Bébés automne-hiver 2012

Coucou youky! Et bah ça va être un beau bébé!! C'est cool que tu te prépare déjà à tout!! Apres accoucher dans 3 semaines c'est peut être pas gagné encore!!!

oui jy suis aller cette semaine chez losteo et oui letty21 comme tu dit cest pas gagner que jaccouche dans 3 semaines comme ma mere me dit si il veux pas il veux pas ! c moi qui me suis mis ca dans la tete la je me tien tranquille pendant 15 jours jusqua 8 mois mais apres jy vai a fond tisane de feuille de framboisier ; calin; boulot ect ... on verra bien

ccdsl les filles!!! g ete chez ma soeur et jme suispas connecté!!
bah rien de news il appuie tjs sur ma marguerite c desagreable ms bon jme repose!!!
lolore jespere de tt coeur ke ca vas aller jte bizoute foooooort
letty ta aucune excuse a fR cest pas aux gosses de fR la loi!!!!

hello les girly bidous,

Une nouvelle semaine qui recommence avec soleil et chaleur me concernant...letty, je suis tout à fait d'accord avec toi...c'est les parents qui ont un soucis...tu ne perds rien avec des gens comme ça !!!! lolore, je regrette ta décision de ne plus venior sur le forum...ma lulu, j'espère que ça va...perrine, anais, sandanne, louloute, helokitty, youky, doubi, j'espere que vous allez bien...merci d'avoir donner des news sarounette...tjr pas de news de tlo makeup? bon pour ma part, ça va bien, c'est la "zumba" le soir, mais que des coups dans vessie et choupinette, à croire que ça l'éclate...

Coucou les filles, j'ai eu la visite ce matin et mon gynéco pense que c'est une fille ! Il me confirmera à la prochaine écho. On préférait un garçon mais tant que c'est un bébé en bonne santé au final on s'en fout !

Coucou les filles, j'ai eu la visite ce matin et mon gynéco pense que c'est une fille ! Il me confirmera à la prochaine écho. On préférait un garçon mais tant que c'est un bébé en bonne santé au final on s'en fout !
clairement, tant que la santé est là...vivement le 2aoùut, pour mon rdv gynéco.

Coucou les filles sa va? Week end bien passee?
Letty des gamins comme sa j'ai envie de les tuer et encore plus les parents qui n'ont aucune autorite et education sur leurs enfants!!
Anais le plus important c'est la sante de ton bebe.
Beautiful vivement le 2 aout pour ton rdv et ya lulu aussi qui a un rdv bientot il me semble.

Pour ma part, samedi cours de prepa en piscine c'est genial on a fais plein d'exercice et le top des jets de massage!!!
A 17h rdv avec gygy, et une petie echo en prime!

Sinon le soleil est la, sa fait vraiment du bien au moral.

j'ai rendez vous le 2 aout aussi moi mais pas d'echo !!du coup on saura le sexe que au mois de septembre !!!c'est long !!
sinon ca y est je suis en vacances 3 semaines, je vais me faire chier dans cette ville ou je ne connais personne !!je suis pas loin de la mer mais y aller toute seule :( en plus mon mec est relou en ce moment !il fait la geule pour rien !!

rhooooo mais quesqu'ils ont tous ces gadjo ? Oui vivement le 2 août mais ma lulu donne plus de news...moi j'ai eu en cadeau une crème anti-vergetures "clarins" une vraie tuerie !!! la crème enveloppe mes vergetures d'un voile doux...on verra si ça marché après mais c'est top !!! j'ai envie de melon là, je vais aller m'en chercher mais tout est fermé le lundi ou en vacances...ma fille est partie en vacances aves les grands parents, c'est dur...j'i beaucoup de crises de larmes...toutes mes emotions sont amplifiées...quand je rigole, c'est en avoir mal à la machoire et quand je pleure, ça s'arrête plus....aarrrffff....

coucou les filles

désoler cindy j'attendais que chéri parte au boulot pour venir vous voir je profite du week end avec lui :)

Oui hellokitty j'ai rendez vous vendredi bientôt bientot

Oh ma lolore vite que tu nous revienne en grande forme car la c'est pas la joie ma belle

Cindy ahhh c'est hormones grrrrr

coucou les filles !!! vous allez bien ? moi nikel le soleil et la chaleur est là c'est génial sa remonte le moral car y'a quelques jours c'était la déprime totale , ahhhhhh les hormones !!!. Vivement qu'on déménage de l'appart j'en ai marre je veux changer d'aiiiiiir ! Sinon rdv avec ma sf mercredi on va écouter le coeur de ptit baby :) et le 2 aout moi aussi j'ai un rdv c'est pour mon écho de contrôle . Et après dernière écho le 3septembre ça passe trop vite !!!!!!!!! sinon bébé bouge beaucoup beaucoup , il n'arrête pas ! c'est un petit nerveux lol ...

ah oui, ça va vite anais...j'ai comme le sentiment que je n'irais pas jusqu'au bout et que j'accoucherais plutôt début nov que fin nov...vu la taille de mon ventre !!!

idem, le pire c'est le soir et la nuit !!! qui d'entre vous prend un congé parentale après bébé et si oui, pourquoi ? je fais ma curieuse aujourd'hui hihi...

c net !!!! le pire c'est le soir je tourne 36 fois dans le lit avant de trouver comment me mettre . Moi non pas de congé parentale.

Moi c est ma maman qui l aura donc pas besoin de nourrice. Je reprend le boulot que fin fevrier car je prend mes vacs etc donc je vais pouvoir profiter un peu plus .

Retour