Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
letty cool !! t as deja la fievre d acheter là ?
t es à combien de sa toi deja ?

14sa aujourd'hui bichette. J'achète quand y'a de bonnes occasions! Je me lâcherais quan on saura le sexe :)

mon homme et moi on va faire la chambre de bebe en septembre car je pars en bretagne pour accoucher donc la galere pour tout preparer mais on avisera en temps voulu..
lolore tu as ta famille pres de toi ou tu est toute seule? tu accoucheras pres de chez toi ou pres de ta famille !!
non ma famille est à 100 km et ma mere 400
ici g personne meme pas mes amies
et là suis en arret jte dis pas g pas le droit àla voiture j en peux plus jme fais trop chier !

coucou les filles!!!
ça va?
gros coup de barres et mal au foie après mettre envoyer je ne sais pas combien exactement de kinder maxiii hummm trop bon...
Ce matin grosse angoisse j'ai cru que j'allais poser ma première petite galette sur le parking de l'école de mon fils!!! la honte... autant les nausées je m'y suis habituée, mais la je faisais pas ma fière...

myla41 a dit:
coucou les filles!!!
ça va?
gros coup de barres et mal au foie après mettre envoyer je ne sais pas combien exactement de kinder maxiii hummm trop bon...
Ce matin grosse angoisse j'ai cru que j'allais poser ma première petite galette sur le parking de l'école de mon fils!!! la honte... autant les nausées je m'y suis habituée, mais la je faisais pas ma fière...

Hennn des kinders!!!
Ça aurais été l'affiche sur le parking!!

oh lolore déjà 13sa sa passe doucement mais surement ;), je suis a 14sa+1 ;)

Je viens de rentré de mon rendez vous pour mon sucre et ba maintenant je doit faire très attention.
Allez zou je me met sur la boite a papa houpiiiiiiii

lulu86100 a dit:
oh lolore déjà 13sa sa passe doucement mais surement ;), je suis a 14sa+1 ;)

Je viens de rentré de mon rendez vous pour mon sucre et ba maintenant je doit faire très attention.
Allez zou je me met sur la boite a papa houpiiiiiiii

Lolore à mon avis si ta dpa est pour le 24/12 tu es pas a 13sa mais 12 non?
Lulu est à 14+1 dpa 12/12
Moi je suis à 14 dpa 13/12
Bonne boîte à papa lulu, j'y pense aussi du coup :)

merci pour la boite je m'éclate j'adooooore je prépare tout sur ordinateur en cachette et des que je sais le sexe je fabriquerais la boite :D

bon allez zou au boulot j'ai reussi a dormir une petite heure je suis h.s ...et faut que je tienne jusqu'a 22h30 ! a ce soir les filles

Lolore à mon avis si ta dpa est pour le 24/12 tu es pas a 13sa mais 12 non?
Lulu est à 14+1 dpa 12/12
Moi je suis à 14 dpa 13/12
Bonne boîte à papa lulu, j'y pense aussi du coup :)
jtexplique j ai pas des cycles "normaux" j ai ovulé à j19 pas à j14 donc g un petit décalage entre mes semaines sa et mes semaines de grossesse tu comprends ?

lolore52 a dit:
jtexplique j ai pas des cycles "normaux" j ai ovulé à j19 pas à j14 donc g un petit décalage entre mes semaines sa et mes semaines de grossesse tu comprends ?

Bah moi a j17 :) Ralala c'est le bordel leur date!

Loooool aller je fais mon petit 1/4 heures blondeeeee lool

Donc oui letty je suis bien a 14sa +3.

l'autre conn* de gygy c'était gourré sur la date pfffff.

Retour