Bébés automne-hiver 2012

Je viens de vous lire les filles, sihem si ton taux monte c'est déjà ça, ma sage femme ma dis que si le taux stagne ou baisse alors la c'est mauvais signe. Reste positive dans tout les cas. Je pense fort à toi

letty21 a dit:
Je viens de vous lire les filles, sihem si ton taux monte c'est déjà ça, ma sage femme ma dis que si le taux stagne ou baisse alors la c'est mauvais signe. Reste positive dans tout les cas. Je pense fort à toi

:)

Positive ma belle hein aller tant que tu ne saigne pas, ni de grosse douleurs au ventre et que ton taux augmente c'est très bon signe.

lulu86100 a dit:
Positive ma belle hein aller tant que tu ne saigne pas, ni de grosse douleurs au ventre et que ton taux augmente c'est très bon signe.

C de que j'essaye de me dire mais je me pose toujours la même question pourquoi et il si petit pourquoi il nevolu pas normalement se qui me gêne c le l'echos soi contradictoire au prise de sang:(

je sais bien ma belle que tout es contradictoire a part refaire une écho, mais essaye de ne pas stress je sais c'est pas facile. Mais en tout cas pour ma fc je peux te dire que le taux était tomber très bas.

Après tu as peut être ovuler plus tard que la date d'ovulation prévu.

ce que je viens de dire...te toturer plus que ça n'avancera à rien, j'imagine tout ton desespoir mais le peu d'éléments que tu as en ta possesion est très positif, courage.

lulu86100 a dit:
je sais bien ma belle que tout es contradictoire a part refaire une écho, mais essaye de ne pas stress je sais c'est pas facile. Mais en tout cas pour ma fc je peux te dire que le taux était tomber très bas.

Après tu as peut être ovuler plus tard que la date d'ovulation prévu.

Oui tu a peut être raison je v attendre la prochaine échos mais si c sa c ke je suis enceinte depuis le 13 mai au lieu du 18 avril et le 12 mai prise de sang qui était déjà a 755 c a ne plus rien comprendre! Tu étai de cb kan ta eu ta fc si c pas indiscret! Et ton taux?

j'était a 12sa je l'ai appris le soir ou je fessait ma fc a la maison bref a l'écho plus d'activité et il m'ont fait une prise de sang qui a confirmer le taux avait dégringoler après je ne peux pas te dire le taux car a ce moment la je ne voulais rien savoir.

Aller arrête de te posé plein de questions, je sais que c'est normal mais reste le plus zen possible pour toi et bébé surtout.

lulu86100 a dit:
j'était a 12sa je l'ai appris le soir ou je fessait ma fc a la maison bref a l'écho plus d'activité et il m'ont fait une prise de sang qui a confirmer le taux avait dégringoler après je ne peux pas te dire le taux car a ce moment la je ne voulais rien savoir.

Aller arrête de te posé plein de questions, je sais que c'est normal mais reste le plus zen possible pour toi et bébé surtout.

Je v essayer d'arrêter de me préndre la tete on Vera bien ! Tu est bien courageuse lulu! Je suis contente que tu ai réussi a surmonter tout sa

Merci sihem j'ai pas vraiment de mérite il a fallu que je remonte cette énorme pente même si le voulais pas mais aujourd'hui bébé es la et je doit tout faire pour qu'il soit bien et n'es aucune angoisse.

Aller je me répète et répète mais essaye de reste zen et vite ton écho, si tu as la moindre douleur ou autre va voir les urgence mat

tu en es à combien de semaines normalement sihem?
Je te demandais pour le ventre car je sais que ma tante a eu le ventre tout dur quand le coeur de son bébé ne battait plus.
Sincèrement vu que pour toi ce n'est pas le cas, qu'il n'y a pas eu de saignements et que ton taux d'hormones monte, y'a toutes les chances que ta crevette soit en forme ;)

sihem ma belle je pense bien fort à toi et essaie de positiver ma belle je sais c est pas facile mais rien n est perdu, ton taux a bien augmenté. on est là gros bisous

j'espère que vous êtes toutes devant nrj12. rhooool'histoire du 2eùe jumeau qui ne voulait pas sortir aaaaarrrrh, trop flippant.

beautiful95 a dit:
j'espère que vous êtes toutes devant nrj12. rhooool'histoire du 2eùe jumeau qui ne voulait pas sortir aaaaarrrrh, trop flippant.

Ha non merci :/ je mate les trucs paranormaux avec bocoloni sur tmc

Retour