Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles jai besoin de vous !!!! je doit changer mes heures douverture de mon institut car je suis en fin de grossesse et il me fo ralentir pour tenir jusquau bout !!! je sais pas comment le marquer jai deja une idee du style : suite a une fin de grossesse difficile je doit ralentir le travail je change donc les heure douverture ect ect .... voue en pensez quoi dites moi merci

moi je metrai :
suite a une fin de grosesse dificile, je suis contraint de diminuer les heures douvertures de votre institut :
................................................................
Merci de votre comprehension !

ou un truc du genre la

Tu as besoin d'expliquer que tu es en grossesse difficile ? Pourquoi ne pas mettre "Mesdames, merci de tenir compte des nouveaux horaires de votre institut ....ces horaires sont temporaires jusqu'au..."merci de votre sincère compréhension.

Tu as besoin d'expliquer que tu es en grossesse difficile ? Pourquoi ne pas mettre "Mesdames, merci de tenir compte des nouveaux horaires de votre institut ....ces horaires sont temporaires jusqu'au..."merci de votre sincère compréhension.
tes clientes proches et régulières (ou même celles, qui ont pu devenir proches) savent que tu es enceinte, pourquoi t'etaler ensuite...attention, c'est pas une crititique youky.

assez daccord avec toi beautiful mais apres des clientes peuvent mal le prendre quelle change dhoraire brusquement donc au moins preciser cause de grosesse mais pas forcement developpés

Le prendre mal, ça me parait évident...par déduction, ses clientes savent qu'elle est enceinte...ensuite, pour ma part, je me pencherais pas à m'expliquer plus que cela mais cela appartient à youky...elle ne ferme pas non plus...en plus, on est en pleine période estivale...y'a pas mal d'instituts qui changent leurs horaires...moi je suis en banlieue parisienne donc c'est pas la campagne et bein, les instituts ont changés d'horaire...l'estheticienne me dit "c'est évident avec les départs en vacances, c'est plus calme"....je pense que du moment où ta clientèle n'est pas prise au dépourvu....

ba desole mais faut s"adresser a tout le monde et pas que au reguliere ! jai ma belle mere qui a changer destheticienne car elle changeait ses tarifs et ses horaires brusquement quand ca lui prenait ! et detrompe toi etant estheticienne je suis bien placée pour savoir que lete on a forte activite apres tout depend ce quelle propose mais en juillet tt le monde veut sepiler pour etre belle en vacances et heureusement tt le monde ne pars pas en vacances en meme temps.
bref on va pas faire un debat ! chacun son avis on les partager a elle de faire le mieu pour son entreprise !

ah ba oui c'est clair...ça reste son affaire et son choix...je disais juste de mon coté que les instituts près de chez moi changeait d'horaires à qui veut et sans s'expliquer mais après si youky souhaite dire pourquoi, ça reste son avis...moi, je parlais dans mon cas mais je n'ai pas d'institut alors c'est peut être facile pour moi de répeter ce que mon estheticienne m'a dit (puisqu'elle a changé d'horaire en même temps que mon passage soin visage avant mes vacances)...bref, pas de quoi epiloguer, ni de se fâcher....j'ai mon rdv bientôt.bisouille.

tkt je suis pas faché mais c'est vrai que chacun sa facon de diriger son entreprise etant du metier je netais pas daccord sur certains trucs !! bref bon rdv et tien nous au courant

youki tu fais pas que les ongles ??? et puis bah apres ton institut sera fermé pour ton congé mat donc... je suis de l avis de cindy, je noterais les nouvo horaires de quand à quand et qu apres l institut sera fermé pour ton congé maternité et réouverture prevue le ....

bon les filles,

Déjà je remercie ma lolore, qui me soutiens à chacun de mes rdv, par des sms tout gentil....ça me fait tellement de bien de vous avoir et de parler de tout et n'importe quoi !!! conseillère, certes je ne suis pas du métier mais j'ai donné mon avis sans penser que ça souleverais un tel débat...on parle d'une affichette horaire quand même...bref, c'est régler pour moi. Bon j'ai gueuler comme une vache, pour le comportement de la secrétaire et j'ai eu la totale en examen : speculum, doighté, tension, poids et echo....même si l'echo officielle du 2eme trimestre est ce jeudi...verdict, je connais le sexe et...................................................................................................................................................................

Hey ma lulu, j'ai zappé une étape, tu as eu une echo...tout va bien ? tu sais si fille ou garçon...je pense aussi à mes coupines de départ : angelikk, anais...que deviens cette fille sympa aussi, qui est styliste, qui donnait ses conseils sur le sex de bb selon le taux "hcg"...ooooh me rappelle plus son pseudo, elle va m'en vouloir !!!! ma lolore, a eu l'exclusivité du sex de bb...t'es où lolore ????

euuuh y'a pas assez de monde qui réclame ma nouvelle, alors j'attend encore un peu hihihihihihihihi !!!! ouai, je sais, je suis chier !!!!

Hey ma lulu, j'ai zappé une étape, tu as eu une echo...tout va bien ? tu sais si fille ou garçon...je pense aussi à mes coupines de départ : angelikk, anais...que deviens cette fille sympa aussi, qui est styliste, qui donnait ses conseils sur le sex de bb selon le taux "hcg"...ooooh me rappelle plus son pseudo, elle va m'en vouloir !!!! ma lolore, a eu l'exclusivité du sex de bb...t'es où lolore ????

Oui ma belle j'ai eu une écho vendredi matin, tout va très bien et je ne sais pas le sexe, donc rendez vous dans 3 semaines.
Alors cette écho c'est bien passer tu es rassuré maintenant

lolore52 a dit:
cc ma biche !!! au fait t avais pas une reglette toi ??
bon cindy jvais te sms je veux des nouvelles de ton rdv !!
moi jvai me prépa rdv du 4e mois taleur à 16h30 j angoisse comme d hab !! fais chier de pas etre zen !

Cc bichette. Non pas de réglette moi :/

oui, je suis rassurée et je commence enfin à me projeter...mais pas de finances, pour acheter mais je regarde les poussettes et pour l'instant, je trouve pas des prix intéressant...vous avez une idée ? je regarde aussi, pour la peau d'agneau...ma maman se propose de me l'offrir...ça m'a l'air super ça ! ça réchauffe l'hiver et regule la chaleur en été...et se lave facilement...je crois qu'on a déjà parlé de ce truc sur le post...si vous avez des sites à conseiller....

Retour