Bébés automne-hiver 2012

Pour les 55€ LOL je croyait etre la seule à aller en privé.
Mais pour les 5kg tu es a combien de semaines? parce que moi je grossi mais je ne prends pas de poids c'est trop bizarre
Non moi je suis chez gygy privée et je paye 28euros une consultation normale et il me fait des écho tout les mois mais il me les fait pas payer il à toujours fait comme ça même ma mère y à 30ans et oui c le même gygy qui ma mis au monde c super non moi!!!

Oui pareil mon gynéco c'est celui qui m'a mis au monde :) et j'espère que c'est lui qui mettra au monde mon bébé

Coucou les filles bon comme dhab bcp de retard de lecture car hier grosse journée boulot et la pareil je fini juste ma cliente je mange un bout et je r attaque jusqu'à 6h30 pfff jan peu plus ah qu'on est mieux employer dans ses cas la car à son compte c dur dur bref jarrete de me plaindre bon moi pour le prénom moi 1er c'est CLÉMENT et la on c'était mis ok dès le 1er moi c'est LILIAN car j'ai perdu ma mamie en janvier elle sappeller liliane ! et si ça avait été une filles c'était LOUNA mais bon à mon grand regret pas de nana tampi !!!

Bon les filles je pars à la plage et après je vais chez le gynécologue :D
Désolé beautiful si je me suis mal exprimé hein c'était pas voulu j'ai répondu seulement pour le fait que tu payé aussi

PPour les kilo pour mon 1er javai pris 16kilo j'ai perdu 20kilo 15 jours après accouchement et la j'ai pris que 3kilo à 6 mois de grossesse je suis trop contente car pour bosser courir partout jaurai galèrer du coup j'ai un petit ventre et pourtant à 5 mois bébé fesai 650gramme au lieu de 500 un gros bébé appartement ben moi qui aime les petit bébé et qui voulaient une fille super j'ai tout le contraire

perri-ne a dit:
Bon les filles je pars à la plage et après je vais chez le gynécologue :D
Désolé beautiful si je me suis mal exprimé hein c'était pas voulu j'ai répondu seulement pour le fait que tu payé aussi

Perrine tu m'emmène dans ton sac de plage??

Aller moi douche et sage femme à 14h30!
Bisous les bidouillettes!

jte taquine perrine, je ne l'ai pas mal pris...et puis finalement, on est au même poids, on verra bien qui finira la plus grosse hihi !!: non mais sans déconner avec la chaleur qui arrive, je vais morfler !!! mais y'a de la rétention d'eau là dedans aussi...je sais pas si je peux faire un drainage en institut sur les jambes ? ça me pèse déjà...bien de la chance que certaine soient à coté de la plage, un luxe. hey letty, tu reviens donner des news et fotos heeeein.coucou ma lulu.

au fait y en a elles ont pas mis leur photo ! allez moi je suis hideuse ms jvous la met kan mm ya pa de raison !
prise de matin

voila

Pièces jointes

• IMGP3531.JPG
    IMGP3531.JPG
    20.5 KB · Affichages: 67
Coucou Lolore! T'es toute belle! C'est passé les bobos d'hier?
Bon moi je reviens de la sage femme, moment de Flip car quand sa collège ma fait le frottis elle me dis nous pendant ce temps la on va écouter le coeur de bébé, et la merde on entendait pas le cœur ;/ donc écho et la bébé faisait la fête tout va bien et on a vu son petit coeur battre oufff. Sinon tout vas bien faut juste que je fasse attention à la toxo avec minou et voilà!!

oh merde !!! le coup de panique !!! Oufff heureusement que tout va bien !
Je savais pas qu'on faisait un frottis enceinte :confused:

rhooo oui le coup de flippe letty...ouah mais t'es trop belle ma lolore, arrf beaucoup de fausses blondes ici hihi. bon ba moi ma fille a une gastro...on etait en parc quand d'un seul coup, elle s'est arrêter de jouer, à pleurer et est devenue toute blanche !!! j'ai pensé à un coup de chaud et je reviens du médecin qui me dit que c'est une gastro ? il me dit que si elle jouait à l'ombre, avec chapeau, ba ça peut pas être une gastro ?

ma lolore tu es zolie comme tout.

pffff je reviens des course je suis rincé et la caissiere je vais me la faire elle ahhhhhh

Retour