sihem62410
Membre Populaire
sinda83 a dit:sihem ton ventre il est dur ?
Normale komme ma 1er grossesse ni mou ni dur mais g des bourler a la base dc c pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Je viens de vous lire les filles, sihem si ton taux monte c'est déjà ça, ma sage femme ma dis que si le taux stagne ou baisse alors la c'est mauvais signe. Reste positive dans tout les cas. Je pense fort à toi
lulu86100 a dit:Positive ma belle hein aller tant que tu ne saigne pas, ni de grosse douleurs au ventre et que ton taux augmente c'est très bon signe.
lulu86100 a dit:je sais bien ma belle que tout es contradictoire a part refaire une écho, mais essaye de ne pas stress je sais c'est pas facile. Mais en tout cas pour ma fc je peux te dire que le taux était tomber très bas.
Après tu as peut être ovuler plus tard que la date d'ovulation prévu.
lulu86100 a dit:j'était a 12sa je l'ai appris le soir ou je fessait ma fc a la maison bref a l'écho plus d'activité et il m'ont fait une prise de sang qui a confirmer le taux avait dégringoler après je ne peux pas te dire le taux car a ce moment la je ne voulais rien savoir.
Aller arrête de te posé plein de questions, je sais que c'est normal mais reste le plus zen possible pour toi et bébé surtout.
beautiful95 a dit:j'espère que vous êtes toutes devant nrj12. rhooool'histoire du 2eùe jumeau qui ne voulait pas sortir aaaaarrrrh, trop flippant.
arrete je regardais j ai zappé ca m a trop angoissé l histoire de ce pti bout ! bon heureusement tout va bien pour lui !j'espère que vous êtes toutes devant nrj12. rhooool'histoire du 2eùe jumeau qui ne voulait pas sortir aaaaarrrrh, trop flippant.
sihem62410 a dit:Et tu avai pas perdu de sang ni rien? Rien ki te laisser présager sa?