Bébés automne-hiver 2012

Non je sent pas de coup quand je baille, ah c'est cool si bébé commence a bouger tkt pas sa va pas tarder, et des qu'il va pas arrêter de bouger ont dira aie aie aie sa fais mal loool.

Par contre hier soir bébé m'a mis deux gros coup

loool moi non plus je voit plus choupinette pour le rassage c'est chéri qui s'y met bon c'est pas glamour mais bon pas le choix.

Ba je voit la sage femme vendredi pro car la dernière fois j'avait pas autant de ventre mais je pense que je doit avoir trop d'eau comme pour ma puce. Pourquoi???

ba je le trouve beau mais vachement présent...on dirait moi à presque 20SA et je crois que tu as de la différence avec moi ?

ah ba on a juste 2semaine et quelques jours de différence....bon je me suis pesée ce matin et j'ai pas pris un gramme, je suis à 69kg...voilà.

bon bein rdv mercredi dentiste patron appelé je travaille pas a la boite ce soir donc gros dodo cette nuit si j'ai pas trop mal ....les nausée qui reviennent ...ha oui je vous avais pas dit en plus de pas etre immunisé de la toxo faut que je fasse gaffe a la rubéole ....que j'aime cette grossesse

Oui on se suit de prés :).
Ah c'est cool sa pour ton poids, je suis a 71.3kg

je te laisser je vais faire les courses je reviens vite :) bisousssssss

dites les filles, y'en a qui sont PO sur ce post ou estheticienne ? si on pouvait se suivre aussi dans le cadre de ma reconversion, je suis preneuse de conseils.

Retour