conseillère beaute
andréa
je sais pas si c'est le nom exact mais c'est pour connaitre les cellules qui ne sont pas bonnes ! pour le kyste pour le moment il nest pas question de loperer sauf en cas durgence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jcrois que c est celioscopie ca me revientje sais pas si c'est le nom exact mais c'est pour connaitre les cellules qui ne sont pas bonnes ! pour le kyste pour le moment il nest pas question de loperer sauf en cas durgence...
Bah je le passe Lundicoucou les copines, comment allez vous?
Demain lolore demain tu va revoir ta crevette
Bon courage Andréa ne t'inquiete pas sa va aller
Sarounette comment se passe ta grossesse? et bébé pousse bien? une tite photo de ton bidou.
Perrine alors cette conduite.
Doubi bientôt la fin bientôt hihihihi.
perri-ne a dit:Coucou Letty, tu as bien du courage de repeindre, moi aussi je vois que le bébé puise dans mes réserves même pas 1h après avoir déjeuner je crève la dalle ^^
debut du 5 e mois çà va c juste entre le debut ou çà ca craint et à partir du 6e ou ca craint aussi
g 5 heures de route ca va jpense
Anais21 a dit:sisi je suis toujours la beautiful lol je post de temps en temps et je vous suit toujours !!!
lulu86100 a dit:feuilletés jambon, tomates, thon et des dès de brie, pâté fais maison attention lol.