Bébés automne-hiver 2012

Oups, ça a posté plus vite que prévu. un autocollant de quoi lulu ? ah ouai lolore, echange de bons procédés heiiin, tu crois que ton cheri se sent redevable de qqchose ? en même temps, les parents, dur de se les mettre à dos !!!! bon moi jveux bien qu'on me loue un truc.

lulu ça va et toi?
lolore en tous cas dans le var c'est le 4, on va faire chauffer les cartes bleues mdrr

Jviens de reprendre gestarelle ben je crois que ça me va pas du tout j'ai vomi comme un chien. C'est des vitamines y'a de l'acide folique et plein d'autres, pourtant dans la notice y'a pas d'effets indésirables :confused:

ah ba tu dois faire uen allergie à des composants, va savoir.Arrête les frais sinda. hey vous avez vu aux infos, les vernis cancérigènes !!!! apparemment une étude a été réalisé et environ 10% des vernis sur le marché contiennent des composants non controlés sanitairement et avec des composants douteux...ils recommandent de ne pas acheter les vernis en marché ou des vernis où les composants ne sont pas clairement notifiés sur les produits...bref, je dis ça pour les amatrices d'onglerie. D'ailleurs, qui bossent dans cette branche, j'aimerais faire une formation après bb.

une bouteille complete de champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee
j en ai 6 qui m attendent ds la cave !
une fois qu ej aurai accouché je fete ca dignemetn mdr !
je sais pas si jvais allaiter donc fiestaaaaaaaaaaa :)

lol les filles je vais pas vous suivre alors je boit pas une gouttes l'alcool et encore moins tout se qui es pétillant donc jus d'orange pour moi.

Ahhhhhhhh mon papi ma ramène un bon saucisson du pays basque qui me fait de l'oeil de tout a l'heure.

Ho les alcoolos on se calme!!
Aprèm misère encore pour moi, doc pour la belle sœur qui a une angine donc faut pas que je la choppe et du coup petite sieste et hop des que j'me suis couchée ils on recommencer leur bordel dans le jardin, je suis naze...
Je pense à vous faire la photo je vous la ferais après ma douche ce soir ;)
Sinon quoi de prévu les belettes ce soir?
Vous faites quoi de bon à manger?

Le samedi 23 juin 2012 à saint apollinaire (l'adresse en PV)

Venez découvrir les différentes gammes de produits cosmétiques, complément alimentaire, bijoux, parfums et divers soins...

A partir de 10h et tout au long de la journée...

- Diverses présentations de produits de toutes sortes!

- Partage de divers secret en nous!

Afin que l'on passe un moment convivial, diverses boissons vous seront servient!

Je ne fais aucune vente et dons aucun benefice...juste connaitre les produits!
(désole de m'incruster dans votre discution !!!)

ah oui ça c'est de l'incruste mais faut bien un peu de culot, pour lancer son affaire et après si t'es vraiment bonne dans ce que tu fais, les gens suivront !!!!

Voila 3 mois bibou vous fait un petit coucou ;)

Pièces jointes

• image-2424148026.jpg
    image-2424148026.jpg
    73.9 KB · Affichages: 56
Retour