Bébés automne-hiver 2012

Je l'ai larguer. C'etait pas la premiere fois je lui ai laisser assez de chance comme sa. La il y a un enfant en jeu c'est pas la meme chose. Je veux pas que notre enfant soit au milieu de nos histoires surtout CELLE LA d'histoire!!!

Oh louloute je ne sais meme pas quoi te dire a part que tu as pris la bonne decision pour toi et ton fils surtout. Je crois que le fait que tu ai vu son profil ta permis de realiser que si il a loccaz il te tromperai!!!! Je suis desolee pour toi, si tu veux parler on est la surtout, reste pas tte seule. Je te fais un gros bisou reconfortant, pense a ton fils surtout

helokitty77 a dit:
Oh louloute je ne sais meme pas quoi te dire a part que tu as pris la bonne decision pour toi et ton fils surtout. Je crois que le fait que tu ai vu son profil ta permis de realiser que si il a loccaz il te tromperai!!!! Je suis desolee pour toi, si tu veux parler on est la surtout, reste pas tte seule. Je te fais un gros bisou reconfortant, pense a ton fils surtout

De tout cœur avec toi louloute, mais vaux mieux se rendre compte de ça maintenant que plus tard avec un enfant au milieu.
Il a tout perdu, mais toi au moins tu peux te regarder dans une glace tu n'as rien a te reprocher. Courage même si ça fait mal.

et ya nous aussi!!!!!! ;-) bon bah si toi tu le vit pas trop mal c le plus important!! c vrai kn on a un bb en ns c pr lui kon se bat!!! le reste est superflu!!!!!

Oui je sais que vous etes la aussi et e vous remercie :) .
Puis par la suite si quelqu'un se met avec moi et qui accepte mon enfant c'est que sa sera quelqu'un de bien.

Il veux pas que je le quitte mais je lui repond plus sa le fera bien reflechir et peut-etre qu'il se dira j'ai fait le con. Je verrai demain pour la suite comment sa va se passer pour l'apparte et tout.

En attendant je vais manger une bonne glace sur la plage vive le sud :) . A tout a l'heure les filles et merc d'etre la.

Peut-on se faire soigner sans risque chez le dentiste pendant la grossesse ?
Il n'y a aucune contre indication aux soins dentaires lors de la grossesse. Nous évitons, sauf urgence dentaire, le 1er trimestre qui est très important pour la formation du fœtus, et le dernier, car les soins et le stress peuvent déclencher des contractions et nous préferons éviter de réaliser des accouchements dans nos cabinets dentaires.

oh louloute : courage !!on est la si besoin !!
pour le dentiste j'ai rendez vous le 27 pour un détartrage et je me suis toujours pas fait arracher ma dent :s trop peur !!
sinon aujourd'hui j'ai fait les boutiques pour m'acheter un short, et arrivé a la caisse elle me demande de combien je suis enceinte !!et la la caissière me dit oh mais vous avez un ventre énorme !!
comment dire j'avais envie de l'emplafonner !!!!

Louloute te laisse pas mener par ce mec, digne d'un goujat dslé...oui ça sent le vécu et j'ai de l'intuition et la rage...j'ai jamais attendue après un mec pour quoique ce soit dans ma vie...et j'en ai rencontré de toutes sortes merci.Pour ma part, ce mec est irrespectueux avec la mère de son enfant et si ça demarre comme ça, c'est des engueulades devant le gamin dans 6mois, pas besoin d'être medium pour ça. Letty, je te rmercie, je vais voir avec un autre cabine dentaire...bonne nuit les filles.biz

oh punaise les filles impossible de dodo g une gene entre les jambes!!!! mm allongée g limpression ke sa tete va sortir!!! et contraction a chak changement de position!!! si ca continue demain je v aller controlé a la mater!!!
jespere arrivé a dodo bonne nuis les filles!

hello les girls

louloute franchement.... j ai un peu vécu la meme histoire .... moi mon ex c etait inscrit sur des sites de rencontre et etait accro aux sites x en tout genre ! alors bon jte passe les details.... heureusement je l ai largué ...
courage ca va pas etre facile ms si tu ne vivais deja plus avec lui le temps va faire son oeuvre jte souhaite plein de courage miss

ah oui mon premier grand amour lui, m a fait la mm chose à peu de chose pres, lui il allait tchatter sur son tel tte la journée meme depuis son boulot avec des nanas sur tchat SFR (à l epoque en 2003 c etait les debuts de tout ca ) et j ai retrouvé une photo de nana sur notre pc qui etait bien cachée il tchattait en plus sur le pc et on vivait ensemble !! alors bon franchement dans le genre g pas eu de bol du tout avec les mecs je suis couronnée hein !!

donc voila pourkoi maintenant j ai autant de recul et je ne vois mm pas la necessité d un homme dans ma vie c est dur ce que je dis hein ms jme refuse de resouffrir à en crever comme ya qq années ! c des pourritures des mecs comme çà ! et le pire c est que t as beau leur montrer leur prouver que tu sais ils retourneront tjs la situation à leur avantage et ca sera EUX la victime tu peux me croire ! et toi tu seras juste impuissante et reduite à une vieille merde !
je n ai plus envie de revivre ca je l ai vecu trop de fois deja !

sarounette94260 a dit:
oh punaise les filles impossible de dodo g une gene entre les jambes!!!! mm allongée g limpression ke sa tete va sortir!!! et contraction a chak changement de position!!! si ca continue demain je v aller controlé a la mater!!!
jespere arrivé a dodo bonne nuis les filles!

Oui faut consulter si ça continu comme ça. C'est super génant quand même.

Retour