Bébés automne-hiver 2012

ma pauvre ca fait une paire d exams :( allez ca va bien se passer on pense à toi !

bienvenue miss tlo :) c koi ton prenom?

ah loool lolore, ba si je suis une grosse moustachu hihi !!!! demain c'est hexomedine et je laisse germer le vilain...euh t.lo, pas de pression coté famille pour ce nouveau bb loool ! ma belle mère est une grosse conne qui vient juste de nous dire qu'on etait pas en mesure financièrement d'accueillir notre 2eme enfant et ma belle soeur (que je deteste tout autant) vient d'annoncer sa grossesse (apparemment on va accouché presque au même moment) et ça été accueilli comme la nouvelle du mois...vous regardez nrj12 ? ma lulu, écris moi en mp quand ça va pas ou je te donne mon numéro mais faut pas rester comme ça heiin !!!!

Merci cindy :)
merci les filles d'être la.

Merci angélique pour le récap j'essaie de faire au mieux et que se soit claire.

Tamara je rajoute le prénom de ton fils demain :)

Moi aussi nrj 12 sa me donner vraiment envie d'avoir mon bébé espoir au plus vite dans mes bras pour enfin avoir ce bonheur.

pkoi tu pleurs !! pour le dernier bb celui qui est trop tot. jespere quil vont tous faire pour le sauver. je trouve ca con que avant 24 SA il ne les sauve pas et quapres 26 SA il sont obliger de les sauver mais entre les deux rien ... pauvre bebe !!

rhoooo vous avez vu la sage femme qui est enceinte et toute mince, sans ventre...et encore une patiente en pré-éclampsie, arrrrrffff

ba ouai, j'ai jamais entendu autant de cas....y'a des prédispositions à ça ? vous avez vu le bb de fatima : 4kg 300, ba dite vous bien qu'à 100gr près, ma fille faisait ce poids !!!!

Retour