Bébés automne-hiver 2012

ah oui hier visite du 5e mois avec la sage femme
2e echo officiel le 28 juin pas de place plus tard :s jai hatttte de le revoir!
visite du 6e mois le 27/07
et visite du 7e mois le 28/08

petite evolution de mon bidou !

Pièces jointes

• 185025_3775346515140_1535245515_n.jpg
    185025_3775346515140_1535245515_n.jpg
    62.4 KB · Affichages: 59
tkt pas ca va arriver ! moi un moment javais tellement maigri quon ne voyait meme plus mon bidou :(
mais la il est sorti d'un coup voila pq il ny a pas de photo du 3eme mois :)

je ne suis pas immunisée....je deprime dans le cabinet medical la ...g un autre truc a surveiller les igg a priori lié a la rubeole

Karen a dit:
je ne suis pas immunisée....je deprime dans le cabinet medical la ...g un autre truc a surveiller les igg a priori lié a la rubeole

Ques ce qui se passe Karen? Immunisée toxo? Tkt c'est pas grave ça ;)

euh les filles, je vais vous dégouter mais je me suis rasée et j'ai constatée un bouton sur minette...on dirait un poil incarné et je sais pas quoi faire...T.lo c'est sur ce post qu'il y'a mon echo mais faut que je cherche la page...ba sinon je saurais dans deux semaines et puis voilà.bon dslé c'est dégueu ce que je raconte...

beautiful95 a dit:
euh les filles, je vais vous dégouter mais je me suis rasée et j'ai constatée un bouton sur minette...on dirait un poil incarné et je sais pas quoi faire...T.lo c'est sur ce post qu'il y'a mon echo mais faut que je cherche la page...ba sinon je saurais dans deux semaines et puis voilà.bon dslé c'est dégueu ce que je raconte...

Comme je t'ai dis hexomedine ou alors de l'alcool. Mais essaye pas de le percé. J'en avait un je l'ai toucher et ça c'est infecter j'ai eu cortisone pour le tuer sinon fallais ouvrir berk donc le doc ma dis alcool ou hexomedine pour sécher la vilaine chose!

lalcool ca risque de te bruler.. moi mes poils incarner je les perce toujours avec desinfection avant et apres et cest tj partis. mais si tu vois pas faut mieux lassecher avec un produit anti bacterien.

y'a pas de pue et je vois pas de poil...ça fait comme un bouton vide mais du coup éraflé...jme demande si jdois pas creuser avec une pince à épiler...bizarre...

beautiful95 a dit:
ba j'ai constaté le bouton qu'après le rasage, je vois plus foufoune alors je fais de tête !!!!

Au pire va à la pharma demain acheter hexomedine à moins que les filles est un autre produit. Moi j'en met en ce moment parce que je pustule mdr! Donc hop ça sèche le bouton. E pense pas que ce soit déconseillé je vais chercher la notice ;)

beautiful95 a dit:
y'a pas de pue et je vois pas de poil...ça fait comme un bouton vide mais du coup éraflé...jme demande si jdois pas creuser avec une pince à épiler...bizarre...

Creuser avec une pince à épiler ça va pas la tête?? Hexomedine pas de contre indication

Retour