Bébés automne-hiver 2012

no stress, le moral de la maman est énorme dans la grossesse. Penses positif tu enverras plein de bonnes choses à ton petit bout et ça ne pourra que bien se passer ;)

coucou les copines,

comment allez vous?

Se matin prise de sang 20 personnes devant a attendre debout j'ai cru tué les gens qui te regarde ah vous etes enceinte ba oui félicitation et hop ne vous laisse pas passer bande de c** tiens lol.

Quoi de prévu pour vous en cette journée de soleil

Bonjour les filles,

Gspr ke vous avez passé une bonne nuit...
Moi je bosse juska 12h30 j'ai pris rdv chez le coiffeur pour faire des mèches

Coucou les filles vous avez bien dormi?
Moi oui mais malheureusement toujours crevé MDR c'est mon homme qui m'a réveillé...

Salut les filles!!!!
Lolore je sais pas pourquoi c'est comme ça!!
J'ai eu de l'acide folique pour la puce la c'est tout!!!

Je suis entièrement coupable y'a 2 jours je l'ai réveillé ... donc il s'est vengé xD
Tu vas à quelle heure à la maternité?

Bonjour les filles! Je viens de me réveiller! Fait un temps superbe ici. Pour moi aujourd'hui Rdv sf cet âprem sinon rien de prévu! J'espère que tout le monde va bien!

coucou les girly,

Moi aussi, temps superbe...je suis contente de mes résultats de trisomie donc du coup, pas de cauchaùards cette nuit. Je reste perpelexe sur l'idée que les echos en 3D soient nocifs. Aujourd'hui, tous les médecins sont équipés en super machine fonction 3D, ils ne prendraient pas de risque...Hey les filles, vous avez pris combien depuis le début (on est pas si loin...) mais moi à ce stade, je flippe réellement là !!! Ah oui, j'ai réussie à squatter à lacanau fin juin, le pied, j'espère qu'il fera beau.

Oui la dernière avant le jour j!!!
Apres 3rdv pour de laccupunture pour aider le col!!!!!

coucou les girly,

Moi aussi, temps superbe...je suis contente de mes résultats de trisomie donc du coup, pas de cauchaùards cette nuit. Je reste perpelexe sur l'idée que les echos en 3D soient nocifs. Aujourd'hui, tous les médecins sont équipés en super machine fonction 3D, ils ne prendraient pas de risque...Hey les filles, vous avez pris combien depuis le début (on est pas si loin...) mais moi à ce stade, je flippe réellement là !!! Ah oui, j'ai réussie à squatter à lacanau fin juin, le pied, j'espère qu'il fera beau.

Coucou contente que tes cauchemards soit fini, pour ma part coté kilos je suis a -2kg

Je vais me préparer
Je vous tiens au courant des que je peux promis!!!!!

rhooooo jvais me faire taper dessus !!! jcomprend pas, je ne mange plus de m****, rien de sucrer...hier soir, c'était melon salade et radis...même pas de charcuterie (juste jmabon blanc), je marche et tout le toutim....

Retour