Bébés automne-hiver 2012

super tes voisins beautiful!!
De te lire, ca me rappelle le bonheur de ne plus habiter en appart.
De toute manière avec mes 2 diables on se serait faire éjecter, mdr.

super tes voisins beautiful!!
De te lire, ca me rappelle le bonheur de ne plus habiter en appart.
De toute manière avec mes 2 diables on se serait faire éjecter, mdr.
je pense que si j'avais le choix, je ne serais pas où je suis...je suis en banlieue parisienne et je rêve d'une maison près de la mer...pas un truc à la beverly hills mais là je sature ici...

Je me doute, bien que je connaisse des gens qui adore l'appart.
Moi perso j'ai donné et même avec des voisins cool c pas top.
Du coup maintenant j'habite à la campagne mais pas trop loin de la ville qd même, lol!

Cindy pas cool les voisins!!! Yen a ils sont abuser ils ont aucun respect pour le voisinage. J'ai donnee aussi en appt mais c'est fini!!!
La je suis en maison en location 70m2 mais on a qu'une chambre :(

Oups j'ai oublié un 0, 1000 m2 de terrain (non aménager pour le moment on vient juste de faire batir).
esperons que tout sera près pour l'arrivé de bb, lol

je regrette de ne pas avoir les finances...tiens un sondage les filles, vous vivez dans quoi et avec quelle surface ???
tu sais nous qd on étais en loc à Amiens on en avait pour 600 €. Maintenant propriétaire maison à la campagne, on rembourse un pret de 700 €. Mais dans 20 ans trankill!

Cc les filles en direct de la plage je profite dernier jour :( moral pas au top j vis Tjs mes vacances pour moi , l autre abruti sait mm pas profiter du panorama et de l eau turquoise quel pov bouseux de merde ! Moi m en branle j profite ds chaque instant . J vais déprimer en rentrant ! J appréhende !!!
Sandane tu boss ds quoi ? Une seule chambre avec deux enfants ?

Moi maison location 90m carré et jardin de 500m carré
MAIS
juste à côté de mes bp donc ça pue un Max ! Bientôt j déménage bon débarras les vieux débris !

Cc les filles en direct de la plage je profite dernier jour :( moral pas au top j vis Tjs mes vacances pour moi , l autre abruti sait mm pas profiter du panorama et de l eau turquoise quel pov bouseux de merde ! Moi m en branle j profite ds chaque instant . J vais déprimer en rentrant ! J appréhende !!!
Sandane tu boss ds quoi ? Une seule chambre avec deux enfants ?
je suis comptable. Et oui pour le moment les enfants partagent la chambre et nous on dort dans le clic clac du salon.
Je booste mon zhom pour qu'il finisse l'étage au + vite, lol. Et après chacun sa chambre! Vivement.
Déprime pas trop lolore, ca vaut pas le coup! Vis pour toi et ton bb, et tu verras ton homme suivra (ou alors c un bel idiot :eek:)

J en peux plus de son. Comportement ! Et le pire c qu il dit qu il est devenu comme ça de vivre avec moi ! En gros tout est ma faute c trop fort quoi ! G envie de le tuer !

Moi en appart 65m2 2 belles grandes chambre sa j'ai pas à me plaindre mais niveau salle et cuisine c'est serré y'a pas de place et j'ai un tas de marche à monter c'est en ville ils sont étroits ça fait deux fois que je suis tomber une fois ou j'était pas encore enceinte et à 3mois de grossesse ben boum ah ben j'ai eu la peur de ma vie et c'est là que ça a empirer ma sciatique ! je veux du terrain je veux que ça change quoi , donc là on recherche pour une maison c'est entrain de se faire je croise les doigts car j'en ai marre d'être ici !!!

J en peux plus de son. Comportement ! Et le pire c qu il dit qu il est devenu comme ça de vivre avec moi ! En gros tout est ma faute c trop fort quoi ! G envie de le tuer !
S'il le dit, lol. non mais je te jure les mecs ne savent jamais se remettre en question, c dingue!!!

Retour