Bébés automne-hiver 2012

ooooh ba chéri se contentera de son ipad3 offert y'a quelques jours hein...pour ta maman : un parfum, un bijou, parfum ou un sac ? moi je suis sur les nerfs avec les nuits agitées que ma fille me fait passer, je gueule comme un boeuf dans tout l'appart...normal que bb ne bouge pas, il doit se planquer à flipper, le pauvre.

beautiful95 a dit:
ooooh ba chéri se contentera de son ipad3 offert y'a quelques jours hein...pour ta maman : un parfum, un bijou, parfum ou un sac ? moi je suis sur les nerfs avec les nuits agitées que ma fille me fait passer, je gueule comme un boeuf dans tout l'appart...normal que bb ne bouge pas, il doit se planquer à flipper, le pauvre.

Je sait pas elle a déjà tout ça soule Pfff
Ta fille arrive pas a dormir?
Bébé se cache mdr il veux pas se prendre une soufflante!!
J'avais penser à un tableau végétal je sait pas ou je peux trouver ça. Et mon frère qui est à bordeaux m'envoi un SMS en me disant tu t'occupe de tout j'ai pas le temps merci!

salut les filles !
je poste pas beaucoup mais je vous lis et vous me rassurez car vous avez les memes angoisses que moi ! après un petit stage aux urgences (mon doc croyait que j'avais d'appendicite !) j'ai eu une belle écho de bb qui fait le poirier et bouge beaucoup j'ai rien demandé (pour la 2eme fois) et on m'a redit que c'est un ptit mec !! j'ai plus vomi depuis le 2eme tour des présidentielles mais pour vous rassurer, je me sens comme un cachalot, j'ai pris 5kg et j'ai pleuré en essayant les fringues à kiabi.
J'espère que vos bidous vont bien, qu'on aura de bonnes nouvells de Sihem, et que vous domptez vos hormones mieux que moi ...

sympa le frero letty...non mais ma fille fait des cauchemards depuis 1 semaine, c'est réveil à 4h00 du mat et après dur de se rendormir et après de mauvaise humeur. en fait c'est depuis que j'ai vue une araignée dans sa chambre...au lieu d'être discrète, j'ai gueulé comme une folle pour que zhom la tue (on aurait dit une mygale horrible et elle marchait vite", j'avais trop peur qu'on la retrouve pas et que la petite aille se coucher avec et dun coup, j'ai mis le feu au slip à tous le monde et ma fille a vu l'araignée et depuis c'est cauchemards toute les nuits. zhom a beau aller avec elle vérifier tous les soirs, dans sa chambre et bein voilà. T'a pensé à "nature et découverte"letty ?

rhoooo marlen, tu vois, on est toutes pareil looool!!! des baleines angoissés, qui grossit trop vite et qui croise fort des doigts pour avoir des bébés en bonne santé sans laisser l'uterus sur la table d'opération looool, je suis gore, JE SAIS !!!!

glamour1love a dit:
avez vous commencer à faire des petits achats pour bébé ? si wi vers combien de mois ?

Moi j'ai acheté un doomoo et un lit parapluie parce que je suis tombée sur des bonnes occas'
Sinon on attend de savoir si garçon ou fille pour se lâcher lol!
On devrais le savoir le 4 juillet normalement :)

sympa le frero letty...non mais ma fille fait des cauchemards depuis 1 semaine, c'est réveil à 4h00 du mat et après dur de se rendormir et après de mauvaise humeur. en fait c'est depuis que j'ai vue une araignée dans sa chambre...au lieu d'être discrète, j'ai gueulé comme une folle pour que zhom la tue (on aurait dit une mygale horrible et elle marchait vite", j'avais trop peur qu'on la retrouve pas et que la petite aille se coucher avec et dun coup, j'ai mis le feu au slip à tous le monde et ma fille a vu l'araignée et depuis c'est cauchemards toute les nuits. zhom a beau aller avec elle vérifier tous les soirs, dans sa chambre et bein voilà. T'a pensé à "nature et découverte"letty ?

Essaie de lui raconter une histoire de princesse avant de dormir c'est ce que je fais et ca toujours marché et rassure la en lui donnant une peluche tu lui explique qu'il n'y a personne a la maison en dehors de vous et met lui une veuilleuse.

ba fait tous les soirs : histoire, gros câlins, vérification des lieux mais c'est pas des gens qu'elle a peur, c'est des araignées et si moi j'avais pas gueuler comme un ours quand j'en ai vu une dans sa chambre, on en serait pas là !!!!

Moi j'ai acheté un doomoo et un lit parapluie parce que je suis tombée sur des bonnes occas'

:) moi aussi j'ai pris un lit mais barreau chez verbaudet car ca coutais pas trop cher, j'ai pris un truc a langer qui se met sur le lit barreau et quelque pyjama 1 et 3 mois chez vertbaudet aussi j'ai pris des couleur mixte.
J'ai pas garder les fringues de ma petite dernière j'ai tt donner donc je doit tt racheter :)

ba fait tous les soirs : histoire, gros câlins, vérification des lieux mais c'est pas des gens qu'elle a peur, c'est des araignées et si moi j'avais pas gueuler comme un ours quand j'en ai vu une dans sa chambre, on en serait pas là !!!!

hhhh soit patiente ca lui passera ma 2 eme m'avait fais ca aussi et ca avait durée 2 semaine ou plus meme donc je la couchait a coté de moi kan elle se reveillait le soir donc j'attendais qu'elle dorme et je la remettais à sa place. mais ma dernière est plus facile.

ba c'est ce qu'in fait mais pour le coup, je suis crevée et sur les nerfs...en juillet, elle va au centre de loisir et à l'&école en septembre, ça va faire tout bizarre. Mon bébé va changer encore.

Moi je me retiens de tous acheter car on a pas encore la chambre de bb. On à encore plein de travaux à faire avant... Mais je pense que je vais tenir plus longtemps car les soldes arrivent. Chéri ma dit que des que l'on connaitra le sexe du bb, il me cacherai ma carte bleu !

ba c'est ce qu'in fait mais pour le coup, je suis crevée et sur les nerfs...en juillet, elle va au centre de loisir et à l'&école en septembre, ça va faire tout bizarre. Mon bébé va changer encore.
soit patiente je sais que c'est pas facile.
La mienne aussi rentre en septembre ca va me faire tout drole elle a fait la visite de l'ecole samedi elle a adorer elle voulait plus repartir

Moi je me retiens de tous acheter car on a pas encore la chambre de bb. On à encore plein de travaux à faire avant... Mais je pense que je vais tenir plus longtemps car les soldes arrivent. Chéri ma dit que des que l'on connaitra le sexe du bb, il me cacherai ma carte bleu !
hhh c'est vrai que c'est dur de se retenir hhh moi je vais mettre bébé avec ses soeur dans la chambre ca va elle est grande par contre je dois faire mon salon car j'en ai toujours pas a cause des travaux donc un peu marre des travaux j'ai refais la chambre des enfants reste plus que le salon et le couloir a finir et la moitier de la cuisine a repeindre.
Donc mes achats je les ai mise de coté dans un débarat

Nous on récupéré la maison des grand parents et il y a tout à refaire de la toiture jusqu’au l'isolation. Donc je parle même pas de l’intérieur. Alors je suis même pas sûre que bb auras une chambre, il sera surement au pieds de notre lit (comme les chiens, lol) non c'est dure de se projeter du coup ! On pensait avoir le temps mais le destin en voulu autrement. C'est arrivé super vite.

j'aime l'idée au pide du lit, c'est ce que je me disais hier soir, en me disant "et si on ne pouvait pas déménager"....vous avez combien de m2 pour toute la famille ?

Nous aussi faut qu'on fasse la chambre. On a acheté l'année dernière et y'a encore trop de travaux. Le couloir, l'entrée et les 3 chambres :/ on viens de finir salon et cuisine la ça va pas vite!! On a 85m2 nous la. Mais le fait d'avoir ma belle sœur à la maison et ses affaires ça prend de la place lol!

merci les filles pr vos reponses car par un moment j avais entendu dire que c etait pas genial les gels intimes ...

moi le soir ventre tout rond comme gonflé...

l une d entre vous est anémiée ? jviens de recevoir mes resultats de prise de sang ... RDW trop haut et leucocytes aussi ...
g regardé sur le net RDW = IDR = fer donc je suppose que je suis anémiee super ! et les leucocytes en trop fort nombre se serait en rapport avec çà

qq un peut me confirmer ? jflippe là

un coucou à anais :)

moi g deja pas mal de choses que javais acheté car je devais etre nounou agrée ... au final ca ne s est pas fai t...
g bien envie de racheter un lit parapluie celui qie j ai est moche normal je lavais pris pas cher d occaz
sinon g chaise haute (rose lol)
tapis d eveil (1 rose 1 vert)
un transat
un pla,n à langer + tapis
un matelas
des joeuts
des livres
des peluches disney
une poussette simple qui peut se mettre en double .. achetée d occaz ... une aubert
par contre j ai qu un cosy g pas l autre truc là ... je sais plus comment ca s appemme
letty tu prends le doomo en remplacement d un transat ?

Retour