Bébés automne-hiver 2012

Felicitatioon perri-ne :) . Oh non ! Surtout pas Noah, il n'ecoute pas et ne respecte rien se sont des enfants dure d'ailleurs je me le suis braquer dimanche fallait voir les parents. Sa reste un conseil :)

Félicitation perrine c'est se que vous vouliez avec ton chéri?

Pour les prénoms dur choix lol, fait comme moi es mon chéri, le prénom sur lequel vous avez un petit coup de coeur tout les deux sera la prénoms de bébé et ensuite celui de papa ou de maman ou les deux euh je sais pas si tu voit se que je veux dire.

Désole pas trop présente aujourd'hui je profite de ma crevette je joue avec hihihi

Moi je voulais à tout prix un garçon mais le papa une petite fille mais il est très contente. Mais au fond de moi je le sentais que c'était un garçon c'est bizarre à expliquer.
Oui je voit ce que tu veux dire ^^ on a encore le temps de se décider de toute manière

Ben moi c'etait le contraire, persuader que j'atendais une fille et c'est un petit gars et au final je suis tres contente que se soit un garcon :) .

Je meurt de chaud, pas vous les filles?

j'ai été contente au courses c'est lui qui a trouver un doudou puis apres a dit mais on a pas de place mais finalement le doudou et le petit bonnet est dans le sac de courses :) d'ailleurs je vais les ranger !!

Felicitations perrine pour le pti mec!!

Louloute oh si j'ai trop chaud je meurs lol.

Retour du gygy nickel tout va bien, bebe se develope tres bien par contre il prevoit un gros bebe, aie aie aie, on verra l'esti poids a la derniere echo. Sinon je suis a +8kg.
Derniere echo le 9 aout.

Sinon petite question pas tres glam!! Vous avez deja eu des hemoroides ? Si oui que faire j'ai oubliee de poser la question a gygy comme une blonde.

Mdr!!!! Ba moi j'en voulai pa mais sa a fait son apparition !!!! Et c'est juste horrible.
Non j'accouche debut octobre donc faut que j'essaye de maintenir mon poids pour pas trop prendre

Retour