Bébés automne-hiver 2012

hey les filles, je voulais vous demander si ça vous le fait : parfois quand je suis sur le coté ou que je me tourne sur moi même un peu trop fort, je ressens comme des coups du bébé....est celui ou une veine trop opressée ? par ailleurs, j'aimerais faire des mèches, pensez vous que je peux ?

beautiful95 a dit:
hey les filles, je voulais vous demander si ça vous le fait : parfois quand je suis sur le coté ou que je me tourne sur moi même un peu trop fort, je ressens comme des coups du bébé....est celui ou une veine trop opressée ? par ailleurs, j'aimerais faire des mèches, pensez vous que je peux ?

Je peux pas te dire je ressent rien moi :/
Sinon bien sur que tu peux faire des mèches!!

bo bidou letty :) moi g çà ms en temps normal deja lol
oui cindy tu peux moi jme suis pas genee ca va pas sur le crane juste sur les cheveux donc no soucy

moi si jme retourne un peu trop fort ca me tire un gran coup comme si jmetais dechiré qq chose
sinon les filles apres les pertes que j ai eues je n ai plus rien du tout ... du coup jme demande looooool limite suis seche lol

je sais pas vous mais moi le soir, gros bidou, mal au dos, des points dans les fesses (comme des sciatiques), passée 19h00 dur de rester debout ou assise...besoin de vite m'allonger.

bah pour te dire moi dès que je mange jmallonge sinon suis pas bien assise ou debout..
g une sciatique ds la fesse gauche depuis plusieurs sem... gygy m a dit c est normal

moi j'ai que ça le soir...en journée ça va mais le soir, une horreur...on dirait que je suis à 7mois avec tout ce qui va avec.

Ha les filles sa parle alcool mdr moi je boi pas rare on était les fous ou g bu et je trouve sa degeu yaks le champagne qui passe! Mdr

Letty ta un vo bidou il sort moi g déjà un gro ventre mais il est pas tendu comme le tien sa fait gra mdr!

Beautiful moi aussi g l'impression qu'il bouge même si je pense que c tôt pour moi !
Oui tu peut faire des mèche je faut des teinture et pour ma précédente grossesse aussi et pas de soucis

Je suis hs mon Loulou ne dort ke 3 h par nuit il se réveille tres souvent je ss claquer!
Demain matin g mon échos on Vera de combien jsss vraiment on pourra changer le recap a mon avis ma dpa doit être plus loin

La siatique je connai jetait enceinte de 3 mois et Dun coup g du mallonger par terre dans un magasin la honte LOL je pleurer je ne pouver plus bouger et javai une siatique mon Medecin la prescri une ceinture de grossesse et sa soulage bien demander a votre Medecin c pas rembourser entièrement c 30€ de votre poche je pense

lolore52 a dit:
moi si jme retourne un peu trop fort ca me tire un gran coup comme si jmetais dechiré qq chose
sinon les filles apres les pertes que j ai eues je n ai plus rien du tout ... du coup jme demande looooool limite suis seche lol

Mdr Lolore! Un coup tu as des pertes, un coup t'es sèche! Faut trouver le milieu pour pas que tu t'inquiète!

sihem62410 a dit:
Ha les filles sa parle alcool mdr moi je boi pas rare on était les fous ou g bu et je trouve sa degeu yaks le champagne qui passe! Mdr

Letty ta un vo bidou il sort moi g déjà un gro ventre mais il est pas tendu comme le tien sa fait gra mdr!

Beautiful moi aussi g l'impression qu'il bouge même si je pense que c tôt pour moi !
Oui tu peut faire des mèche je faut des teinture et pour ma précédente grossesse aussi et pas de soucis

Je suis hs mon Loulou ne dort ke 3 h par nuit il se réveille tres souvent je ss claquer!
Demain matin g mon échos on Vera de combien jsss vraiment on pourra changer le recap a mon avis ma dpa doit être plus loin

Il a quel âge ton Loulou sihem? Tu bosses encore? J'ai une mémoire de poisson rouge!!
Cool pour l'écho,on veux des photos!
D'ailleurs les filles y'a pas beaucoup de photo de bidou hein!!

beautiful pour tu faire des meches no soucis.

Pour se que tu as le soir c'est l'activé que tu as eu dans ta journée tu voit se que je veux dire.

Lolore je suis mdr avec toi a la la tu me fait bien rire

euh letty sa veux dire quoi sa on peux pas y échapper a mon bidou hein mdrrrrr

Sihem oh comment sa se fait pour ton loulou qu'il ne dort pas la nuit, tu nous dit demain pour ton écho

Pièces jointes

• 15sa (4 mois).JPG
    15sa (4 mois).JPG
    144.6 KB · Affichages: 37
letty21 a dit:
Il a quel âge ton Loulou sihem? Tu bosses encore? J'ai une mémoire de poisson rouge!!
Cool pour l'écho,on veux des photos!
D'ailleurs les filles y'a pas beaucoup de photo de bidou hein!!

Il va avoir un ans le 28 sa passe vite c incroyable je reprend le boulot lundi c un taf trankil teleconseillere pour veolia et c pas loin de chez moi sa va! C ma Mere et ma belle Mere qui von garder milhan je vous mettrai des photo de mon échos et mon bidou g l'impression de ressembler a une grosse vache LOL

Retour