Bébés automne-hiver 2012

ah ba va savoir loool...on a toujours plusieurs versions, c'est rassurant heeeein ? mais je crois que c'est aussi avec la mesure du bidon...gynéco, vous mesure le bidon, moi oui.

bon je coupe le net...on va se garer dans le canapé et ùmatter la télé comme un cachalot sur son rocher...bisouille les filles ! fait lourd, je suis sûre que je vais encore chercher mon sommeil jusuq'à 3h du mat" arrrrf !!!:eek:

Tu m'étonne moi j'ai choper un coup de chaud tout à l'heure j'en pouvais plus . Là je me suis callé dans le lit mais avec beaucoup de mal !!! Bon demain rdv avec ma sf 14h je vous dirais si tout va bien ! voilà bisous les filles bonne soirée ;)

j'ai mal au dent !!grrr et demain on va passer la journée dans un parc aquatique !!entre ca et les nausée j’appréhende un peu

cc les coupines!!!
je c pas si vs savez ms le coussin dallaitement est remboursé par la secu si prescrit!!!!
et vs me faites peur le mien a 22sa il faisait 660g...... la paupiette!!!! bon de tte facon g ma derniere echo le 10 aout je vais bien voir... d ailleurs g haaaaaate de voir mon ptit prince!!
pas de news de lolore... jespere ke ca va!!
bon je v re faire une tentative de dodo ms c dur jarriv mm plus a me tourner... la balaine!!
allez a demain gros bisous

hello les girly bidous,

Comment va avec cette chaleur...moi je n'ose même pas sortir...et bein sarounette, insomnie avec un message à 3h du mat'...eh non, pas de news de lolore...je suppose qu'elle nous lit, du moins j'espère. ba après, sur le poids de bébé, je vous dit ce que mon médecin m'a indiqué et après tout dépend votre gabarit aussi...moi je suis petite et on dirait que je suis enceinte de 7 mois alors...j'aimerais bien aller à la piscine mais toute seule arrrrf, j'y arrive pas !!!!

Salut les filles!

Moi j'ai passer une sal nuit avec la maladie et cette chaleur snif :( .

Pour les poids de bebe qui a rdv la 1ere pour etre rassurer? Moi je rapel 3eme echo 6 aout.

J'ai pas vu ma 30eme sa passer, demain deja 31. Je pense que la sa va passer hyper vite.

Bonne apres midi les filles pour moi c'est pique nique a la plage mais bien sure a l'ombre.

ba moi ça y'est, je sais plus à combien je suis...euh, j'ai eu mon rdv de 22sa, le 5 juillet donc logiquement, je suis à 25Sa demain ? j'ai rdv le 2aoùut mais je crois que certaines ont rdv avant moi ??

ah ba heureusement qu'il y'a ma lulu loool...quesque je m'emmerde !!! avec cette chaleur, pas envie de sortir...
faim mais de quoi ? personne pour aller à la piscine, pfffff

Ont serai l'une a coté de l'autre, ont aurait été a la piscine ensemble cindy moi non plus j'aime pas trop y aller seule surtout enceinte tu as toujours des personnes qui ne font pas attention.

Aller je vais me mettre un dvd et manger un peu et restons au frais

oui restons au frais...comment vous faites pour ne pas vous sentir seule ? je suis à 2 doigts de demander à reprendre le boulot tellement la solitude est dure.

Ba moi de basse je suis quelqu'un de solitaire mais c'est vrai que parfois j'en ai marre. Aller t'inquiete pas sa va aller prend soin de toi et de May-Lenn :)

Retour