avec 1 kg a perdre le pied quoi! Donc gspr ke je v fr pareil pour le 2eme...
Pffff la galere pour le prenom pour mon 1er cetait cool jadorais kassim et mon homme a adoré donc ca etait kassim mais la jm Eden et lui non...
Jm bien adam, adem, medine...
Lui aime bien khalis mais moi jsuis pas fan et je trouve que ca fait bete kassim et khalis non??
Perrine jai eu une seule echo vaginale moi mm pour lecho de datation mon gygy fait echo abdominale il demande de bien boire avant par contre... Courage c pour la bonne cause![]()
ya des nouvelles ou koi ?
moi idem calendrier chinois dit garcon et d apres mes calculs c est garcon ....
tu fais une grossesse light !! pâs moi !c'est fou vous arrivez à manger du sucré !!! Moi jsuis abonnée aux salades de tomates ou de radis juste avec un filet d'huile d'olive !!!
ah bah je t ai loupée lol je verifie car c est mon post et je valide chaque nouvelle lolje suis nouvelle, je me suis presentée avant hier!!
tu parle de quels calculs??
une histoire complikée à expliquer c est le scienceje suis nouvelle, je me suis presentée avant hier!!
tu parle de quels calculs??
FC tardive avant cette grosesse donc sous surveillance!!!!!ca peut pas etre nocif pr le foetus trop d echos ? pkoi t en as eu beaucoup ?.
oui je comprent, ca veut dire grande chance pour des garcons!!!oui mon écho c est le 4 juin echo des 12 sa
oui je pense à un garcon
en gros les spermato males vivent moins longtemps ms sont plus rapides et les femelles sont moins rapides ms vivent plus longtemps, donc rapport 3 jours avant l ovu : fille, rapport au moment de lovu ou le lendemain garcon ...
tu comprends ?
J'ai lu que c'etait pas bon de faire trop d'échos, surtout les échos 3D car on balance un maximum d'ondes à un petit bout qui est déja fragileca peut pas etre nocif pr le foetus trop d echos ? pkoi t en as eu beaucoup ?.
ah bon doubi ? merde !!!! tu sais pkoi?FC tardive avant cette grosesse donc sous surveillance!!!!!
t as été sous utrogestan pr ta puce ?FC tardive avant cette grosesse donc sous surveillance!!!!!
t as psa obligé un mot ds ta phrase ? loloui je comprent, ca veut dire grande chance pour des garcons!!!
moi j ai fait mon echo des 12sa mardi, profite en bien car c est genial!!!
ouais ms moi pas le choix j ai eu des jumeaux ds deux placentas et un des deux n a pas continué sa croissance et j ai tjs l embryon donc ... controle :sJ'ai lu que c'etait pas bon de faire trop d'échos, surtout les échos 3D car on balance un maximum d'ondes à un petit bout qui est déja fragile