Bébés automne-hiver 2012

pfff jsuis verte, ça a pas marché la photo via mon phone...encore une nuit de caca, marre de ma fille qui se lève à 4h du mat en criant après nous !!!!je sais pas pourquoi elle a peur comme ça...euh question bête pour démarrer cette journée mais quand vous $etes allongés, votre ventre, il est plat ou gros ? Parce que moi tout plat et j'adore m'etirer des longues minutes depuis que je suis enceinte.

salut les filles, comment va aujourd'hui?
moi tjs petite forme. Ma stagiaire est malade, v pouvoir avancer un peu plus dans mon taff, lol!
Sinon, moi j'ai le ventre bcp plus tendu le matin que le soir, sais pas si c comme vous...
Bienvenue à Glamour et félicitation pour bb4... Quel courage... moi je me suis longtemps tâté pour bb3. et il n'y aura pas de bb4 c sur pour moi. Mes 2 premiers sont trop terrible, lol

ah loool sandanne, euh moi ventre normal en journée et seins semi lourd et soir, tout décuple looool. c'est bb2 et je sais pas si y'aura pas un 3eme mais laissons déjà le 2eme arrivé hein. oui bienvenur glamour et bb4, je t'admire !!!!

bienvenue glamour !

cc les filles vous allez bien ?

dites gygy vous a conseillé quoi comme produit pour laver foufounette ?

sinon c decidé g trouvé un doppler d occaz angeltalk sur le bon coin jvais le chercher samedi prochain quand j irai dans ma famille sur nancy

coucou les filles vous allez bien ? moi ca va ma sciatique me fait moins mal grace aux seances de kine sa fait du bien , et les vomissements plus rien enfin de temps en temps quand je sent des odeurs ben direction les toilettes mais sa soulage de plus vomir tout le temps . sinon j avais perdu 4kilos ben je vais surement vite lles reprendre vu comment je bouffe en ce moment ah ben j enquille !!!. La semaine pro rdv avec ma sf pour ecouter bebe :) et la encore 3semaines comple et je sais le sexe j ai trop hate . Sinon Bebe bouge beaucoup c est la fete dans mon bidou ! bisssss les filles

ah ba tu as craqué lolore, pour le doppler !!! moi je me tâte encore. comment va anais, heureuse que tu va mieux et que les vomissement se font moindres. j'ai touhours detesté les nanas qui perdent enceinte, je vois même pas pourquoi je te parle looool. JE RIGOOOOLE. Moi le soir, je m'échoue sur le canapé et je n'aime pas du tout l'idée d'être déjà aussi lourde à 4mois. Moi echo des 22SA, le 6 juillet, j'ai hâte.

Mechante lool ben avec tout ce que je vomissait ben 3kilos en moins la j ai du reprendre 1kilo je pense lol je verrais quand j irais a la sf ! ben moi sa sera pour les 23sa si je me trompe pas on sera enfin ce que sais hihi ! sinon des idees de prenom beautiful ? moi ouai mais c est dur lol et vs avez deja acheter quelques petits trucs ?. . . et pour le doppler j en ai acheter un sur ebay 25e je l ai essayer 2 fois et j entend bebe mais la 2eme fois j ai galerer c chiant mais je le sens bouger donc voila j evite de m en servir .

salut les filles, comment va aujourd'hui?
moi tjs petite forme. Ma stagiaire est malade, v pouvoir avancer un peu plus dans mon taff, lol!
Sinon, moi j'ai le ventre bcp plus tendu le matin que le soir, sais pas si c comme vous...
Bienvenue à Glamour et félicitation pour bb4... Quel courage... moi je me suis longtemps tâté pour bb3. et il n'y aura pas de bb4 c sur pour moi. Mes 2 premiers sont trop terrible, lol

hhhhhhh mon nom plus j'ai pas décider c'est une surprise, on peut dire que mes filles sont très sages donc pas de soucis ladessus. 1 de plus ca sera que du bonheur et de l'amour en plus ;)

coucou les filles, comment allez vous?

bienvenue glamour et félicitation pour bb4.

Lolore moi je prend cadum, ou corrine de farme intime.

Beautiful pour le bidou gros le matin et le soir encore plus gros lol allonger je demanderais a chéri de prendre une photo.

