Bébés automne-hiver 2012

ba en fait ce sont des tâches sur le visage, qui prenne forme avec le soleil et qui durent voir restent...comme avec les hormones, on est un peu détraqués...on a pas toutes nos défenses comme il faudrait et makgré des crèmes à indice 50...tu peux choper le masque !

salut les filles !
Trop belle sarounette trop beau bidon !!! :)

Bon ben moi j'ai fait la graçe mat' la j'en peux plus j'ai trop chaud je voudrais bien sortir cette aprèm mais je sais pas quoi faire :mad: pffffffff !

je sais pour le masque de grossesse et quand je vois certaines connaissances exposant leurs ventre en plein soleil sur facebook j'ai un peu de mal a comprendre !le mien était bien protéger !la c'est juste le tour de pédalo qui à été fatale pour mon chéri et moi !!
j'ai vécu en corse 2 fois 6 mois j'ai jamais eu un aussi gros coup de soleil !!et c'est en vendée que ca arrive !!lol

hey cc les filles!!!
mouuuaaaah vs etes trop mignone!!!! merkiiiii ms vs dites ca parsk vs avez pas vu mes fesse de baleine enceinte mdrrrrrr
moi masques de grossesse RAS!!!!! pourtant g pas proteger mon visage et mon corps ms mon bidou ouiiiii et il a pas ete exposé une seconde!!!!
imicke moi aussi je lis votre post en sous marin mdrrrr ms jose pas poster ca fait trop longtps!!!!
les filles moi aussi la respiration est devenue difficileeee tt est trop durrr et av cette chaleur kel nuit de merdeeeeeee impossible de trouver une posotion confortable.... et 2 douches pr me rafraichir!!!
en tt k g prevenu cheri le prochain bb on le fabrique en aout!! lol jveux plus etre enceinte en ete trooop dur!!!
bon jvous bisouille et mercvi encore

Coucou les filles, grosse grass mat pour moi je viens de md reveiller la!!
Sarounette tes photos sont superbes et ton ventre trop beau.
Ah oui plus jamais enceinte l'ete, la chaleur est horrible et la respiration atroce.
Louloute moi non plus j'arrive plus a m'epiler, je vais devoir aller faire un tour chez l'estheticienne.
Lulu j-1 il me semble??!!
Cindy alors ta ete voir batman?

coucou les filles

Comment allez vous?

Sarounette que tu es belle sa approche bientôt la rencontre avec bébé.

Oui hellokitty j-1 tu compte :)

Pffff je doit faire mon repassage mais avec cette chaleur je pense laisser tomber, sinon sa va être dvd et repos avec mon chat a coté de moi et bébé qui gigote. Et pour vous quoi de prévu?

Bon courage karen jaime pas les derartrage.
Lulu c'est a quel heure ton rdv demain?
Moi pareil que toi je vais faire canape tele toute la journee avec mon chien qui va ronfler lol.
Sinon j'attends le 5 aout avec impatience pour la prime de naissance pour finir les achats, mais dans les magasins ya pas encore la collection automne hiver grrr

Bon courage Karen.

J'ai rendez vous a 15h 15h30 et 16h

Sa va vite arriver la 5 août tu va pouvoir te faire plaisirs, sa oui mais la collection va pas tarder vers septembre octobre je pense.

merci les filles !je sais que c'est pour mon bien mais je hais les dentistes et faut que je pense a faire arracher cette dent qui me fait mal !!
Nous on cherche un nouvel appart pour acceuillir bébé sauf que l'on trouve rien !!et fin septembre on est a la rue !!

t'es à cbien karen, parce que moi à 25sa, le dentiste veut pas me faire de détartrage....moi aussi je compte trop sur la prime à la naissance, pour finir quelques achats !!! non, je n'ai pas été voir batman...ce soir normalement et là zhom vient de me dire qu'il rentrait, qu"il etait sur le chemin et qu'on allait à la piscine...enfin. Je pense à toi aussi lulu et toujours une pensée pour lolore...comment va perine, sandanne, tlo make up, anais et celles que j'oublie....moi je dégouline alors que je suis chez moi...........aaarrrf

T'inquiété pas Cindy je sais que tu pense a moi pour demain. Moi aussi je pense a Lolore et j’espère que sa va mieux.

Oui les filles il a y a certaine qui ont poster une fois et plus de nouvelles :( enfin bref les meilleurs sont la :p

je suis a 16sa !pourquoi il veut pas t'en faire un ?
je suis en train de m'enfiler la pimentaise que j'ai faite c'est troopp bon !!

t'es à cbien karen, parce que moi à 25sa, le dentiste veut pas me faire de détartrage....moi aussi je compte trop sur la prime à la naissance, pour finir quelques achats !!! non, je n'ai pas été voir batman...ce soir normalement et là zhom vient de me dire qu'il rentrait, qu"il etait sur le chemin et qu'on allait à la piscine...enfin. Je pense à toi aussi lulu et toujours une pensée pour lolore...comment va perine, sandanne, tlo make up, anais et celles que j'oublie....moi je dégouline alors que je suis chez moi...........aaarrrf
ca va bien mais suis au boulot, donnerai cher pour pouvoir t'accompagner à la piscine, lol

Retour