Bébés automne-hiver 2012

Un petit coucou rapide du bureau entre midi et deux, j’espère que tout le monde va bien. Et que certaine on commencé les soldes. Perso chez moi c'est la semaine prochaine, j'ai trop hâte. Ma sœur qui ne vie pas dans la même région que moi, m'a trouver une poussette trio à -80% à Auchan juste à cause du carton abimé donc 60€ eu lieu de 300€ je lui ai dit vas y fonce bien que ce soit une quartes roues et que j'aurais préféré une trois mais pour 60€ sur du neuf, je ne vais pas faire ma difficile. Du coup c'est elle qui à fait le premier achat pour bébé, j'aurais bien aimé que se soit moi.
Je vous fais des bisous et vous dit à très vite.

Salut les filles. Alors moi sur o urgence pédiatrique. Mon fils c pris un mauvais coup a l'école au niveau des testicules. Ça fait 2 heures qu'on attend!!!

Ah oui angelik, ça vaut le coup pour la poussette...Rhoooo sandanne, ca fait mal ça, pauvre bouchon et alors? Encore la bas?

beautiful95 a dit:
Coucous girly bidous,

Je vois que ma déprime de belle sœur est restée sans réponses Looool...bon j ai saouler tous le monde, faut que j'arrête ! Pour ma part, dentiste semaine prochaine...pour un détartrage. Vu, que je saigne presque tous les jours des dents, je sais même pas si il va me le faire...bidou tout mou, tout dégonfle ce matin...vivement une écho bordel, je suis pas bien la. J arrête pas d avoir de mauvaises idées et toujours pas d achats...en même temps, je compte sur la prime de naissance parce a cette heure ci, financièrement, je ne peux pas!

Hello!
T'inquiète pas pour ta belle sœur. Vis ta grossesse tranquille et profite de tes vacances ;)
C'est quand ton écho?
La prime elle est donnée en fractionnée ou d'un coup?

sandanne80 a dit:
Salut les filles. Alors moi sur o urgence pédiatrique. Mon fils c pris un mauvais coup a l'école au niveau des testicules. Ça fait 2 heures qu'on attend!!!

Alors ça va mieux ton Loulou?

Les filles je vous souhaite une bonne journée!
Moi j'ai passé une nuit affreuse dans cet hôtel de merde.
Des gens couraient dans le couloir foutaient le bordel de minuit à 4h je suis défoncée :/
Je vous bisoute

coucou mes belles !

oh ma pov coupine !!! dernier jour ajdui et tu rentres at home bon courage jte bizoute
cindy comme dit letty ! c dur de passer au dessus ms essaie ! c lundi comme moi ton echo ?
qui est la prochaine pr les rdv gygy ou sf ?

moi jvais aller faire mon tri test ce matin suis un peu à la bourre nivo dates !!! et apres qq magasins je travaille jamais les vendredi :)

bisous les girls

Coucou les filles,

Oui c est lundi mon écho et je rentre demain, rejoindre chéri...j ai pris quelques couleurs mais fait pas beau depuis hier. Pour la prime de naissance, elle est donnée d un coup, vers le 7eme mois...un peu plus de 900€.

au fait ! j avais testé le doppler samedi quand je l ai acheté et j entendais rien , en mm temps j avais pas de gel juste de l huile et j etais chez mon frere donc g pas pu faire ca correctement !
j ai essayé hier avec du gel tranquille allongée sur mon canap et en moins de 30 sec g trouvé où est bébé et j ai entendu son pti coeur ! c magique ! j l aime tant !

Coucou les filles,

Je vais parler d'un sujet qui fâche. L'allaitement... perso je ne souhaite pas allaiter mais alors pas du tout du tout.
Et ça commence à me peser que tout le monde essaie de convaincre du contraire avec tous les arguments possible. Non c'est non pour l'instant je reste poli mais encore une personne que m'en parle et je lui rentre dedans. J en marre de constamment me justifier et des sous entendu comme quoi je ne fais pas comme il faut pour bébé !
Ça ne regarde que moi et le papa c'est tout (et encore).
Et vous comment vous vous en sortait à ce nivaux ?

Angélik moi je te dirai fait comme tu le sens. Ne pas allaiter ne fait pas de mauvaise mère. Pour ma part a mon premier j'ai eu le pb inverse. Pour info ni ma mère ni ma belle mère n'a allaiter... Et ça ne nous empêche pas d'être proche de nos maman, lol. Pour finir j'ai allaiter mes 2 premiers et j'allaiterai le prochain, mais pas pour toutes les raisons que la majorité des gens avancent...

Ooooh cool lolore mais pour le coup, j aurai flippé si j avais pas entendue le cœur....vivement l écho morpho...que je sois rassurée que tout va bien et de savoir si bb est garçon ou fille hihihi....
tu vois c pour çà que j ai acheté un doppler car je savais que si j y arrivais pas c etait surement parce que je m y prenais mal ... donc no stress ! pour moi c que du bonheur le doppler :)
moi aussi tres hate ! t as rdv a kel heure lundi ? moi 16h30

Coucou les filles,

Je vais parler d'un sujet qui fâche. L'allaitement... perso je ne souhaite pas allaiter mais alors pas du tout du tout.
Et ça commence à me peser que tout le monde essaie de convaincre du contraire avec tous les arguments possible. Non c'est non pour l'instant je reste poli mais encore une personne que m'en parle et je lui rentre dedans. J en marre de constamment me justifier et des sous entendu comme quoi je ne fais pas comme il faut pour bébé !
Ça ne regarde que moi et le papa c'est tout (et encore).
Et vous comment vous vous en sortait à ce nivaux ?
les gens sont des donneurs de lecon ! la famille c les pires !! moi g droit à la meme sérénade concernant l alcool ! les gens veulent carrément me filer un verre d alcool sous le nez koi ! c juste hallucinant ! plus tu vas leur dire que t en ve pas que c est zero alcool plus ils vont argumenter dans l autre sens, que c pas dangereux que eux à leur epoque etc etc !!! je les tuerais ! tu n es pas la seule et ca va etre sur beaucoup de sujets comme ca ! fo les envoyer chier et passer au dessus

Retour