Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
oui fo se menager letty t avais pt etre trop forcé ! moi aussi hier g fai un peu de voiture et suis restée debut 1h30 bah ca me tirait
jme disais tiens la letty trankil elle fait son pti week end elle pointe pa le bout de son nez !

Oui entre la voiture, les courses et rester assise à ces long repas y'a peut être de ça! Mais si je pointe le bout de mon nez! Mais je profite aussi de chéri que j'ai pas beaucoup vu cette semaine aussi^^

Non lol, pourtant je suis un petit baleineau mdrrr hein ma letty.

Je suis sur qu'il ont du voir, mais ne veulent rien dire jusqu'a temps que soit mon homme ou moi ont leurs dit, mais comme ont veut pas sa sera vite régler. Ils n'ont jamais était présent alors pourquoi leurs dire??

moi week end marathon boulot à 10h samedi pause a 15h reprise 18h15 fini ce matin a 8h30 !je suis h.S mais au moins un de mes employeurs est au courant !!mon bidon est tout gonflé aujourd'hui !je viens d'avoir ma mère au tèl pas eu le courage de lui dire pour l'instant

lulu86100 a dit:
Non lol, pourtant je suis un petit baleineau mdrrr hein ma letty.

Je suis sur qu'il ont du voir, mais ne veulent rien dire jusqu'a temps que soit mon homme ou moi ont leurs dit, mais comme ont veut pas sa sera vite régler. Ils n'ont jamais était présent alors pourquoi leurs dire??

Vu comme ça en effet

Au fait les filles bonne fête à vous!! Mon chéri m'a offert un joli bouquet ce matin, trop chou je m'y attendait pas!

Pièces jointes

• image-1375487070.jpg
    image-1375487070.jpg
    87 KB · Affichages: 29
Merci bonne fêtes a toi aussi letty, il es mignon ton homme, moi j'ai dit a mon chéri de rien me prendre cette journée me fessait trop mal j'ai pleuré. mais bon la prochaine fêtes des mamans sera plus jolie et heureuse :)

lulu86100 a dit:
Merci bonne fêtes a toi aussi letty, il es mignon ton homme, moi j'ai dit a mon chéri de rien me prendre cette journée me fessait trop mal j'ai pleuré. mais bon la prochaine fêtes des mamans sera plus jolie et heureuse :)

Jte comprend ma lulu, mais bientôt tu auras ton trésor dans les bras!

kikou,

Moi une jolie rose et des tas de câlins de ma fifille...en ce moment, ça tire, ça gratte, ça pique...plein de sensation et un bidou d'enfer le soir...hier soir, on a été au resto et la serveuse m'a demandé quand j'accouchais ? Quand je lui ai dit "novembre" elle a halluciné...zhom, il me dit, tu te rend pas compte, on dirait que t'es enceinte de 6 mois...ba bravo. Lolore, j'ai eu ton mess, je te répond.

Oui une photo!!! :)
Oui lulu on bon we bien mouvementé, je me suis couchée à 20h ce soir mal au bidou encore mais la ça va mieux.
Je vais re dodo Cetais la pause pipi!
Me lève tôt demain chéri va faire de la moto sur circuit mais c'est à côté de Dijon donc cool!
Bonne nuit les belettes a demain

beautiful95 a dit:
ba faut croire que je minimisais le truc ou sinon c'est les autres qui en font trop, je sais pas looool

Cool beautiful ça y es tout le monde voit ton bidou!
Moi on commence à le voir aussi quand je met des trucs moulants.
Je vous ferais une photo je sait que vous êtes fans mdr!

Retour