Bébés automne-hiver 2012

Pour le suivi c'est pas a toi de le faire c'est a la personne qui t'envoie le colis, elle demande un suivie a la poste au moment de tenvoyer le colis.
Mais sinon j'ai aussi fait en envoie simple, j'ai envoyee mon cheque et quand elle la recu ma envoyee le colis et na encaisser l'argent que quand j'ai bien receptionner le colis.
Oui au pire si tu vois ta pas de news et tout tu deplace l'argent.

helokitty77 a dit:
Pour le suivi c'est pas a toi de le faire c'est a la personne qui t'envoie le colis, elle demande un suivie a la poste au moment de tenvoyer le colis.
Mais sinon j'ai aussi fait en envoie simple, j'ai envoyee mon cheque et quand elle la recu ma envoyee le colis et na encaisser l'argent que quand j'ai bien receptionner le colis.
Oui au pire si tu vois ta pas de news et tout tu deplace l'argent.

Oui voila. C'est sur le bon coin pour un truc pas tres cher... Je verrai bien c'est la premiere fois.

ba oui sinon t'aurais dû faire un mandat cash...c'est à dire de payer le facteur à reception du colis ensuite la poste paye la personne à qui, tu as commandé...pour être sûre ! moi je me suis fait carotte 2 places de concert pour muse sur le bon coin alors...soit c'est comme j'ai indiqué soit en direct...ebay si t'as un compte paypal, t'as une assurance qui te rembourse si achat frauduleux donc bien...je pense à lulu aussi et j'attend des news avec impatience....ça y'est ça gronde chez moi, ça va pleuvoir enfin et je vais respirer aussi.....huuuum

On verra bien, elle m'a dit que des qu'elle recevait elle me fesait signe. Donc si je voit que d'ici mardi pas de mail j'enleve l'argent. Pas question que je paye et recoive rien meme si c'est pour 25 euros, je le veux trop ce tour de lit.

beautiful95 a dit:
oooooooooooooh louloute, t'es belle...c'est bizarre, je t'imaginais brune looool...oui dis nous tout lulu heeein, on est là nous.

Merci beautiful.. Apres la grossesse je pense me refaire chatain clair, le blond c'est trop la galere.

Nous l'orage vient de tomber. Plus d'élec au boulot! Chômage technique, mdr. En plus ça fuit de partout dans les locaux

salut les filles !

Bon moi je viens de rentrer j'en peux plus là je vais mouriiiiiiiiiiir j'ai enmener mon chien chez le véto pour son vaccin ensuite passer chez une copine pfffff je suis claker je suis affalé sur le canapé avec le climatiseur ... j'éspère que ça va claker , j'attend la pluiiiiie !!!

il fait trop chauuuuuud et le soleil qui crâme malgré que le temps se couvre ! ça va surement arriver fin d'aprèm ou ce soir !. Sinon quoi de beau aujourd'hui ?

coucou je passe vous donner des nouvelles de lulu

bebe va tres bien elle viendra vous annoncer le sexe quand elle rentre :)

Retour