Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jme demande si j en ai pas deja ... jvais matterSi c'est un liquide épais on va dire.
Beautiful je suis sur tel peux pas te faire ta réglette![]()
lolore52 a dit:les lioc ca fond ds la bouche letty c hyper amer ca fou la gerbe
J'avoue c'est juste horrible les smecta... Faut avoir le coeur bien accroché pour en prendre LOLOk je vois le genre! Moi je peux pas prendre les smecta par exemple. Rien que d'ouvrir le sachet erkkk!
Je pense que dès que je peux ça sera l'arrêt maladie de toute façon et mon gynéco ma dit que si j'arrivai à aller jusqu'au 5-6 eme mois c'est très bien pour après enchainé arrêt et congé maternitéwahou flippant perrine mais faut te ménager et je prône à nouveau, pour l'arrêt maladie !!!!!
Moi aussi je vous apprécie toutes énormément et moi aussi je n'ai que vousHey les filles, je pensais à un truc dingue mais faisable...on est là à nous raconter nos petites vies, tout de même intime puisqu'on y parle de nos zhom, de la famille, de notre passé, de nos craintes, de nos joies et après tout ça heiiin ? y'aura t'il plus rien. Moi je ne cause qu'à vous et je veux croire que ce n'est pas que de l'interactif alors je vais pas dire "amis pour la vie" mais qu'on tente de devenir des copines à long terme...enfin je dis ça mais peut être qu'à certaone l'échange du fofo suffit...qui vivra verra, tout ça pour dire, je vous aime bien mooooi !!!
perri-ne a dit:Moi aussi je vous apprécie toutes énormément et moi aussi je n'ai que vousmoi je serai toujours là APRES parce que même si on ne se parle pas depuis longtemps ça crée des liens
beautiful95 a dit:Bon mes filles, je fais un test de frisette...jusqu'à maintenant je n'osais pas en faire une, comme si montrer mon bonheur allait me porter l"oeil...je sais c'est bizarre comme réaction. bonne nuit mes ptites bichettes bidous.kiss
Moi j'ai très bien dormiSinon vous avez passé une bonne nuit? Moi je reviens de ma prise de sang du mois, et qu'apprange avec horreur?? Que lorsqu'on est pas immunisée contre la toxo bah on a as droit de manger du saucissonbouhh!! Aller je re au dodo chéri viens de rentrer du taf! À plus tard les filles!!
oups!! jme gave de saucisson de patté rillettes, comment jvais faire pour m'en passerSinon vous avez passé une bonne nuit? Moi je reviens de ma prise de sang du mois, et qu'apprange avec horreur?? Que lorsqu'on est pas immunisée contre la toxo bah on a as droit de manger du saucissonbouhh!! Aller je re au dodo chéri viens de rentrer du taf! À plus tard les filles!!
tu viens seulement de commencer un taf?Je pense que dès que je peux ça sera l'arrêt maladie de toute façon et mon gynéco ma dit que si j'arrivai à aller jusqu'au 5-6 eme mois c'est très bien pour après enchainé arrêt et congé maternité