Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graveeeeeeeeeeà croire que les cons se font de +en+ dans le médical pffff...crois moi, je sais de quoi je parle : pas de tact, sec et limite on te prend pour une idiote quand on demande des détails.
lulu86100 a dit:lol tkt pas je mange pas que sa heureusement mais le dessert c'est sacré lol vive les fruits (melon, nectarine, kiwi et fraises) hihihihi
je me serait bien fait une glace mc flury kit kat coulis caramellol oh la grosse bouffe que je suis
conseillère beaute a dit:coucou desole je ne poste quasiment jamais mais je vous lis tous les jours mais je narrives pas a repondre avec mon telephone et mon ordi beugait et hier cetait mon anniversaire et donc mon cheri ma offert un ordinateur portable.
jespere que vous allez tous bien pas trop la forme jai de plus en plus de nausées et tres tres fatigues et a mon stage ca se passse pas tres bien heureusement je finis demain.
c'est a qui que je dois envoyer ma dpa etc.. je sais plus je vais attendre samedi car je dois faire une echo de controle pour le coeur du bebe. *
bisous bonne soiree
moi aussi je tombe pr les nectarines en ce moment ms g tellement d aigreurs d estomac que jme limite !! g l estomac il est en feu pff !! faut que j aille voir ce que je peux acheter en pharmacielol tkt pas je mange pas que sa heureusement mais le dessert c'est sacré lol vive les fruits (melon, nectarine, kiwi et fraises) hihihihi
je me serait bien fait une glace mc flury kit kat coulis caramellol oh la grosse bouffe que je suis
lolore52 a dit:moi aussi je tombe pr les nectarines en ce moment ms g tellement d aigreurs d estomac que jme limite !! g l estomac il est en feu pff !! faut que j aille voir ce que je peux acheter en pharmacie
c pas un genre de pâte ?Prend du gaviscon ma Lolore. C'est la sage femme qui me la conseillé
ba moi j'ai mangé portugais ce soir : riz au chorizo et poulet au piri piri; j'adoooore.
Quelqu'un peut me faire ma réglette, j'arrive pas !!! date des dernières règles : 9/02/12.
Merci à celle qui se dévoue heeein. Sinon ba la jrnée tranquillou, je me sens enceinte que le soir où aiguilles dans le ventre et vagin mais même mes seins me font moins mal et du coup, j'angoisse...
ça y 'est la pluie ets tombé là...je suis sur direct 8, y'a un doc sur les accouchements et je suis intéressé par la sage femme qui hypnotise contre les douleurs et faciliter les accouchements.
jvais essayer de te fair eçàba moi j'ai mangé portugais ce soir : riz au chorizo et poulet au piri piri; j'adoooore.
Quelqu'un peut me faire ma réglette, j'arrive pas !!! date des dernières règles : 9/02/12.
Merci à celle qui se dévoue heeein. Sinon ba la jrnée tranquillou, je me sens enceinte que le soir où aiguilles dans le ventre et vagin mais même mes seins me font moins mal et du coup, j'angoisse...
ça y 'est la pluie ets tombé là...je suis sur direct 8, y'a un doc sur les accouchements et je suis intéressé par la sage femme qui hypnotise contre les douleurs et faciliter les accouchements.
lolore52 a dit:c pas un genre de pâte ?