Bébés automne-hiver 2012

comlmment ça ? ça voudrait dire comme un utérus qui n'aurait jamais eu d'enfants ? et je sentirais quand même bb après?

bonsoir les nanas ! comment allez vous depuis le temp ? ca fait au moin 4 jours que je suis pas venue et bien sur au moins 20 pages a lire ! jai ete malade tout le weekend intoxication alimentaire 2 nuit sans dormir 2 jours sans manger et bien sur ca sorter de tout les coter je vous passe les detail moi qui vomi jamais !!! jai fini a lhopital pour voir si bebe risquer rien mais alors jen ai baver et moi qui compter me reposer super je rattaque la semaine completement naze ! voila du coup jai meme pas eu la force de venir sur le forum je suis trop fatiguer pour tout lire ce soir mais je vous fait plein de gros bisous en esperant que vous allez toutes tres bien et desole si jai zapper mais je croit que cest beautiful95 qui devait me donner la recette de la creme pour masser le dos a laccouchement ou je me trompe ??? alors si tu la mis jirai voir les pages sinon merci de me la donner je vai pas tarder a la faire preparer en pharmacie comme ca ca sera fait car entre tout jai tellement de chose en tete !!! allez bonne soiree les filles gros poutou a bientot

Oui (grossesse éloigné) , mais bien sur que tu sentira bébé.
Et puis a ton terme il dort beaucoup les bébés environ 20h je crois. Mais si tu as un doute ne reste pas comme sa apel la mat et va les voirs même si tu as rendez vous jeudi.

J'essaye de te rassuré au mieux

a oui je penser a un truc qui me chagrine beaucoup mais il parait que cest normal JE NE SUPPORTE PLUS MON CHERY !!!! vous ete dans le meme cas ou pas du tout ??? je fait que lui gueuler dessus et tout se quil fait ne me convient pas le pauvre je culpabilise mais jy peux rien cest plus fort que moi !!!

non je m'inquiète pas plus que ça. J'attend jeudi et youky, ce n'est pas moi qui donnais les recettes...j'etais comme toi intéresser par ces recettes mais je pense que tu trouveras ta réponses dans les pages précédentes.

Cc les filles comment vous allez vous avez passer une bonne journée?

Lulu ton Cheri ne de doute de rien pour la boite a papa? Tu arrive a être tres discrète

Les filles pas cool d'être loin de vos homme comme sa! Lolore sa va pas trop dur tu t pas fait de connaissance ac qui passer du temps ou tu habite!

Youki je c se que tu ressent mais moi c pas pendant la grossesse mais tt de suite apres l'accouchement je penser qu'il ne pouvai pas auten que moi aimer mon fils qu'il ne le meriter pas et je penser qua mon bb et plus a lui alors j'arreter pas de lui crier dessu mais c vite passer le pauvre comment il a fait pour me supporter!

Beautiful je pense que c normal que tu le sente pas encore tout levmondd ne réagi pas pareil normalement c vers 20 sa moi je ss ko tt début et je sent des bulle mais pour mon fils je mais senti vers 18 ou 19 sa pas de panique sa va venir ! :)

Coucou les belettes! Un bisou au passage je vais dodo!
Youki y'a pas que toi mais je prend sur moi. Il essaye de bien faire des trucs mais ça va pas comme je veux donc jlui dis c'est bon je vais faire donc il fait rien (puisque je lui demande) et après je lui reproche de rien faire... Le pauvre jle fait tourner en bourrique!
Aller bonne nuit les bidouilles

Bonne nuit letty a demain poutou poutou :)

Coucou sihem, comment vas tu? et ton tit loulou.
non il se doute de rien du tout hihihi the best lulu lol, j'ai tout écrit sur un papier que j'ai mis dans mon journal de grossesse.

lulu86100 a dit:
Bonne nuit letty a demain poutou poutou :)

Coucou sihem, comment vas tu? et ton tit loulou.
non il se doute de rien du tout hihihi the best lulu lol, j'ai tout écrit sur un papier que j'ai mis dans mon journal de grossesse.

Sa va mon Loulou c enfin endormi!
Mdr t trop forte je c pas si jarriverai a cacher tt sa g déjà du mal a pas donner son cado d'anniv avant !
Et toi sa va?

lol j'ai tellement envie de lui faire un beau cadeaux même si bébé sera présent mais pour lui remercier de tout se soutiens alors faut que je garde la surprise.

Moi sa va bien j'ai hate d'être au rendez vous du 29 juin, pour demander une écho.

lulu86100 a dit:
lol j'ai tellement envie de lui faire un beau cadeaux même si bébé sera présent mais pour lui remercier de tout se soutiens alors faut que je garde la surprise.

Moi sa va bien j'ai hate d'être au rendez vous du 29 juin, pour demander une écho.

Oui ta raison il est adorable ton Loulou
Ben sa va vite passer moin dun mois a attendre en plus ton bb va avoir bien grandi tu connaitra peut être le sexe ac de la chance

lulu86100 a dit:
oh que oui mais si elle sait le sexe je ne veux pas le savoir avant juillet.

Bientôt ton écho pour toi :)

Oui bientôt mercredi! Pk tu veut attendre juillet?
G eu mon entretien pour du boulot cette âprem g la réponse ds deux ou 3 jours jspr ke sa sera bon! :)

Ah oui c'est vrai tu avait parler de ton entretien se matin c'est pour quel poste? et combien de temps?

Car mon rendez vous de juin mon homme peux pas venir sa va me faire bizarre car il es toujours venu au rendez et n'a jamais louper un seul, donc si elle voit le sexe j'aimerais qu'il soit la.

lulu86100 a dit:
Ah oui c'est vrai tu avait parler de ton entretien se matin c'est pour quel poste? et combien de temps?

Car mon rendez vous de juin mon homme peux pas venir sa va me faire bizarre car il es toujours venu au rendez et n'a jamais louper un seul, donc si elle voit le sexe j'aimerais qu'il soit la.

C pour être teleconseillere surcun centre d'appel g déjà fait 6 mois pour eux c pour commencer lundi un cdd de 6 mois sa serai cool car sa ferai 6 mois de taf plus congèr mater et ASSEDIC pour élever mes Loulou un peut plus longtemp!

Ha je comprend mieu pour ton homme moi le mien est tellement presser de connaitre le sexe qu'il me dirait de demander et de tt de suite lui dire LOL mais sa va aller même si il est pas la tu lui racontera tt en détail et fera voir son petit bout:)

Ah c'est cool pour le boulot :) je te le souhaite.

Oui je lui raconterais tout c'est la 1er fois que je vais a la maternité seule

lulu86100 a dit:
Ah c'est cool pour le boulot :) je te le souhaite.

Oui je lui raconterais tout c'est la 1er fois que je vais a la maternité seule

Tkt pas sa va aller moi aussi ji ss aller une fous seul japrehendai mais enfete sa a était nickel jetait juste déçu ke mon Cheri ne lai pas vu en directe

Merci sihem de me rassuré c'est gentil bon je vais aller dodo moi sa fera du bien.

Gros bisous a toi, ton loulou et ta crevettes et encore merci bonne nuit

Retour