Bébés automne-hiver 2012

ha je croi ke je serai pareil letty!
moi tv je regarde dr house! je suis deja dans mo, lit avec l'ordi et je pense a aller ataker mon frigo mdr

lulu tu sera prete et tout sera parfai pour le papa moi c lui en quelque sorte qui me le fait il me ramene magasine bonbon, mcdo et tt des truc mimi fo dire que la bouffe de la mater une horreur!

pour le doppler ji avai penser pour mon fils et pour finir je lai pas acheter car jen avai parler a la sage femme et du coup a chaque consultation elle me fesai ecouter son coeur les tite bulle et tout!! et jen avai pas trouver car sinn cétait 80€

letty pk tu psychotherais? toré peur de tt le temps l'utiliser?

Oh que oui breuk la bouffe de la mat pas bon du tout.
merci, mon chéri pour ma pepette m'avait fait un gâteau de couche avec ma maman mais ils l'ont défait trop dur a voir donc je vais attendre une autre surprise :) dont une que j'espere bien que j'attend depuis un moment.

mdr letty moi cheri est dans le salon il joue a la play !!

lulu il est adorable le tien aussi et ta maman je me doute que sa a était dur la tu va avoir plein de belle surprise et tu va te sortir un beau cadeau de noel ;)

Dites les filles es ce que qq1 à égarer TF1 hier ou avant hier le jt? Y avais un reportage avec es mamies tricoteuse ils ont donné le site mais incapable de me souvenir.

c'est pour avoirs des cadeaux

Oh que oui un vrai amour mon homme et ma maman pareille il m'aide bcp j'ai hâte de leurs donner leurs cadeaux de noel

J'ai regarder oui,pour les boites à papa c'est pas mal ;) et les manufiz merci du lien parce que la j'avais vraiment aucune idée de ce que c'etais! Heureusement que tu es la lulu!

Lol mais de rien letty.

Je vous laisse les filles je vais dodo le temps, la chaleurs me met hs.

Je vous fait de GROS GROS GROS GROS bisous a vous et vos bidou.

ba moi aussi j'ai une echo, le 7juin mais de contrôle...je crois que je serais vers 17SA à la fin de la semaine, puisque le 9mai, j'etais à 12SA+6 nooon ?
tu veux pas te faire une reglette comme moi ? ca te calcule tout seul c sympa
pour le doppler moi aussi g envie ms g peur que ce soit nefaste pr bébé et que je psychote ttes les 5 min ou si jamais j entend pas le coeur

Retour