Bébés automne-hiver 2012

la boite a papa lolore je veux lui en refaire une il n'a pas pu profiter de celle que j'avait fait pour la grossesse de ma puce.

c est sur ce fofo que j ai decouvert la boite à papa avant je connaissais pas :)
je sais d ailleurs tjs pas trop de koi c composé

Alors je te dit :) pour cette boite je vais mettre dedans, un petite bouteille de coca, gâteau apéro, body avec le mode d'emploi, couche avec mode d'emploi un magazine, de la monnaie pour les distributeurs, un nouveau sous vetement, des préservatif, et plein d'autre choses.

Regarde sur internet tu as plein d'idées :)

ba moi aussi j'ai une echo, le 7juin mais de contrôle...je crois que je serais vers 17SA à la fin de la semaine, puisque le 9mai, j'etais à 12SA+6 nooon ?

Lulu ta du courage t motiver tu c loi mettre dedans ? Je me souvien de ta première elle étai bien!
Lolore je fai une datation avan 12 sa car il arrive pas a définir depuis kan je suis enceinte je lai fai issu a mon fils car il fo les date presi pour le faire a 12 sa car ta la trisomie a faire et si t pas dans les bonne date 12 sa i peuvent pas voir la trisomie je c pas si ta compris je m'explique comme une vache espagnol LOL

Je sais encore se que je vais mettre sihem je pense a un body avec comment mettre le body de bébé, la couche et le mode d'emploi des choses différente que pour Ashley, oui j'ai du courage je préparer maintenant que tout soit bien pret, et que tout soit parfait pour le papa.

Oupssssss pardon beautiful ma belle, j'en ai parler un peu hier, alors moi perso j'en ai un, j'adoore j'entend bébé faire des bulles, bouger et pour attendre son coeur faut bien le trouver ils sont déjà coquin.
Sinon aucun risque pour bébé, faut juste pas en abuser, je le fait 1 fois par semaine voir 1 fois tout les 15 jours.

c'est mauvais si tu le fais souvent, tu l'a acheté où ? soory, j'avais pas vu que tu en avait parlé hihi...les grands esprits se rencontrent. Rhoooo j'ai envie d'un japonais mais j'ai une adoration pour les sashimis saumon pffff trop injuste.
thumbnail.aspx

c'est se que j'ai lu que en faite faut pas le faire tout les jours quoi, je l'ai acheter sur le bon coin a 20 euros
Moi j'aimerais des sushi mais je crois que je vais en faire pour demain :).

oui mais rien de cru lulu...bon je sais pas si je vais me le prendre, j'ai peur que ce soit vicieux comme utilisation...je pourrais ne pas m'en passer après loool. Tu le fais toi actuellemnt ?

non tkt pas je met du conconbre ou de l'omelette.

Je l'ai fait lundi soir depuis que je suis enceinte c'est tout pour faire entendre les bulles au papa, parle en a ton gynéco

lulu tu sera prete et tout sera parfai pour le papa moi c lui en quelque sorte qui me le fait il me ramene magasine bonbon, mcdo et tt des truc mimi fo dire que la bouffe de la mater une horreur!

pour le doppler ji avai penser pour mon fils et pour finir je lai pas acheter car jen avai parler a la sage femme et du coup a chaque consultation elle me fesai ecouter son coeur les tite bulle et tout!! et jen avai pas trouver car sinn cétait 80€

letty pk tu psychotherais? toré peur de tt le temps l'utiliser?

sihem62410 a dit:
lulu tu sera prete et tout sera parfai pour le papa moi c lui en quelque sorte qui me le fait il me ramene magasine bonbon, mcdo et tt des truc mimi fo dire que la bouffe de la mater une horreur!

pour le doppler ji avai penser pour mon fils et pour finir je lai pas acheter car jen avai parler a la sage femme et du coup a chaque consultation elle me fesai ecouter son coeur les tite bulle et tout!! et jen avai pas trouver car sinn cétait 80€

letty pk tu psychotherais? toré peur de tt le temps l'utiliser?

Voilà tout à fait ça!

Retour