Bébés automne-hiver 2012

hey mes coupiunes!!!!
lulu contente pour ton pti prince nathan cest tres mignon ;)
moi g mal partt la chaleur me tue.... g encor fait des courses bouaaaah ca coute cher les enfants loooooool ms bon kel kifff
sinon ca raconte koi mes belles?? jvous bisoute!!!

Lulu, oui Nathan c'est tres jolie.

Pour moi sa sera Enzo enfin normalement lol. Voila une petite photo de lui quand j'etait a 23 sa. Il suce deja son pouce, les magazines disaient vrai!

J'apprehende la 3eme echo car apparement il a un son pied sur sa tete :s

ForumRunner_20120727_221032.png

moi nn plus g pas u de nausee a part 2, 3 semaines au debut!!!!! sinon moi les brulures destomac c une cata!!!!!
jai commencé mes valises pour la mater ca fait drole mon fils arrive bientot.... jarrive pas a realiser.... bon fodrai ke jdonne mon num a au moin une dentre vs pr vs tenir o jus du depart mater parsk je c ke labas je capte pas la 3g....

Moi aussi sa va me faire bizard quand je vais la commencer. J'ai la liste clinique mais apres je suis perdu combien en prendre d'autre pour la maison et en taille aussi. Niveau vetement je suis vraiment perdu... Car la liste mate sa suffit pas pour la suite.

jte jure louloute g le mm pb!!!! jsuis pauméééé combien de 1mois?? de 3 mois???? prendre du 6mois?? ou attendre que ses vetement soit juste!!!! c trop galere!!!
dites les filles pour hydratation de sa peau vs allez prendre koi?
sinon pour son savon g pri mustella je suis amoureuse de lodeur!!!! et je pense prendre du liniment pour ses petites fesses!!! et vs vs allez prendre koi?

Coucou les filles comment sa va?
La temperature est enfin descendu sa fait du bien!!

Sarounette sa approche!!! Je suis pareil avec les vetements je suis un peu perdu, combien prendre de quel taille ....

Quoi de prevu aujourd'hui? Moi je sais pas trop, on va improvise un pti truc avec cheri.

bonjour à toutes,
moi aujourd'hui encore au boulot, ça commence à me fatiguer de travailler le samedi:mad: !
Sinon très mal dormi cette nuit, donc dur dur de me concentrer! Et en plus ce soir j'ai du monde à la maison.
Pour les vêtements, moi je prévois le minimum! (7 pyjama, 7 bodys et 2/3 tenues de sortie par age) Car on nous offre tellement de vêtements à la naissance qu'on a même pas l'occasion de tout leur mettre.

coucou les girly bidous,

Aujourd'hui très fatiguée et énervée...encore à cause de mes voisins qui marchent sur la tête, parlent fort et baisent fort !!!! Malgré le fait d 'être monter à deux rerprises ppur leurs dires d'être un peu plus calmes pfff rien du tout...des opportunistes qui s'en foutent....j'ai peur de m'énerver à un point que ça me fasse du mal surtout qu'elle est enceinte, elle aussi, ma voisine. Elle gueule toute la journée sur son premier...à un point que je me pose la question, de savoir si elle lui fait pas du mal...parce qu'il pleure TOUTE la journée...bref, je suis à bout déjà et je tremble de partout avec les jambes toutes molles tellement je suis out....

coucou les filles ! Quesqu'on est bien , on respire enfin !!! y'a de l'aiiir et ça c rafraîchis ... Sinon quoi de beau aujourd'hui ? moi pas grand chose . Pour les habits de bébé j'ai quelques trucs naissances car si il ne rentre pas dedans ben voilà je vais pas prendre 36trucs , ensuite j'ai pris plus de 1mois et de 3mois voilà on verra au fur et à mesure . Sarounette ne prend pas tout de suite du 6mois enfin moi c'est ce qu'on m'as dit le 6mois tu as le temps c'est pas pour maintenant ! .

Retour