Bébés automne-hiver 2012

Lol sarounette tu as vu sa c'est magique quand bébé bouge et donne des gros coup j'adoore vite que je ressente tout ça.

Sandanne ahhh 100 euros c'est tellement cher les vêtements de grossesse, l'année dernière j'avait fait le plein de vêtement a kiabi 2 pantalons et 3 haut 1 pull 10 euros oui oui 10 euros c'était les gros soldes j'ai tout dévaliser.
Je regardais un blouson mais comme il y a encore des beau jours octobre novembre je vais pas mettre 100 euros dans un manteau.

Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (bébé garçon Lilian)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)​
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)​
Dpa 6 (bébé inconnu)​
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (bébé inconnu)
Karen (bébé?)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​

PROCHAINES ECHOS :
Sihem le 13 juin, Karen le 5 juillet, Conseillère Beauté le 7 juillet, Anaïs le 9 juillet, , Lulu86100 le 25 juillet.

c clair ça fait cher, mais c dur pus rien ne me va... et comme ma dernière grossesse date d'il y a 8 ans, j'ai plus rien du tout... et pareil je ne compte pas m'acheter de blouson.
quand ce sera les soldes je rachèterai une robe, car je suis de baptême fin aout..
Biz biz je vais faire ma pause déjeuner

coucou les girly bidous,

bon pas mon rdv trop nulle, pas d'echo car gygy trop en retard sur son planning...il m'a dit que les echos c'est pas sytématique donc, juste contrôle du col et tension pffff....jsuis deg...j'ai dormie que 4 h cette nuit à imagoiner cette echo...donc echo morpho, le 6 juillet et voilà.NUL.NUL ET NUL !!!

mouai, j'ai pas énormément dormie, j'ai beaucoup angoisée et là rien et pour conclure, il pleut et c'est déprimant à souhait !!!!!

beautiful95 a dit:
coucou les girly bidous,

bon pas mon rdv trop nulle, pas d'echo car gygy trop en retard sur son planning...il m'a dit que les echos c'est pas sytématique donc, juste contrôle du col et tension pffff....jsuis deg...j'ai dormie que 4 h cette nuit à imagoiner cette echo...donc echo morpho, le 6 juillet et voilà.NUL.NUL ET NUL !!!

Ha merde! Les gygy sont toujours en retard j'ai remarqué, moi je suis heureuse d'aller à la mat!

lulu86100 a dit:
Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Youky (bébé2)
Dpa fin (bébé garçon Lilian)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)

Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :

Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)

Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)

Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Décembre 2012:

Marlen13 (bébé 1)

Dpa 5 (bébé inconnu)
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)

Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)

Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)

Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Janvier 2013 :

Sihem (bébé 2)
Dpa 6 (bébé inconnu)
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (bébé inconnu)

Karen (bébé?)
Dpa 19 (bébé inconnu)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

PROCHAINES ECHOS :
Sihem le 13 juin, Karen le 5 juillet, Conseillère Beauté le 7 juillet, Anaïs le 9 juillet, , Lulu86100 le 25 juillet.

Écho le 4 juillet pour moi lulu

coucou les girly bidous,

c'est koi une echo morpho

Fait quel temps chez vous les filles? Ici y'a fait super beau et chaud ce midi et la c'est la fin du monde, orage tonnerre et pluie à verse!!! Le temps est complet détraqué!!

il a plu toute la matinée et la il fait super beau !ca tire fort aujourd'hui et ca pousse !difficile de cacher ce petit bidou la

C dommage beautiful les gygy on tellement labitude qu'il ne de rende pas compte que c important pour tte les femme enceinte!

Lolore alors comment va ta crevette!

coucou les filles .. je perd du sang je viens dapeler mon gygy jai rdv demain matin a 9h30 je sens que ce soir je vais tres mal dormir. jespere que le bebeb va bien !

conseillère beaute a dit:
coucou les filles .. je perd du sang je viens dapeler mon gygy jai rdv demain matin a 9h30 je sens que ce soir je vais tres mal dormir. jespere que le bebeb va bien !

À mince ... C'est arrivé d'un coup?

conseillère beaute a dit:

Ha mince tien nous au courant! Tu perd bcp?
Il pouvez pas te prendre tout de suite

Retour