Bébés automne-hiver 2012

Oui et franchement sur la pose de la péri...j'ai rien sentie mais elle m'a lâchée 2 fois...en fait je suis entrée à l'hôpital à 09h00...à 13h00, on me l'a posait à col dilatée à 3cm et à 21h00, la péri ne faisait plus effet, j'avais à nouveau très mal...on m'a remis une péri qui a nouveau, n'a plus fait effet à minuit et je suis restée bloqué à col dilatée à 7cm...ça devait finir en césarienne mais ma fille etait déjà engagée dans le bassin...donc forceps et grosse déchirure juska l'anus - résultat : un bb de 4k2 et un oedeme dans le vagin avec des couches pendant 1mois et demi...je me chier dessus sans m'en rendre compte!!! autant te dire, que je n'espere pas du tt la même chose cette fois-ci.

pour moi, ils ont posés la péri trop tôt parce qu'à 3cm, je supportais bien les contractions et pour bb1, l'accouchement est toujours très long...on dit que pour le 2eme, le chemin est fait alors...si je vois que je suis partie pour refaire un gros bb, je vais voir avec gygy pour programmer une cesa et basta.

non faut que j'y pense à en mettre , j 'en ai quelques une sur mon tel mais faut que je prenne avec l"appareil sa sera mieux. Oui on à 1semaine d'écart à peu près il me semble !

oui...tu as un ventre aussi volumineux que le mien...de mettre une photos m'aurait aidé à me dire si je suis pas trop grosse pour le coup loool...dommage que tous le monde ne joue pas le jeu !!!!

Alors je profite d'un moment, je vous ai toutes lues!
Lulu ca va toi?
Cindy arrête de dire que tu es grosse ralala
Lolore le taf? Karen? Perrine? Conseillère? Anais? Tout le monde va bien?

Moi je rentre de mon écho, je perd Tjs des petites gouttes de sang marron, donc on m'a dis aujourd'hui que mon placenta était normal, mais que y avais un décollement placentaire, petit mais pas grave, donc pas de câlin avec chéri et spasfon et repos quand je suis à la maison!
Et sinon bébé va super bien, et on sait le sexe!

beautiful95 a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et alors ma letty, dis nous tout ! Ménage toi... Tu veux tout de même poursuivre ta formation ?

Suspense! Oui y'a pas de soucis pour ma formation j'ai demandé. De plus j'ai un we de 3 jours donc je vais me reposer à fond ;)

Coucou les filles,
Comment allez vous? Moi suis en plein demenagement donc pas trop le temps de poster mais je vous lis ts les jours. Alors letty c quoi le sexe de ton bb? Bizzz

;) j'espère qu'ils se sont pas trompé hein! Je vais commencer à acheter des petits vêtements en soldes et on a une copine ils lui ont dus c'est une fille sur, un mois après écho c'est un garçon en fait mdr!!

Retour