Bébés automne-hiver 2012

Au fait c était Anais qui n allait pas trop bien avec son copain ? J'sais plus... Comment tu vas miss ? Depuis que vous avez changé davatar jrepere plus personne

Bon lundi on va chercher la chambre avec zhom !!! Moi qui voulais attendre encore un peu mais depuis le temps qui me soul !!! On va prendre une a 419e en promo chez autour de bebe !!! .

Bon ben je crois que l'homme m'aime vraiment plus alors je crois que avoir fait un break sa a eclater la verite, rien ne s'arrenge.

Et oui je suis tomber sur un mec comme la plus part des autres, ou il n'y a que le phisique qui compte et qui fait la gentille. Ce genre d'homme assume vraiment rien pfff. Sayer j'ai pris 10 kilos il voit plus l'interet en moi. C'est cool. D'un cote si le sexe ne serait pas aussi commerciale et qui n'aurait pas autant de s..... , plein de couple en serait pas la. C'est vraiment dommage

oh louloute!!! jsuis triste pour toi... ca doit pas etre facile surtt enceinte moi tte mes emotions sont décuplé.....
g recu mon kit naissance winnie lourson et je suis raaaaviiieeee il est rop mignon exactement ske je voulais!!!! jsuis tro^p contente!!! je prepare doucement ma valise et c bientot bouclé!! elles vont attendre sagement ke ce soit l'h pour Kaïs de nons montrer sa frimousse!!!!

pour le 6 mois g pris ke des pyjamas!!! kn c t des bonnes affaires!!
il me mank kk petit trucs ms sinon g presk tt!!
pour tt ski est puericulture ma soeur me donne presk tt dc de sacré economies!!!

vivement le 10 pour ma derniere echooo

lolore profites de ta derniere journée et oublie l ours!!!!!

Non vraiment pas simple du tout...

Cool, moi j'attend mon tour de lit avec impatience!!

Anais toi qui la vecu, tu dois comprendre le ressenti qu'on a envers nous, perdre toute confiance en nous etc.. En plus en etant enceinte pas simple du tout.. Faut garder le moral pour le bebe mais tres dificile.

pour l'appartement on a 50m² en plein centre ville car chéri a pas le permis !sauf que 3 étages et pas de chambres pour bébé !!d'ailleurs il me faut bien 10 bonnes minutes pour monter les étages !j'ai les jambes en vrac dès le 1er

Ah trop cool sarounette un kit winnie lol ... moi j'ai fait un peu sur le thème winnie , j'ai le mobile musical et la veilleuse , quelques pyjS , le transat , des peluches , rideaux , et deux ptits tableaux et voilà sinon le reste c'est du normal .

coucou les filles jespere que vous allez bien ! javoue que jai pas lu toutes les pages que jai en retard je ne vien plus bcp sur le forum ! la fin approche et JEN PEU PLUS !!! jai au moin 20 contraction par jour ! obliger de bosser tout les jours ( linconvenient detre a son compte !) mon fils qui est parti 15 jours chez son pere je les recup ce soir il ete infernal il fait nimporte quoi chez son pere ca me met les nerfs !!! et la direct il est reparti avec mes parent a la mer cetait convenu comme ca pour que lui profite des vacance et moi que je me repose enfin surtout que personne naurai pu le garder vue quon bosse !!! mais je culpabilise bcp jai peur quil croit quon se debarrasse de lui dailleur il ete assez distant ce soir comme si il me fesait payer le fait que je le laisse je le sent perturber et moi ben du coup je fait que pleurer ! puis niveau grossesse je suis a 33sg mais honnetement si je pouvai accoucher maintenant je serai soulager je dort plus la nuit je suis epuisée je digere plus rien ect .... bref jai plus le moral surtout que jai un petit ventre pour un bebe qui fesait 2kg400 y a 15 jours donc environ 2kg800 maintenant donc il a plus de place ! et je me dit que je suis presque a 8 mois et vue que cest un gros bebe je pense que tout irais bien si jaccoucher maintenant enfin tout est pret vivement la DELIVRANCE !!!!

Salut les filles!!!
Sarounette si e peux me permettre la mienne a jamais mis de naissance mais du un mois direct
Moi aussi je voulais prévoir du tros mois au cas ou mais une vendeuse ma dit qu'il faudrait ke bb fasse 5kg a la naissance!!!!!!!!!!!!!!

Gesper que ça t aideras gros bisous!!!!!!!!!
Kais j'adore on y pense si on avait eu un ti mec!!

merci jolie doubi!!! bah g pris ke le kit naissance en naissance lol vive les repetitions!! et sinon tout en 1 mois pour la mater et du 3 mois apres!!! sinon doubi dit tu c ou on trouve des brassières en laine?? ou je prend des gilets c pareil???ou les filles si vs savez lol

anais je kiff winnie aussi lol et g pris pleins de trucs aussi!! tour de lit gigoteuse doudou pyjamas!!!!! tigrou aussi jadore lol
youki t a 33SG donc c kn ta DPA alors?? dc je suis la deuxieme c toi la first!!! ta interet a tt ns raconter!!!! ;)

Retour