beautiful95
Membre Populaire
bon moi j'ai pris contact avec un sophrologue pour ma prpépa à l'accouchement voilou, je vous dirais ça au 1er aout...ce que ça donne !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas eu le temps d y aller aujourd huis demain j y vais de sur et j vous redirais tt!!!
helokitty77 a dit:Ah ouai 4kg2 faut la sortir!!! Tu l'etonnes que sa a ete traumatisant, tu avais eu la peridurale?
Mon gygy ma dit que sa sera un gros bb du coup sa me fait peur, je verrai l'esti de poids a la derniere echo.
D'ailleurs est ce que tu sais si comme bebe est prevu gros si on a une radio du bassin pour voir si sa passe ou pas? Car c'est ma hantise qu'il passe pas!!!
louloute83 a dit:Hellokitty: gros bebe ? A combien de sa et quel poid? Moi je le saurai le 06 pour lestimation du poid. A 27 sa il pesait 935gr.
helokitty77 a dit:Ba hier c'est ce que gygy ma dit en m'odcultant et en touchant mon ventre, il ma dit oula sa va pas etre un petit bebe il sera dans les 3kg8-4kg.
Apres j'attends le 9 pour avoir lesti.
A 22sa il pesait 565gr.
beautiful95 a dit:alors à 22SA tout pile : 405g.