Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles comment ça va?
jsuis contente les nausées commencent à s'atténuer, j'étais tombée à 49kg pour 1m65 ça devenait chaud la !!! J'espere etre plus en forme du coup !!!

Coucou les filles! Moi grasse mat' je viens de me lever et encore c'est parce qu'il passe la tondeuse dans la résidence :)

Grosse pensée pour Lolore et beautiful!!

Coucou les filles comment ça va ce matin?
Doubi mais quand Inès va sortir ^^
Profitez bien de votre écho les filles :D
Cool Sinda pour les naussées.

Oui très bien sauf en fin de journée je commence à ressentir la fatigue et j'ai mon ventre qui tire... pourtant je suis qu'au tout début mais sinon tout va bien, pas de nausées non plus, juste mon boulot qui me fatigue ( je m'occupe de personnes âgées)

Oui je fais attention mais bon j'ai pas le choix je dois travailler mais le 11 j'ai fini ma période d'essai donc je pourrais dire à ma patronne que je suis enceinte et j'essaierai d'avoir un poste un peu plus adapté

salut les filles ! j'arrive très tard parmi vous. Marlène 31 ans avec bb1 pour le 05 décembre 2012 et plein de stress !!
si des filles du 13 vers Aix sont dans le coin, j'ai toujours pas choisi de maternité et j'attends vos conseils ...

Salut Marlène,
je pourrais pas trop t'aider sur le choix de la mater, je suis d'Amiens (80) - tout à l'opposer, lol.

coucou les copines,

alors lolore et beautiful c'est écho???

comment allez vous les filles

bienvenue marlène et félicitation

Cc les nanas moi g trooooop bien dormi!!!! J'me réveil par un petit appel de mon homme et 2min apres mon fils viens me mettre des coup de bonjour je kiffffff!!! C'est fou koi ça bouge et il aime kn je fais la vaisselle ptdrrrr il est ds tt c état mdrrrr
Bienvenue Marlène!!!!! Moi je suis de Paris alors aix je connais pas dslll

Lolore et letty vite vite vite des news et des photos des bb!!!!

Doubi je compati lol , ms jsuis sûre ke tt vas tt déchirer et ns faire un super bb ;-)

Perinne je compati aussi jsuis AS, moi je vien de m'arrêter parsk j'me suis fait mal o dos....
Ta chef va faire la gueul mdrrrr kn tu va lui annoncer la nouvelle mdrrrrrr!!!

Sinon les bombasses à gros bidons koi 2 9? Des poutouts!!!!

salut lulu,
et bien écoute moi ca va!! je viens de me faire plaisir, j'ai acheter pour un peu plus de 100€ de fringues de grossesse + 1 bola.
mon chéri va crier, lol!

Retour