Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles vous allez bien ? moi super trop mal au crâne cette journée à faire les magasins et ce matin j'ai fait mon écho enfiiiiiiin ! ;) Alors c'est .................... un garçon :), bébé va nikel les mesures etc tout est normal mais apart une petite dilatation aux niveau des reins de pas beaucoup donc une écho de contrôle le 2 août rien de méchant y'a aucun risque !!!! ouffff enfin je stress mais bon . Sinon on à vu ces fesses dos mains pieds sa bouche il sortait sa langue mdr etc .... voilà bisous les filles ! Et ma 3ème écho c'est pour le 3septembre !

super anais, heureuse pour toi...beaucoup de petits garçons cette année...à croire qu'il y'a que moi qui attend une fille !!!! moi j'ai récupéré la mienne : ingrtae comme tout, pas un bonjour...rien...elle ne veut que son père !!! et ouais, vous en chier, vous faites des filles, pour qu'à 3ans, elle vous rejette comme une merde. Vive le complexe d'oedipe.

Oui y'a plein de garçon cette année ...

Pour ta fille C'est peut être du faite que tu l'ai mise au centre qu'elle te boude après sa ira !

on etait deux à la mettre...depuis notre retour de vacances, y'en a que pour son père...elle ne le voit pas ou quasi pas...elle a une sensationde manque, qu'elle n'a pas avec moi puisqu'elle me voit tous les jours à toutes les sauces alors...et parait qu'à 3ans...le complexe d'oedipe démarre : papa mona moureux, papa le +beau, papa le fantastique...bref hormis ses colères, le ménage et mon poids qui augmente, j'ai le droit à rien !!!!

beautiful95 a dit:
super anais, heureuse pour toi...beaucoup de petits garçons cette année...à croire qu'il y'a que moi qui attend une fille !!!! moi j'ai récupéré la mienne : ingrtae comme tout, pas un bonjour...rien...elle ne veut que son père !!! et ouais, vous en chier, vous faites des filles, pour qu'à 3ans, elle vous rejette comme une merde. Vive le complexe d'oedipe.

Hey t'oublie que c'est une fille moi aussi :)

un coucou vite fait les filles
ajdui prépa pour samedi de la salle pr les 30 ans surprise de chéri je suis vannée et ca tirait taleur donc jvais m allonger devant l amour est dans le pré
bisous

coucou les filles,

Ah oui letty...j'avais oublié ! Tellement de petits garçons cette année...et ma fille est tellement difficile en ce moment ! Comment va les filles ? moi pas tip top...crise de conscience, de culpabilité...je vais manger avec une collègue ce midi, j'espère que ça me fera du bien.bisous

Coucou les belettes! Petite pensée pour vous avant de commencer ma journée. Fait beau ici c'est cool ça change.
Sinon contente de partir bientôt en vacances ça va faire du bien mais chéri veux qu'on prenne son filleul, donc ça sera pas des vacances en amoureux :/ mais bon je veux voir la mer!!!
Je vous bisoute à ce soir!!

Petit coucou les filles avant de partir travailler :rolleyes:
Je pense fort à vous et je vous dis à ce soir sans faute :D
Passez une bonne journée.

oui j avoue ca sent les vacs pour tout le monde lol ....on a peut etre trouver notre futur appart ...c encore semaine marathon en plus faut que je passe mon controle technique en urgence car les flics ont ma carte grise

hello les girls ! ouais c pas tres vivant le ^post en ce moment !

moi boulot donc pas gd chose de neuf et rdv sf le 16 que ja ttends impatiemment pour négocier une écho :)
sinon ca va ! chéri est en vacances mercredi et rentre à la maison jeudi !!! ayé formation finie et on sait où il est affecté ! resultat on a eu la place quon voulait du coté de troyes dans l aube !!! maintenant va falloirr chercher pr déménager car il commence le 9 aout... le mois de juillet va passer à une vitesse folle ! surtout qu on part une semaine en ardeche fin jullet g hate !!!
pour qui le prochain rdv gygy ?
vous allez bien toutes ?

Re coucou les filles, je reviens du boulot, j'ai une sciatique qui me fait énormément souffrir j'en ai pleuré hier soir tellement la douleur est forte... mais aucun moyen de stopper cette douleur malheureusement.
Mon homme est en congé 2 semaines :D je le verrai un peu plus parce que entre ses quarts et moi mes heures de boulot on se voit plus beaucoup ^^
Pour ma part RDV gygy le 23

Et toi Lolore ça va?

tu peux pas te faire masser par ton zhom perrine...moi aussi, j'en ai le soir...c'est affreux. ba oui, ça sent les vacances sauf que j'en ai pas mooooi....enfin, j'ai eu ma semaine à lacanau...la petite ira avec ses grands parents mais là c'etait notre seule folie estivale...

Oui il va être de corvée de massage ^^ moi pas de vacances je dois attendre l'an prochain... mais bon vu le temps pourri qu'on se tape je perds rien ^^

Retour