Bébés automne-hiver 2012

bien ma lulu mais mal au dos et les jambes...je sais pas quoi mettre (je pensais à abbé soury ???), j'attend de voir le gynéco demain, j'aimerais qu'il me prescrive du kiné...ça se peut qu'il va me renvoyer vers mon médecin traitant pfff...hier soir, on a été à un barbecu, je tenais plus assise à 22h30 et je boitais...

Oh mince tu as pas de la crème en pharmacie pour jambes lourde pour te masser, ou oui kiné comme tu dit sa te ferrais beaucoup de bien

ba oui mais quoi mettre comme crème...comme j'ai des sciatiques et les jambes très lourdes, je sais pas quoi mettre...anais, il me semble que tu souffres des jambes aussi ???

Va voir en pharmacie pour la crème mais tu peux très bien te masser avec du nivéa.

Ou sinon tu peux surélever tes jambes avec un oreiller dessous, te faire une couche avec un jet frais sur tes jambes en remontant de la cheville au genou.

coucou les filles, merci pour votre soutien.
J'ai eu mon écho donc ma crevette, enfin gambas plutot maintenant mdr, va bien.
Du coup il m'a enfin daté ma grossesse donc ma dpa est pour le 15 janvier.
Bon courage à toutes, je passe en coup de vent comme d'hab

beautiful95 a dit:
ba d'après mes calculs 21SA demain mais j'ai mon echo du 2eme trimestre demain...et je croyais que c'etait à 22SA ???? je ne souffrais pas autant des jambes pour ma fille mais j'avais pas pris autant aussi...pourtant physiquement, on dirait pas mais sur la balce, c'est bien là !!!!

En fait c de 21a24sa t as de le chance !!! Moi c est à 24sa que j la fais pfff

Ben tiens j'allais le dire j'ai halluciner à 6mois de grossesse elle à commencer à regarder comment provoquer son accouchement et ben ....

mouai...du courage..à mon avis un accident qu'ils se sentis obligés d'assumer. Comment tu peux dire que tu hais être enceinte et retomber enceinte 3 semaines après ton accocuhement...ça dure 9 mois une grossesse, faut peut-être réflechir avant quand même...

Moi j'remettrais ça dans très très longtemps lol je l'ai dit parce que entre les vomissements c'était atroce et ma sciatique :mad: et sa commence à me tirer de partout la fatique arrive ben le 2ème sera pas pour maintenant !

Retour