Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
Merci sihem de me rassuré c'est gentil bon je vais aller dodo moi sa fera du bien.

Gros bisous a toi, ton loulou et ta crevettes et encore merci bonne nuit

C normale lulu bonne nuit faite de bo rêve

Hello youky je te confirme ma sage femme
M a prescrit huile de massage pour perine a faire tout les jours 5 a 10 minutes pour assouplir car perine va morfler a l accouchement. Jai aussi des granules homeo pour etre zen et pour contraction et pour le jour J jai une autre huile de massage homeopathique pour le dos pour faire accelerer le Travail !!
Coucou lovingsushi je tai enfin retrouver dans toute ses pages mdr es ce que tu pourrai me donnée la recette de la crème de massage pour accouchement celle qui accélère le travail car je voudrai allez la cherchez à la pharmacie je te remercie biz

Salut les gonz!!! Koi 29? G vu ke certaines s'y vilaines av leurs chéris!!!! Hoooo pas bien!!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrr nn moi aussi g t affreuse au debut ms c passé vers 3,4mois.. Je vous souhaite pareil!!! Déjà av les naussee je ne Supportai pas son odeur... Et après je trouvais kil ne réalisait pas kon allait avoir un enfant et donc il me saoulai ms c passé..... Now il réalise carrément je kiff il bisouille mon bidou le caresse.... Jadooooooore!!!!!!

Sinon koi de 9? Koi de bo de prévu pr today??? Moi je suis av chéri il a des papiers à faire et à pri sa journee!!!!!

Voilou jvous bizoute les nanas

Coucou les filles, bien dormi?
Désolé de ne pas être passée hier mais j'ai eu un gros imprévu au boulot...
Sinon moi je suis debout depuis 7h.... J'ai du mal à dormir en ce moment.
J'ai conduite à 9h donc je serai rentré vers 10h30, je vous dis à tout à l'heure, gros bisous :p

cc les girls
les filles moi jvais aux echos tt le temps tte seule çà vgous reconfortera un peu lol
j en au deja eu 2 bientot la 3e et il etait là k une fois
la prochaine devrait avoir lieu en juillet jdemanderai apres le 14 car avant il est pas là ... et apres on part en vacances une semaine à partir du 21 g reservé eb ardeche ds un gite avec piscine g hate !
vous pensez que ca va aller la route ? tt le monde me fait flipper !
je commencerai mon 5e mois

coucou cécile, moi j'ai pas de ventre lol jsuis à 9SA et j'ai perdu 2kg depuis le debut de ma grossesse !
Et toi tu en es à la fin, ça va pas trop dur les derniers temps???

cc les girls
les filles moi jvais aux echos tt le temps tte seule çà vgous reconfortera un peu lol
j en au deja eu 2 bientot la 3e et il etait là k une fois
la prochaine devrait avoir lieu en juillet jdemanderai apres le 14 car avant il est pas là ... et apres on part en vacances une semaine à partir du 21 g reservé eb ardeche ds un gite avec piscine g hate !
vous pensez que ca va aller la route ? tt le monde me fait flipper !
je commencerai mon 5e mois

t'as combien d'heures de route? Je pense que ça craint rien si vous vous arretez régulièrement pour te dégourdir un peu les jambes. Tu sais mon médecin m'a dit c'est pas une maladie d'etre enceinte, vous pouvez porter votre table de massage, faire vos courses et meme voyager si vous en avez envie lol.

moi non plus g pas de ventre sinda et je suis à 13sa :) g juste mon ventre d avant .. gras lol
Je pense qu'il faut prendre plutôt le train ou l'avion!!! Enfin je crois!!!
Mais ne te stress pas en faisan des pause ça le fait aussi je pense!!!

coucou cécile, moi j'ai pas de ventre lol jsuis à 9SA et j'ai perdu 2kg depuis le debut de ma grossesse !
Et toi tu en es à la fin, ça va pas trop dur les derniers temps???

Avec le chaud j'avoue j'ai eu un peu de mal LOL!!!
Plus on approche plus on a hâte mais je flippe un peu aussi!!!

t'as combien d'heures de route? Je pense que ça craint rien si vous vous arretez régulièrement pour te dégourdir un peu les jambes. Tu sais mon médecin m'a dit c'est pas une maladie d'etre enceinte, vous pouvez porter votre table de massage, faire vos courses et meme voyager si vous en avez envie lol.
debut du 5 e mois çà va c juste entre le debut ou çà ca craint et à partir du 6e ou ca craint aussi
g 5 heures de route ca va jpense

Je pense qu'il faut prendre plutôt le train ou l'avion!!! Enfin je crois!!!
Mais ne te stress pas en faisan des pause ça le fait aussi je pense!!!

Avec le chaud j'avoue j'ai eu un peu de mal LOL!!!
Plus on approche plus on a hâte mais je flippe un peu aussi!!!
ce sera la voiture doubi lol enfin ca va on a une bonne voiture avec la clim et ya 5h de route g fait expres de pas prendre trop loin :),
CA VA TOI? tjs pas de signes ?
tiens jmatte un truc sur la 8 sur les jumeaux :(

Lolore arret toute les 1h30 et pas de souci.voi ton gygy avant de partir kil controle le col mais si c pas un grossesse a riske no problem.tu vas ou en ardèche

je le verrai surement avant de partir car là mon écho c est demain et je pense la voir tous les mois donc je la verrai apres le 14 juillet je pense, une semaine avant de partir comme ca si g droità une echo cheri sera là :)
je pars à st marcel d ardeche pres de vallon pont d arc :)

ce sera la voiture doubi lol enfin ca va on a une bonne voiture avec la clim et ya 5h de route g fait expres de pas prendre trop loin :),
CA VA TOI? tjs pas de signes ?
tiens jmatte un truc sur la 8 sur les jumeaux :(
Non tjs pas LOL je patiente!!!!!
Oh ma belle pense a ton ti bout!!!

coucou les filles? vous allez bien? lolore demande avis au medecin mais normalement c'est bon il faut tarreter toutes les heures.
moi cet apres midi jai une coloscopie a faire pour le virus papillomarimus quon ma decouvert ya plusieurs mois. jespere que ca va bien se passer. je stresse un peu !
et on ma decouvert aussi un kyste a lovaire droit jai rdv le 26 juin avec un confrere de mon gygy pour un 2eme avis !!

que de questions et jai mon echo des 12 sa que ds 4 semaines et 3 jours c'est long !!

bisous les filles

coucou les filles? vous allez bien? lolore demande avis au medecin mais normalement c'est bon il faut tarreter toutes les heures.
moi cet apres midi jai une coloscopie a faire pour le virus papillomarimus quon ma decouvert ya plusieurs mois. jespere que ca va bien se passer. je stresse un peu !
et on ma decouvert aussi un kyste a lovaire droit jai rdv le 26 juin avec un confrere de mon gygy pour un 2eme avis !!

que de questions et jai mon echo des 12 sa que ds 4 semaines et 3 jours c'est long !!

bisous les filles
unen coloscopie ? c par les fesses çà .... jvois pas le rapport
courage ma belle
le kyste ils peuv pas voir çà apres l accouchement ?

Retour