Bébés automne-hiver 2012

rhoooo trop forte angelik, ouai moi aussi, tous le monde me dit que j'ai un bide d'enfer et que ça craint déjà "euh mais je t'emmerde ma grande" !!!! bon comme toi, c'est la folie aux kilos et comme j'avais du gras avant de tomber enceinte, ba j'avoue, on dirait un ptit baleineau à 18SA voilou !!!!

J'ai eu le droit à mon petit sumo de la part de chéri et je te garanti qu'il va pas recommencer de si top!
Moi aussi j’avais déjà de bonne réserve d'avance, mais faut pas en faire une obsession.

re coucou les filles et ba vous n'avez pas était bavarde :)

Controle passer et petit shopping pour moi et je suis aller dans un magasin bébé sa fait bizarre :(

ba non lulku, la journée c'est le désert...j'ose plus trop me peser.ba angelikk, y'a rien à faire que de limiter les dégâts et ne pas trop se goiffrer parce que je sais qu'ensuite je vais en baver, pour perdre. Qui compte allaiter ?

Oui je voit sa c'est désert :(.

coté je poids je gére lol 0kg, allaiter je sais pas encore je vais voir pour la tété de bienvenue ça c'est sur après si sa ce passe bien pourquoi pas faire l'allaitement.

je pense la faire mêmesi pour ma fille, ça avait été épuisant mais comme ça aide à la perte de poids et à ce que l'uterus se rmettte plus vite, c'est aussi bénefique...si je peux tenir 2 mois, ce sera bien.

salut les filles,
moi grosse fatigue en plus j'ai la crève...
ce matin ma balance m'a démoraliser + 4 kilos à 14 SA!!!
Sinon je compte allaiter mon petit dernier, malgré la galère du sevrage. Ma fille n'a jms accepter le bib avant 6 mois.
Mais bon l'allaitement c que du bonheur pour moi.

Cc les filles je vous parle depuis la salle d'attente du Medecin
Alors ce matin g eu mon échos a 10h30
Jarrete pas de pleurer je suis a bout donc l'embryon est bien la mais on ne décelé aucune activité cardiaque d'après les mesure sa se stop a 6sa+5jrs elle me demande si g seigner mais nn pas du tt! Du coup elle ma envoyer en urgence chez le Medecin pour avoir une ordonance pour une prise de sang pour mon taux voir sil n'a pas chuter le Medecin me prépare o pire! Il me dit il fo le ton taux soit o plus de 30000m ui a 14h le laboratoire ma pris en urgence g eu les résultat mon taux et de 72868 donc il indique que la grossesse continue bien la je suis de Nouvo chez le Medecin la dame qui ma fait l'echos a noter sur le résumer si l'évolution clinique est favorable refaire une échos ds 1 semaine et demis pour percevoir lactiviter cardiaque
Les fille je c plus koi penser suive tjrs enceinte esce normal de ne pas entendre son cœur?
En plus g tjrs mes nausée ji comprend plus rien!
G demander si le cœur pouver s'arrêter sans raison il mon di oui! Pour linstan je suis ds le flou eux n'en save pas plus il faut attendre l'echos mais apparament c bon signe le taux
Dsl pour le roman

Oh Sihem, je ne sais que te dire la, mais si ton taux est bon je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Je croise fort les doigts ma belle.
En tout cas si tu as besoin de parler on es là.

Cc les filles je vous parle depuis la salle d'attente du Medecin
Alors ce matin g eu mon échos a 10h30
Jarrete pas de pleurer je suis a bout donc l'embryon est bien la mais on ne décelé aucune activité cardiaque d'après les mesure sa se stop a 6sa+5jrs elle me demande si g seigner mais nn pas du tt! Du coup elle ma envoyer en urgence chez le Medecin pour avoir une ordonance pour une prise de sang pour mon taux voir sil n'a pas chuter le Medecin me prépare o pire! Il me dit il fo le ton taux soit o plus de 30000m ui a 14h le laboratoire ma pris en urgence g eu les résultat mon taux et de 72868 donc il indique que la grossesse continue bien la je suis de Nouvo chez le Medecin la dame qui ma fait l'echos a noter sur le résumer si l'évolution clinique est favorable refaire une échos ds 1 semaine et demis pour percevoir lactiviter cardiaque
Les fille je c plus koi penser suive tjrs enceinte esce normal de ne pas entendre son cœur?
En plus g tjrs mes nausée ji comprend plus rien!
G demander si le cœur pouver s'arrêter sans raison il mon di oui! Pour linstan je suis ds le flou eux n'en save pas plus il faut attendre l'echos mais apparament c bon signe le taux
Dsl pour le roman
pour te répondre oui le cœur peu s'arrêter à n'importe quel moment. En décembre c'est ce que l'on m'a appris. Dur dur de réaliser, maintenant j'ai fais le deuil de cette grossesse arrêter.
Mais bon moi mon taux avait fortement diminuer, donc garde espoir ma belle.
Tiens nous au courant
Gros bisssous

rhoooo sihem, c'est à ne plus rien y comprendre...ton taux semble évoluer mais les echos contredisent ces résultats encourageants pour toi !!!! Quant à l'ctivité cardiaque, oui elle peut s'arrêter à n'importe quel moment même en fin de grossesse (même si moins probable), j'ai déjà entendu des histoires de nanas qui ont perdus leurs bébés à quelques semaines de l'accouchment voir même des morts-nés...on explique pas tout et je suis la 1ere à mal digérer ce genre de réponse quand un médecin te balance à la tronche "qu'il n 'y a pas de réelles explications"....tout t'encourage et te démoralise aussitôt. Je peux juste te dire que nous sommes là, on pense fort à toi et tu peux tout nous dire, nous serons là à t'écouter sans jamais te juger. Courage.bisous

Merci les fille mais je doit attendre 1semaine et demi pour l'echos sa va être atroce d'attendre mon taux a bien augmenter jetai a 755 ya 1 mois et 72868

peut -être une ovulation atrdive...on m'a toujours dit qu'un taux qui évoluait etait signe de l'évolution de la grossesse.

Un taux qui stagne ou baisse, c'est pas bon. Il suffit que tu sois tomber sur un doc, qui a mal évalué le truc ausi et bim. Garde espoir et psoitivité même si cela te paraît impossible et long d'ici ta prochaine echo.

beautiful95 a dit:
peut -être une ovulation atrdive...on m'a toujours dit qu'un taux qui évoluait etait signe de l'évolution de la grossesse.

Un taux qui stagne ou baisse, c'est pas bon. Il suffit que tu sois tomber sur un doc, qui a mal évalué le truc ausi et bim. Garde espoir et psoitivité même si cela te paraît impossible et long d'ici ta prochaine echo.

C de que mon Medecin ma di si ton taux ne chute pas ou ne stagne pas c bon signe si il évolue mais ce qui me semble êtrange c ki il a 4 semaine decar accoste présumer de grossesse c boucoup nn? Qui a un décalage ac la conception?

sandanne80 a dit:
pour te répondre oui le cœur peu s'arrêter à n'importe quel moment. En décembre c'est ce que l'on m'a appris. Dur dur de réaliser, maintenant j'ai fais le deuil de cette grossesse arrêter.
Mais bon moi mon taux avait fortement diminuer, donc garde espoir ma belle.
Tiens nous au courant
Gros bisssous

Et tu avai pas perdu de sang ni rien? Rien ki te laisser présager sa?

Retour