beautiful95
Membre Populaire
comlmment ça ? ça voudrait dire comme un utérus qui n'aurait jamais eu d'enfants ? et je sentirais quand même bb après?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Bonne nuit letty a demain poutou poutou
Coucou sihem, comment vas tu? et ton tit loulou.
non il se doute de rien du tout hihihi the best lulu lol, j'ai tout écrit sur un papier que j'ai mis dans mon journal de grossesse.
lulu86100 a dit:lol j'ai tellement envie de lui faire un beau cadeaux même si bébé sera présent mais pour lui remercier de tout se soutiens alors faut que je garde la surprise.
Moi sa va bien j'ai hate d'être au rendez vous du 29 juin, pour demander une écho.
lulu86100 a dit:oh que oui mais si elle sait le sexe je ne veux pas le savoir avant juillet.
Bientôt ton écho pour toi![]()
lulu86100 a dit:Ah oui c'est vrai tu avait parler de ton entretien se matin c'est pour quel poste? et combien de temps?
Car mon rendez vous de juin mon homme peux pas venir sa va me faire bizarre car il es toujours venu au rendez et n'a jamais louper un seul, donc si elle voit le sexe j'aimerais qu'il soit la.
lulu86100 a dit:Ah c'est cool pour le boulotje te le souhaite.
Oui je lui raconterais tout c'est la 1er fois que je vais a la maternité seule