Bébés automne-hiver 2012

Coucou les louloutes je suis la les filles je vous lis vite fais mais pas trop le temps je m'occupe de mon homme il es sorti de la clinique aujourd'hui est c'est pas facile :(

Pas de soucis ma lolore je t'envoi sa en mp.

Mes beaux parents viennent de passer toujours rien vu, coté soleil trop dur 37° et la il fait encore 30°

J'espere que vous allez toutex bien et que les bidou pousse bien et que bébé aussi.

Pffff laisse cindy c'est grave a la la, profite de tes vacances.

Comme tu dis doubi un hamster. Je suis passer par la j'ai mangé de la bledine pendant 2 jours! Le seul truc pain de glace ;)

Non pas de joues d'hamster, on dirait même pas qu'il a eu les 4 dents de sagesses. Mais sa fais mal de le voir souffrir alors je suis au petit soin depuis se matin.

courage à ton chéri chou ! suis passée par là aussi ! qu il prenne des anti douleurs et moi jme mettais de la glace car il risque de gonfler kan mm et ca anesthésie la douleur

Petit. Coucou du soir,

J aime pas l idée que ma belle sœur soit enceinte en même temps que moi encore...ça été le même schéma, y'a trois ans...on a eu nos premiers enfants pratiquement en même temps et ça été que des comparaisons et j ai très mal supporte. Je veux pas revivre ça et malgré le fait de le dire à zhom, je sens bien que ça repart comme avant, ça saoule....

ha oui et mauvaise nouvelle pour moi, j'ai été chez la dentiste aujourd'hui ...
4 caries et ma dent a arraché !!obligé d'attendre le 4 ème mois pour l'arracher

Karen a dit:
ha oui et mauvaise nouvelle pour moi, j'ai été chez la dentiste aujourd'hui ...
4 caries et ma dent a arraché !!obligé d'attendre le 4 ème mois pour l'arracher

Haaa moi qui déteste le dentiste, j'y vais vendredi prochain ça doit faire Heu genre 5 ans que j'y suis pas allée mdr!

coucou coment ca va ? ca parle de dentistes ici !! beurkk...
moi ca peut aller je mennuie avec ce temps je reste a la maison et les journees ne passent pas vite. mon homme rentre samedi pour repartir lundi je supporte de moins en moins ces absences mais je laime donc pas le choix.
cet aprem jvai voir ce quil a dans les magasins car je ne peux plus rien mettre.
bisouille

Coucous girly bidous,

Je vois que ma déprime de belle sœur est restée sans réponses Looool...bon j ai saouler tous le monde, faut que j'arrête ! Pour ma part, dentiste semaine prochaine...pour un détartrage. Vu, que je saigne presque tous les jours des dents, je sais même pas si il va me le faire...bidou tout mou, tout dégonfle ce matin...vivement une écho bordel, je suis pas bien la. J arrête pas d avoir de mauvaises idées et toujours pas d achats...en même temps, je compte sur la prime de naissance parce a cette heure ci, financièrement, je ne peux pas!

Retour