Bébés automne-hiver 2012

bon moi j'ai pris contact avec un sophrologue pour ma prpépa à l'accouchement voilou, je vous dirais ça au 1er aout...ce que ça donne !!!!

euh j'ai eu qu'une grossesse et oui prépa classique qui ne m'a servie à rien car très angoissée et dans le rush, tu oublies tout enfin, pour ma part et comme mon accouchement a été assez traumatique, je prefere me préparer par la sophrologie...qui reunit méditation, respiration et positivité.

Ah desolee il me semblait que tu avais 2 enfants.
Sa va te relaxer et bien te preparee pour l'accouchement.
Sa doit pas etre evident d'avoir eu un 1er accouchement traumatisant et d'etre sereine pour le 2eme apres chaque accouchement est different.

oui c'est ce que je me dis mais comme j'attend encore un gros bébé, je me dis que c'est toujours plus difficile de pondre un bébéb de + de 4kg que d'un bebe de 2k5...ma fille faisait 4kg2 et pour le coup, j'ai bien morflé mais d'après mon doc, le chemin est fait...y'a plus qu'à se dire qu'il a certainement raison....

Ah ouai 4kg2 faut la sortir!!! Tu l'etonnes que sa a ete traumatisant, tu avais eu la peridurale?
Mon gygy ma dit que sa sera un gros bb du coup sa me fait peur, je verrai l'esti de poids a la derniere echo.
D'ailleurs est ce que tu sais si comme bebe est prevu gros si on a une radio du bassin pour voir si sa passe ou pas? Car c'est ma hantise qu'il passe pas!!!

ba moi je dépassais déjà les 3kg à 8 mois de naissance, je n'ai eu ni radio, ni déclenchement, ni césarienne...et en plus ma fille est née à J+6 du terme alors je pense franchement que si quelqu"un devait béneficier d'une césarienne ou d"un déclenchement, c'etait moi sauf que de nos jours, les hôpitaux ont reçus comme consignes de ne plus faire des césariennes de "convenances" parce qu'avant t'avait des nanas qui souhaitaient ne pas se donner la peine de souffrir un peu et qui demandaient des césaroenne pour des bébés de 2k5...hors y'a eu des contrôles et les docs se sont fait taper sur les doigts...depuis tant qu'il n'y a pas de souffrances foetale et bein, fais toi chier à souffrir même pour un bébé de 5 kilos...comme je suis petit et que j'ai un petit gabarit à la base, je pense qu'ils auraient pu me soulager depuis lgtps et ils n'en ont rien fait...là, je veux pas du même truc !!!!

helokitty77 a dit:
Ah ouai 4kg2 faut la sortir!!! Tu l'etonnes que sa a ete traumatisant, tu avais eu la peridurale?
Mon gygy ma dit que sa sera un gros bb du coup sa me fait peur, je verrai l'esti de poids a la derniere echo.
D'ailleurs est ce que tu sais si comme bebe est prevu gros si on a une radio du bassin pour voir si sa passe ou pas? Car c'est ma hantise qu'il passe pas!!!

Hellokitty: gros bebe ? A combien de sa et quel poid? Moi je le saurai le 06 pour lestimation du poid. A 27 sa il pesait 935gr.

Je suis choquee franchement c'est abusee, a 8 mois deja 3kg et meme pas de proposition de declenchement ou cesa et accoucher a j+6 wouahhhhh.
Je ne savais pas du tout les nouvelles directives, mais bon c'est vrai eux ne souffre pas donc pas de cesa comme sa moins de frais engendree!!! Pffff deseperant.
Je pensais que si le bb etait gros ou en siege on fesait une radio pour avoir si sa passe.
Paceque si on es des petits gabarit laisse tomber quoi!!! Jmesure 1m57 jflippe que mon bassin soit pas assez grand ou autres.

louloute83 a dit:
Hellokitty: gros bebe ? A combien de sa et quel poid? Moi je le saurai le 06 pour lestimation du poid. A 27 sa il pesait 935gr.

Ba hier c'est ce que gygy ma dit en m'odcultant et en touchant mon ventre, il ma dit oula sa va pas etre un petit bebe il sera dans les 3kg8-4kg.
Apres j'attends le 9 pour avoir lesti.
A 22sa il pesait 565gr.

ba en fait le gyneco au toucher estime si besoin d'une radio ou pas. Après si bébé n'est pas en siege et bein y'a pas de raisons de déclencher ou de faire césa...si y'a pas de souffrance foetale, pas de césa ou de déclenchement...t'a un déclencheùent au bout de X heures de faux travail...j'ai une copine, qui a perdue les eaux et qui avait des contractions mais qui diltait très lentement, résultat : 36 heures de faux travail à faire des allers et retours à la mater, à prendre des bains chauds, à marcher...tu parles qu'au bout de 36heures à souffrir, elle etait ko, là elle a eu sa césa...moi j'ai eu un faux travail de 15heures mais comme je dilatait bien et bein j'ai rien eu malgré 2 péridurales qui n'ont pas fait effet en route...et je peux te dire, que t'es bien crever après...

helokitty77 a dit:
Ba hier c'est ce que gygy ma dit en m'odcultant et en touchant mon ventre, il ma dit oula sa va pas etre un petit bebe il sera dans les 3kg8-4kg.
Apres j'attends le 9 pour avoir lesti.
A 22sa il pesait 565gr.

A 21 sa il fesait 515gr le mien. J'espere vraiment avoir un petit bebe.

mais j'ai un pids moindre que vous 2 les filles et je suis censée avoir un gros bébé et bein, que dire pour vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour