Bébés automne-hiver 2012

moi j'ai mangé des sushi la dernière fois ...j'ai même pas réfléchi j'en avais envie !! sauf que je sais toujours pas si je suis immunisé contre la toxo ! je pense que oui j'ai grandi avec 8 chats chez ma grand mère
jpeux te dire que moi g des chats depuuis que g 3 ans et là j ai 32 , je dors tjs avec mes chats ils sont tjs collés à moi et pourtant pas immunisée .. alors tu sais ...

lolore52 a dit:
jpeux te dire que moi g des chats depuuis que g 3 ans et là j ai 32 , je dors tjs avec mes chats ils sont tjs collés à moi et pourtant pas immunisée .. alors tu sais ...

La même chose Karen. Et pourtant j'en ai fait des guerre avec eux des griffures morsures et tout le bordel et pas immunisée ::

lolore52 a dit:
dis donc le bidon !!!! en effet t as un sacré bidon la belle ! jvais vous montrer le mien il est ridicule !! bon t es à + que moi kan mm :)
ms il est beau ton bidon! jve plus t entendre dire que t as un bidon de gras !!!! c un bo bidon de femme enceinte !! magnifique !

Oui cindy tu y es arrivée Youpi!!
Cest pas du tout un bidon de gras mais un beau bidou de femme enceinte pis t'es toute belle aussi!!

lulu86100 a dit:
Pas cool letty, voit avec ta sage femme, et puis si tu peux pas tout manger voit avec les cuisines comme tu dit.

Heureusement nos terme sont loin de noel houraaaaa on va manger du foie gras, des huitres et du bon fromage.

Oui foie gras, huîtres, fromage qui pu, crevette et bûche bien grasse :)

youhou je suis en mode psychotage, g fait de la voiture ajdui et là suis allée pipi c est un peu rosée sur le papier ...

ah vi enfin j'ai réussie hein, la bille !!!! merci à tous les "j'aime" des coupinettes....rhooo ma lolore, j'espère que c'est rien...allonge toi et zen attitude...ma pauvre letty, c'est régime restreint là !!!! bon pour le coup, je me suis rabatuue sur du japonais et zhom a mangé sa pizza vec notre loutre. moi : soupe miso, maki avocat-kiri, maki poulet grillé et maki thon cuit avocat et j'ai même pas tout fini !!!!!

beautiful95 a dit:
ah vi enfin j'ai réussie hein, la bille !!!! merci à tous les "j'aime" des coupinettes....rhooo ma lolore, j'espère que c'est rien...allonge toi et zen attitude...ma pauvre letty, c'est régime restreint là !!!! bon pour le coup, je me suis rabatuue sur du japonais et zhom a mangé sa pizza vec notre loutre. moi : soupe miso, maki avocat-kiri, maki poulet grillé et maki thon cuit avocat et j'ai même pas tout fini !!!!!

Demain japonais pour moi aussi!

lolore52 a dit:
youhou je suis en mode psychotage, g fait de la voiture ajdui et là suis allée pipi c est un peu rosée sur le papier ...

Ça doit être la voiture tkt, moi ce matin un peu de sang noir je pense que c'est la câlin hier avec chéri. Je verrais avec la sf demain!...

Moi c'était noir entre vieux sang lol! Après ant que c'est des petites pertes de rien c'est pas grave je pense. Après si c'est du sang bien rouge et pas mal Jpense qu'il faut consulter!

letty21 a dit:
Moi c'était noir entre vieux sang lol! Après ant que c'est des petites pertes de rien c'est pas grave je pense. Après si c'est du sang bien rouge et pas mal Jpense qu'il faut consulter!

Oui j pense ms du coup peur ke ça arrive j essaie de penser à autre chose pour me calmer car g cœur qui bat fort

lolore52 a dit:
Oui j pense ms du coup peur ke ça arrive j essaie de penser à autre chose pour me calmer car g cœur qui bat fort

Détend toi bichette. Tu vas voir ton médecin demain parle le lui en en même temps

Mon généraliste est pas au top .! Moins Jlui en dis mieux c est ... Regarde l histoire des globul blancs... Du coup j. Matte Tv ms y'a rien ! Suis sur le diable s habille en prada ... Et vous les filles?

lolore52 a dit:
Mon généraliste est pas au top .! Moins Jlui en dis mieux c est ... Regarde l histoire des globul blancs... Du coup j. Matte Tv ms y'a rien ! Suis sur le diable s habille en prada ... Et vous les filles?

Oui c'est vrai :/
Je regarde la 6 moi c'est rigolo

Retour