Anais c'est cool de ne plus vomir, aller bientôt tu va savoir le sexe ;) ainsi que beautiful.

Letty tu es ou? tu fais dodo? car j'ai vu que tu as passer une mauvaise nuit :( pas cool.

Sarounette oh oui une photo de ton bidou.

Sandanne fait attention avec ta stagiaire malade et bon courage pour le taff

hhhhhhh mon nom plus j'ai pas décider c'est une surprise, on peut dire que mes filles sont très sages donc pas de soucis ladessus. 1 de plus ca sera que du bonheur et de l'amour en plus ;)
C tout le bonheur que l'on te souhaite... moi j’espère que ce petit troisième harmonisera la petite famille car j'ai une fille et un garçon qui sont tjs en compétition, c parfois très fatigant

coucou les filles, comment allez vous?

bienvenue glamour et félicitation pour bb4.

Lolore moi je prend cadum, ou corrine de farme intime.

Beautiful pour le bidou gros le matin et le soir encore plus gros lol allonger je demanderais a chéri de prendre une photo.

Anais c'est cool de ne plus vomir, aller bientôt tu va savoir le sexe ;) ainsi que beautiful.

Letty tu es ou? tu fais dodo? car j'ai vu que tu as passer une mauvaise nuit :( pas cool.

Sarounette oh oui une photo de ton bidou.

Sandanne fait attention avec ta stagiaire malade et bon courage pour le taff
merci lulu, du courage j'en ai besoin. Mes boss ne sont pas encore au courant et j'aimerai bien lever un peu le pied

C tout le bonheur que l'on te souhaite... moi j’espère que ce petit troisième harmonisera la petite famille car j'ai une fille et un garçon qui sont tjs en compétition, c parfois très fatigant[/quote
Je te remercie, moi aussi je te souhaite bcp de bonheur, txt pas un 3 eme calme souvent les choses, ca les occupera, il vont bcp essayer de s'en occuper aussi tu verra, moi pour la 3 eme ca les calmer les 2 premieres. elle voulait s'en occuper donc je l'es faisait participer. Mais tu verra le 3 eme réussira à mettre de l'equilibre.

Je te remercie, moi aussi je te souhaite bcp de bonheur, txt pas un 3 eme calme souvent les choses, ca les occupera, il vont bcp essayer de s'en occuper aussi tu verra, moi pour la 3 eme ca les calmer les 2 premieres. elle voulait s'en occuper donc je l'es faisait participer. Mais tu verra le 3 eme réussira à mettre de l'equilibre.

c ce que je pense aussi... bien que ... ils se chamaillent pour leur préférence "fille ou garçon" mais après ils me regardent et me disent c pas grave tant que le bb est en bonne santé, lol. Des Amours. Chiens et chats mais inséparables ;)

hhhhh c'est mimi, mes 2 grandes aussi on leur préférence, la plus grande veut une fille, la 2 eme un garcon, la 3 eme elle s'en fout du moment que le bébé ne prenne pas son lit :)

ba oui echo des 22SA début juillet et je me tâte pour le doppler...ce qui m'embête c'est que je ne sens pas du tout bb bouger...bon quelques fois, comme je disais, quand je fais des faux mouvements un peu trop brusque, y'a comme un coup, dans le ventre qui me dit "ooooh" mais sinon rien !!! mais comme j'avais un peu de graisse sur mon bide peut être qu'il n'arrive pas à percer ce gras...des idées de prénoms oui mais on est d'accord sur aucun avec zhom et pour choupinette, j'utilise du gel hydralin car je suis sujette à des mycoses et je supporte pas tous les savons au risque d'avoir une foufoune en guise de grattoir abonnement illimitée...d'ailleurs je la trouve énorme la foufounette en ce moment looool

Coucou les filles!!!
Je suis la lulu :)
Oui je dors super mal en ce moment je pense à plein de truc lol!
Les filles j'ai besoin de vous, je pense tellement à plein de chose que je zappe les plus importantes :/ genre l'anniversaire de ma mère samedi mdr!
J'ai aucune idée à l'aide !!
Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Moi fait super beau donc vais essayer de trouver un truc pour mon chéri pour la fête des pères et pour l'anniversaire de la mère!!

Retour