Bébés automne-hiver 2012

je sais pas si c'est le nom exact mais c'est pour connaitre les cellules qui ne sont pas bonnes ! pour le kyste pour le moment il nest pas question de loperer sauf en cas durgence...

coucou les copines, comment allez vous?

Demain lolore demain tu va revoir ta crevette :)

Bon courage Andréa ne t'inquiete pas sa va aller

Sarounette comment se passe ta grossesse? et bébé pousse bien? une tite photo de ton bidou.

Perrine alors cette conduite.

Doubi bientôt la fin bientôt hihihihi.

Coucou les filles! Ça papote ça papote!! Moi je repeins la crédence de ma cuisine depuis ce matin et j'ai fait une crise d'hypoglycémie jadoooore :/ pourtant j'ai déjeuner je comprend pas, bébé me puise mon sucre lol!!
Sinon je vois que tout le monde ça bien c'est cool!
Pis que y'a des écho dans l'air donc des photos ;)

Coucou Letty, tu as bien du courage de repeindre, moi aussi je vois que le bébé puise dans mes réserves même pas 1h après avoir déjeuner je crève la dalle ^^

perri-ne a dit:
Coucou Letty, tu as bien du courage de repeindre, moi aussi je vois que le bébé puise dans mes réserves même pas 1h après avoir déjeuner je crève la dalle ^^

Oui c'est ça ça passe direct pour bébé mdr!!
Ça va c'est pas chiant de peindre en plus chez moi doit faire 16 degrés donc j'en profite!

LOL Lolore tu me fais rire ^^
De toute manière depuis que je suis enceinte j'ai toujours faim comme si je mangeai pas assez.... alors que je peux vous dire que je mange de bon coeur je crois que ça va être fatale pour moi quand je vais monter sur la balance ^^

debut du 5 e mois çà va c juste entre le debut ou çà ca craint et à partir du 6e ou ca craint aussi
g 5 heures de route ca va jpense

Apres tu sais ma mere a eu un cancer du col de l'utérus apres ma naissance donc ils lui ont enlevé une partie du col, les médecins lui ont dit vous pourrez plus trop faire d'enfants ou alors ce sera des grossesses à risque.

Résultat elle a fait 4 enfants apres moi ! Et à chaque grossesse à 4 mois elle avait le col ouvert donc elle avait ordre de rester allongée, ben... on habitait au 4ème étage sans ascenseur elle montait les escaliers 4 par 4 mdr, elle conduisait 4h d'affilée (toute notre famille est à grenoble donc on y va tres souvent), faisait les courses etc (son mari à 400km !) et franchement elle pétait le feu mdr. Elle a toujours accouché à terme;
Donc en gros pour vous dire les filles, je crois que dans une grossesse le pire pour le bébé c'est de s'angoisser, sans stress on vit tellement mieux.

coucou les filles,

repose toi letty fais attention.

Pour se soir repas de prévu miam miam miam

Pièces jointes

• IMG_0082.JPG
    IMG_0082.JPG
    284 KB · Affichages: 43
  • IMG_0081.JPG
    IMG_0081.JPG
    306.8 KB · Affichages: 43
Tu donnes envie lulu!! C'est quoi dans tes feuilletés? Nous ce soir c'est rumstecks marinés parce qu'il faut que je mange de la viande (j'aime pas ça mais bon c'est pour bébé) avec radis et sorbet poire ;)

Retour