Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
beautiful pour tu faire des meches no soucis.

Pour se que tu as le soir c'est l'activé que tu as eu dans ta journée tu voit se que je veux dire.

Lolore je suis mdr avec toi a la la tu me fait bien rire

euh letty sa veux dire quoi sa on peux pas y échapper a mon bidou hein mdrrrrr

Sihem oh comment sa se fait pour ton loulou qu'il ne dort pas la nuit, tu nous dit demain pour ton écho

J'avais vu ton bidou lulu sur un autre post! Ça veux dire que tes beaux parents sont aveugles ;)

beautiful95 a dit:
je pense à acheter une ceinture de maintien, vous avez des idées ?

Ton Medecin va t'en prescrire une que tora en pcarmacie elle vale 80€ mais tu mer 30€ a peut près je peut te dire quel maintien bien

sihem62410 a dit:
Il va avoir un ans le 28 sa passe vite c incroyable je reprend le boulot lundi c un taf trankil teleconseillere pour veolia et c pas loin de chez moi sa va! C ma Mere et ma belle Mere qui von garder milhan je vous mettrai des photo de mon échos et mon bidou g l'impression de ressembler a une grosse vache LOL

C'est un taf tranquille oui mais tu es assise toute le journée :/ faudra te dégourdir les jambes et pas cool si tu refait sciatique!
Oui des photos ;)
Cindy tu devait pas en mettre une? La galère le black Berry? Essai avec l'ipad!.

lulu86100 a dit:
beautiful pour tu faire des meches no soucis.

Pour se que tu as le soir c'est l'activé que tu as eu dans ta journée tu voit se que je veux dire.

Lolore je suis mdr avec toi a la la tu me fait bien rire

euh letty sa veux dire quoi sa on peux pas y échapper a mon bidou hein mdrrrrr

Sihem oh comment sa se fait pour ton loulou qu'il ne dort pas la nuit, tu nous dit demain pour ton écho

Lulu quel bo bisoux déjà t bp son aveugles comme dit letty ou veule pas te le dire
Je c pas pk il dort tres peu mon Medecin me dit kil fait des angoise qu'il a peur que je soit plus la kan il se réveille donc il pleure mon Medecin dit ke c l'age ou il comprenne job est pas lune seul personne ac eux!

ah donc je peux demander au doc de me prescrire une ceinture ? ouai lulu, y'a pas mal d'aveugles vers chez toi loool...letty, essai faits avec le black et l'ipad, c'est nuuuul

Voilà une photo de mon bisou si vous voyer et une de mon fils

Pièces jointes

• image-3760876959.jpg
    image-3760876959.jpg
    57 KB · Affichages: 54
  • image-3817046063.jpg
    image-3817046063.jpg
    46.4 KB · Affichages: 49
  • image-2960057198.jpg
    image-2960057198.jpg
    95.9 KB · Affichages: 50
Mais euh les filles ils ne sont pas aveugles juste mal voyant lol mais sa m'arrange. Enfin le week end prochain ont doit aller les voir pour la fêtes des peres je vous dirai se qu'il en ai.

beautiful95 a dit:
ah donc je peux demander au doc de me prescrire une ceinture ? ouai lulu, y'a pas mal d'aveugles vers chez toi loool...letty, essai faits avec le black et l'ipad, c'est nuuuul

Oui tu peut moi c mon Medecin je me la prescri en plus il en essaye plusieur ta u
E taille idéal pour l'évolution de ta grossesse

ah ba je vais demander ça alors...parce que je vais pas tenir longtemps comme ça !!! rhoooo les filles, je regarde le film "le moine" sur canal+, trop flippant !!!!

beautiful95 a dit:
ah ba je vais demander ça alors...parce que je vais pas tenir longtemps comme ça !!! rhoooo les filles, je regarde le film "le moine" sur canal+, trop flippant !!!!

Moi je lis les trucs paranormaux sur le fofo! House c'est des rediff :/

coucou les girly bidou,

encore une nuit d'enfer avec la petite qui se lève en pleine nuit ! j'ai beau réveiller zhom, le seul truc qu'il fait c'est de mettre la lumière du wc toute la nuit sauf que 200€ de facture mois dernier donc du coup, je me lève derrière pour éteindre...faut que j'achète une veilleuse qui se déclenche et s'eteind toute seule, dès que ma fille pleure...je sais pas om trouver ça ?! une idée ? je suis out en tout cas.

Il va avoir un ans le 28 sa passe vite c incroyable je reprend le boulot lundi c un taf trankil teleconseillere pour veolia et c pas loin de chez moi sa va! C ma Mere et ma belle Mere qui von garder milhan je vous mettrai des photo de mon échos et mon bidou g l'impression de ressembler a une grosse vache LOL
moi qui cherche des prenoms de pti gars j aime beaucoup le prenom de ton fils :)

Retour