Bébés automne-hiver 2012

Salut les girly bidous,

Je viens de passer une journee de dingue dans les magasins. Je viens d offrir à zoom un ipad 3 d ou je vous écris Looool.demain le jour J pour lolore et moi même et je suis toute excitée mais aussi angoissée. Tu es la anais? Est ce que tu sens bb? Moi j ai refais test glycémie et résultat : 0.72 donc je pense que on Soucy sur le sucre'

beautiful95 a dit:
Salut les girly bidous,

Je viens de passer une journee de dingue dans les magasins. Je viens d offrir à zoom un ipad 3 d ou je vous écris Looool.demain le jour J pour lolore et moi même et je suis toute excitée mais aussi angoissée. Tu es la anais? Est ce que tu sens bb? Moi j ai refais test glycémie et résultat : 0.72 donc je pense que on Soucy sur le sucre'

Bah zhom doit être heureux que tu lui prenne déjà son nouveau jouet!!
Cool sihem pour le poste!!

letty alors ne regarde pas nrj se soir alors ma petite madeleine :)

Beautiful mais non non c'est le jouet a ton homme lol pas le tien

lulu86100 a dit:
letty alors ne regarde pas nrj se soir alors ma petite madeleine :)

Beautiful mais non non c'est le jouet a ton homme lol pas le tien

Pk y'a quoi sur nrj ce soir? Arrête ça me désespère, pour que je lâche une larme yen faut mais la le moindre truc j'ouvre les vannes mdr!

Ben ecoute j ai des petites sensations de mouvements dans le bas du ventre alors je ne sais pas si c sa mais sinon trop rien ! ah ben moi quand j ai vu sur nrj12 jen ai u des frissons , vivement ce soir !

jdois pas etre normale ca m interesse pas les accouchements tout çà
pt etre parce qiue ca me parait beaucoup tro loin

Mais si tu es normale ma belle, sa ne t’intéresse pas et puis comme tu dit sa te parait peut loin encore mais sa va vite arrive :)

Je suis toute folle avec ce iPad Looool. Oui zoom est tout content et moi aussi, à vrai dire...y'a une application pour ce site? moi je regarde nrj12 ce soir et je sens que je vais pleurer et souffrir autant que ces mamans que je vais voir...je m y vois trop déjà. On va se régaler les bichettes. Hey lolore, tu me rappelle ton heure de rendez-vous?

Je suis toute folle avec ce iPad Looool. Oui zoom est tout content et moi aussi, à vrai dire...y'a une application pour ce site? moi je regarde nrj12 ce soir et je sens que je vais pleurer et souffrir autant que ces mamans que je vais voir...je m y vois trop déjà. On va se régaler les bichettes. Hey lolore, tu me rappelle ton heure de rendez-vous?
9h :) et toi c est 10h non?

Merci les filles je regarde nrj12 aussi sa me rappelle des souvenir et en même temps hé me dit c reparti!

Lulu nn je ne lai pas dit Jss pas folle g déjà travailler pour eux et si il le savez jorai pas étai prise c sur je v pas le dire jattend d'avoir fini la période d'essai g du ventre mais sa fait pas femme enceinte c du gra qui reste de la grossesse donc sa va et c un taf trankil Jss conseillère pour veolia !

Lolore et beautiful ate detre a demain moi mercredi g hâte!
Bisoux

Oui hâte et un peu beaucoup angoissée! Alors ça chiale les gonzesses? Ba moi je pleure oui et je me dis que j ai peur de morceler aussi. Lolore mon rendez-vous est à 10h45.on se tient au courant heinnnn.je sens que la nuit va être courte.bisouille les coupines

oh moi aussi je regarde nrj 12 jai du pleurer 10 fois pendant lemission a vive les hormones !!! cetait super mais la je tien plus je vais au dodo car demain grosse journee boulot !!! jai eu 6 grosse contraction ce soir pfff je minquiete un peu meme si gygy me dit que le col va nickel et que je peux continuer a courrir partout comme il dit ! enfin je vous souhaite une bonne nuit les filles gros bisous reposer vous bien a demain

Bon ba moi debout.coucher à 1h du mat et lever depuis 5h pffff....vivement 10h45 pour mon écho. J espère que lolore s est mieux reposer que moi !!

cc les girls

cindy non nuit agitée trop stressée lol
et puis peur de louper le reveil
la mat est à 35 bonnes minutes de route et hier pas moyen de m endormir !
me suis reveillée en sursaut à 6h30 peur d avoir raté le reveil car comme une conne j avais eteint mon i phone et je crois qu eteint l i phone bah le reveil ca marche pas ! j ai eu une illumination et ca m a reveillé heureusement !!
putain mon chat m enerve !! ts les matins il nike sa peluche sur mon lit et il pouss des cris il miaule il me gaveeeeeeeee jvais aller le rafraichir un peu là !!!

Retour