Bébés automne-hiver 2012

coucou les girly bidou,

encore une nuit d'enfer avec la petite qui se lève en pleine nuit ! j'ai beau réveiller zhom, le seul truc qu'il fait c'est de mettre la lumière du wc toute la nuit sauf que 200€ de facture mois dernier donc du coup, je me lève derrière pour éteindre...faut que j'achète une veilleuse qui se déclenche et s'eteind toute seule, dès que ma fille pleure...je sais pas om trouver ça ?! une idée ? je suis out en tout cas.
ma pauvre ! ca doit pas etre facile ! tu bosses toi ou pas ? je sais plus
bah des veilleuses y'en a partout ds les mags de bébé genre aubert, bébé 9 non? apres j y connais pas gd chose lol essaie de taper ds google

Coucou les filles ça va? Moi je suis naze de naze, couchée à 1h30 du mal à m'endormir et ce matin à 8h de nouveau les jardiniers je vais péter un câble!!!!
Une ceinture de maintiens tu met ton bidou dedans pour le maintenir d'où son nom mdr! La fille à qui j'ai acheté les vêtement en avait une à vendre 5€ mais je lui ai pas prise j'en ressentait pas le besoin ;)

lolore52 a dit:
t azs jms eu de pertes gluantes ? mdr

Non pas de gluglu juste quelques petites pertes de temps en temps comme quand tu vas avoir tes règles! Bon ap' les filles pour celles qui déjeune lol!

coucou les filles !! vous allez bien? moi cest cool je commence a mieux dormir jai fais 2 nuits completes ! et je suis contente ma maitre de stage a changer mes dates pour que jai des vacances avec mon cheri jai ate detre en juillet de voir mon bebe le 7 et detre 2 sem completes sans garde sans terrain ou armee et en plus en bretagne avec mes neveus en plus ca sera nos 1 an...
sinon je voulais vous demander qu'estce que vous pensez de la liste de naissance? la famille a mon homme veut quon en fasse une sauf que niveau organisation ca me stress car on pars avec une petite clio en bretagne mi octobre et je reste la bas 4 mois toute seule donc jaccouche la bas et jsui perdue entre ce quil me faut avant la naissance mais pas trop car on rentrera en voiture avec nos 2 chats et le bebe et ce quil me faut chez nous des notre arrivée.

dsl du roman jai plein de questions dangoisse !!

sa va un peu fatigué je vais au contrôle technique pour la voiture hein je précise pour moi sa sera le 29 ;)

Et puis j'ai écrit tout se que je veux mettre dans la boite a papa, j'ai un pote qui me cherche des endroits pour faire des photos de grossesse toute seule surprise pour moi homme.

La liste de naissance c'est bien car comme ça tu n'a rien en double, tu demander se que tu as besoin.
En ce qui concerne la naissance ta maternité va te donner une feuille avec se que tu doit avoir dans ta valise pour toi et bébé.

c'est ce que j'allais te dire conseillère...lulu à tout dit. La liste de naissance te permet de regrouper tes souhaits et ensuite chacun de tes membres peuvent retrouver cette liste, soit dans le magasin où tu as fait tes choix de produits soit sur internet (le procédé varie selon tes choix et les magasins)...pour la maternité, tu aura une liste avec le nombre de body, de pyjamas, un thermomètre, des chaussons et un bonnet de naissance)...en règle général, ils fournissent les couches et les produits de toilette !!!!! enfin voilà avait tout dit, elle est forte la lulu !!!!

euh les filles, vous les faites où vos mèches ? A combien ? Y'a un produit spécial à demander au coiffeur...j'ai un semblant de carré mais je veux pas sortir 100€ pour ça !!!!

merci les filles je vais voir ca !! car si je fais une liste de naissance ca va etre compliquer car soit jai ca en bretagne et yaura pas assez de place ds la voiture soit jai ca apres mon retour ds ma region et donc entre la naissance et et notre retour je naurais pas tt ce dont jai besoin. cest un sacre casse tete !!

lol cindy, quand c'est la 1er grossesse c'est pas facile mais était donner que toi comme moi notre 2eme grossesse ont sait pas mal de chose ;)

Pour la liste tu peux la faire en magasin conseillère beaute, sinon tu va sur mes envies de cadeaux et tu peux la créer la aussi.

Cindy pour tes meches aucun produit spéciale, car les meches ne touche pas directement a la rasine, comme la couleur, donc no soucis ;), après perso j'ai payé 40 euros car ma maman avait -50% sinon c'est 80 euros chez moi.

demande leurs pour combien tu en aurais environ, si tu en veux beaucoup ou pas et clair ou pas.

dsl beautiful pour le coiffeur je peu pas taider apparemment on y a droit mais bon je risquerais pas pour des meches car le produits est tres toxique apres pour les couleurs ya du sans ammoniaque etc....

Retour