Bébés automne-hiver 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pièces jointes

• 27.jpg
    27.jpg
    6.2 KB · Affichages: 29
ah oui mon premier grand amour lui, m a fait la mm chose à peu de chose pres, lui il allait tchatter sur son tel tte la journée meme depuis son boulot avec des nanas sur tchat SFR (à l epoque en 2003 c etait les debuts de tout ca ) et j ai retrouvé une photo de nana sur notre pc qui etait bien cachée il tchattait en plus sur le pc et on vivait ensemble !! alors bon franchement dans le genre g pas eu de bol du tout avec les mecs je suis couronnée hein !!

donc voila pourkoi maintenant j ai autant de recul et je ne vois mm pas la necessité d un homme dans ma vie c est dur ce que je dis hein ms jme refuse de resouffrir à en crever comme ya qq années ! c des pourritures des mecs comme çà ! et le pire c est que t as beau leur montrer leur prouver que tu sais ils retourneront tjs la situation à leur avantage et ca sera EUX la victime tu peux me croire ! et toi tu seras juste impuissante et reduite à une vieille merde !
je n ai plus envie de revivre ca je l ai vecu trop de fois deja !
Après ça dépend du caractère de la nana aussi, si elle cautionne de se faire traiter comme une merde...moi, 'en ai fais le tour de mec comme ça et je suis comme lolore, j'ai jamais attendue après un mec, pour exister...depuis l'âge de 19ans, j'ai eu un appart, je gère mes finances seule et après c'est LUI, qui doit s'estimer heureux que je le garde dans ma vie parce que franchement quand tu regardes les mecs...ils ont un peu de mal avec tout...gérer le taf, les gosses...et tout ceci sans fausses notes, rare sont ceux qui y arrivent....

bonjour les filles

pour moi ca va, bébé bouge bien et elle fait savoir qu elle est la quand elle le souhaite!!!!

plus que 3 mois a attendre et enfin bébé sera la!!!

bonne journée

lolore52 a dit:
ah oui mon premier grand amour lui, m a fait la mm chose à peu de chose pres, lui il allait tchatter sur son tel tte la journée meme depuis son boulot avec des nanas sur tchat SFR (à l epoque en 2003 c etait les debuts de tout ca ) et j ai retrouvé une photo de nana sur notre pc qui etait bien cachée il tchattait en plus sur le pc et on vivait ensemble !! alors bon franchement dans le genre g pas eu de bol du tout avec les mecs je suis couronnée hein !!

donc voila pourkoi maintenant j ai autant de recul et je ne vois mm pas la necessité d un homme dans ma vie c est dur ce que je dis hein ms jme refuse de resouffrir à en crever comme ya qq années ! c des pourritures des mecs comme çà ! et le pire c est que t as beau leur montrer leur prouver que tu sais ils retourneront tjs la situation à leur avantage et ca sera EUX la victime tu peux me croire ! et toi tu seras juste impuissante et reduite à une vieille merde !
je n ai plus envie de revivre ca je l ai vecu trop de fois deja !

Ton texte est exactement ce qie je ressent et ces bien triste. A chaque fois il recomencer alors la poirquoi il ne le referai pas. Avec la grossesse j'ai perdu toute confiance en moi j'avais besoin qu'il me rassure et il a fait tout le contraire. Il y a beaucoup mieu comme mec sur la terre et vaux mieu le quitter maintenant avant qu'il me trompe!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI :)

Merde me suis tomper. :x

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LETTY ;) .

ET un gros merci a celle qui me comprenne et ne me font pas reculer.

Et sarounette fait attention va consulter c'est le mieu, il va falloir que tu restes alliter je pense :( .

happy birthday letty !!!

sarounette t'en es ou??? ça va???

louloute ça me fait de la peine tout ça. Aucun mec ne mérite de faire souffrir une femme comme ça. Quand c'est peine perdue vaut mieux etre seule que mal accompagnée !!! Et surtout tu n'es plus seule mtn, tu as ton bébé en toi donc pour le bien de ton bébé prends soin de toi.

Gros bisous à toutes les autres !!!

bon, ça va être repose alors...moi zhom boss demain, mes parents passe avec un framboisier et dimanche, on va voir "le lorax" pour ma loutre...

Mise a jour
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon, Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)​
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)​
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon a confirmer)
Karen (bébé1)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 20 (Garçon a confirmer)​
PROCHAINS RENDEZ VOUS :
Letty 24 juillet, Anaïs21 25 juillet, Lulu86100 27 juillet, T.Lo Make Up 27 juillet, Lolore 31 juillet, Conseillère beauté 13 aout, T.Lo Make Up 28 août
PROCHAINES ECHOS :
Lulu86100 27 juillet, Letty 31 juillet, louloute83 et Sandanne 6 août, Lolore 20 août, Anais21 3 septembre
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
louloute83 30 juillet​

Repos aussi pour moi ce week end vu le temps pourri qu'on a.
Ya juste demain matin 1er cours de prepa en piscine j'espere que sa va etre bien!

Lulu vous voulez achetez une new voiture?

Sarounette sa va mieux?

Beautiful, miam des framboises!!

Oui une nouvelle titite lol, ont a vendu la voiture de mon chéri donc on en cherche une autre et l'année prochaine peut être changer la mienne

Retour