Bébés automne-hiver 2012

coucou les girly bidou,

Je vous ai lus mais grosse journée avec les courses puis les vaccins de ma fille et surtout un ma de crâne qui ne me lâche pas. Malgré le fait, que j'ai du doliprane dans la pharmacie, je n'ose pas en prendre. Hâte d'être à jeudi, pour echo de contrôle. Demain, test de glycémie à ma demande au labo + test urinaire pour contrôle proteine.

Je vous bisouille, maintenant c'est préparation du repas : salade de pâtes avec tomates et lardons et melon.

beauti tu peux prendre du doliprane frachement du moment que t en prends pas 6 par jour ts les jours c bon hein :)

coucou beautiful, essaie la pierre de menthe, c'est naturel et top pour le mal au crane.

bonne appétit.

deja ? la chance
raconte nous comment ca te fait

Oui lolore déjà mais c'est normal j'ai eu une grossesse avant, je sent comme des vagues dans le ventres que le soir au repos complet, et des que je pose ma main sur le ventre pour le caresser bébé bouge plus intensément et hier soir encore un bon coup. T’inquiète pas lolore tu va aussi le sentir ton petit bout d'amour :)

Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (bébé garçon Lilian)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Décembre 2012:
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)​
Dpa 6 (bébé inconnu)​
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (bébé inconnu)
Karen (bébé?)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​

PROCHAINES ECHOS :
Lolore52 et Beautiful95 le 7 juin, Sihem le 13 juin, Karen le 5 juillet,Anaïs le 9 juillet, , Lulu86100 le 25 juillet.

Ne t'inquiete pas ma belle, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tu as certainement un bébé calme.
Ta fille a qu'elle age?

car j'ai lu sur un forum, que le gynéco d'une fille lui a dit que l’utérus pouvait oublié les mouvements de bébé ou bout de 3/4 ans.

Retour