letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:letty cool !! t as deja la fievre d acheter là ?
t es à combien de sa toi deja ?
14sa aujourd'hui bichette. J'achète quand y'a de bonnes occasions! Je me lâcherais quan on saura le sexe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:letty cool !! t as deja la fievre d acheter là ?
t es à combien de sa toi deja ?
ah moi suis à 13sa aujourdhui on a qu une semaine d ecart ?14sa aujourd'hui bichette. J'achète quand y'a de bonnes occasions! Je me lâcherais quan on saura le sexe![]()
non ma famille est à 100 km et ma mere 400mon homme et moi on va faire la chambre de bebe en septembre car je pars en bretagne pour accoucher donc la galere pour tout preparer mais on avisera en temps voulu..
lolore tu as ta famille pres de toi ou tu est toute seule? tu accoucheras pres de chez toi ou pres de ta famille !!
lolore52 a dit:ah moi suis à 13sa aujourdhui on a qu une semaine d ecart ?
myla41 a dit:coucou les filles!!!
ça va?
gros coup de barres et mal au foie après mettre envoyer je ne sais pas combien exactement de kinder maxiii hummm trop bon...
Ce matin grosse angoisse j'ai cru que j'allais poser ma première petite galette sur le parking de l'école de mon fils!!! la honte... autant les nausées je m'y suis habituée, mais la je faisais pas ma fière...
lulu86100 a dit:oh lolore déjà 13sa sa passe doucement mais surement, je suis a 14sa+1
Je viens de rentré de mon rendez vous pour mon sucre et ba maintenant je doit faire très attention.
Allez zou je me met sur la boite a papa houpiiiiiiii
lulu86100 a dit:dpa le 10 décembre pour moi letty
on a 9 jours d ecart hihiMa dpa est pour le 13/12. Et date de conception 13/03 donc si je me
Plante pas c'est ça!
jtexplique j ai pas des cycles "normaux" j ai ovulé à j19 pas à j14 donc g un petit décalage entre mes semaines sa et mes semaines de grossesse tu comprends ?Lolore à mon avis si ta dpa est pour le 24/12 tu es pas a 13sa mais 12 non?
Lulu est à 14+1 dpa 12/12
Moi je suis à 14 dpa 13/12
Bonne boîte à papa lulu, j'y pense aussi du coup![]()
lolore52 a dit:jtexplique j ai pas des cycles "normaux" j ai ovulé à j19 pas à j14 donc g un petit décalage entre mes semaines sa et mes semaines de grossesse tu comprends ?
deja ? la chanceAu faite les filles, sa y es je commence a sentir bébé de plus en plus sa fait bizarre