Bébés automne-hiver 2012

Alala la vie en appart moi c'est dans le même genre quelqu'un en dessous de nous fume de la beuh et ça remonte dans tout mon appart c'est horrible l'odeur.... mais bon.
Sinon je viens de faire une photo de mon ventre à l'instant
et nous aujourd'hui c'était deux brocante j'ai trouvé pleins de chose pour mon petit mouton :D ma mère m'a tout payé c'est horrible comment elle peut pas s'arrêter d'acheter LOL mais je suppose que c'est cela être mamie.

toi encore cest le voisin..........lol
quend je me dis que tes à à peu pres 20 jours avant moi je trouve ca dingue,j'ai du mal a m'imaginer avec ce ventre de femme enceinte :oops:
que des vetements à la brocante?c'est une bonne idée les brocantes j'y avais pas pensé!!

a encore un avis positif de la tisane de feuille de framboisier !!! allez je vai de ce pas me faire une autre tasse lol puis je revien car de toute facon je ne peu pas dormir jen ai marre ! demain recommence une grosse semaine de boulot jaimerai tellement etre en conges mater :(

ah bah youky est pas reviendue lol
un coucou à toutes ! je suis revenue de vacances g les boules !!!!!! g perdu 10 degrés oinn

ah bah youky est pas reviendue lol
un coucou à toutes ! je suis revenue de vacances g les boules !!!!!! g perdu 10 degrés oinn
Je me doute que tu dois être bien dégoutée, ma pauvre...moi, miracle, pas de bruit cette nuit, ni ce matin....looool donc bien dormie hihihi...bébé me donne des coups en bas, j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus, ça craint...mercredi, cours de sophro et jeudi, gynéco...j'ai hâte !!!! je pense à toi lolore. inox, je te donne mon adresse postale en mp et encore merci. lulu, j'espère que ça va bien....je pense à toutes les autres heeein...

ahh miracle cindy alors !
c vraiment la misere le voisinage ! et dire qu on va demenager en appart car on trouve pas de maison :( ca va etre bo pfff
moi idem je ne sens tjs pas bb ms quand on est rentrés hier apres avoir tout rangé g sorti mon doppler pour :me rassurer !!! j en pouvais plus jvoulais savoir s il allait bien ! et c vraiment magnifique d entendre de mieux en mieux les battements de son pti coeur et ses mouvements à travers le doppler!
sinin rdv du 5e mois demain à 11h , rien de bien excitant dans ces rdv hein !! ms bon faut y passer! sinon je compte les jours pr l echo morpho ! c le 20 aout qu est ce que c loin !! pfff
jconnais une nana elle est tombee enceinte en mm temps que moi bah elle l a deja eu ! et elle sait le sexe aussi bien sur! je suis juste verte de devoir attendre autant moi !
perrine tres joli bidou pour 15 sa:) tu es tres jolie !

oui perrine...tu es toute belle et j'ai même du mal à te reconnaître, par rapport à la photo de profil...elle boudine notre perrine parce qu'on a pas répondue tout de suite...lolore, on a notre emploi du temps de rdv identique loool...jte rassure, j'aurais pas d'echo moi non plus, juste un toucher, le poids et la tension...mais ça va aller vite là...on est déjà en aout.bon jdis ça mais moi, jme disais encore hier soir....mais c'est pas vrai, j'accouches QUE fin novembre ??
Bon sinon sondage : Vous avez révue ou achté quoi comme biberon...je pense rester sur le kit avent...

ah ouais ? trop fort ! et au fait on voit plus letty21 ?? elle est passée où?
imaginez le 20 ils m annoncent une petite fille... franchement je serais sur le cul complet
les biberons g pas encore regardé apres tout çà ... j y connais rien ca va pas m aider !
au fait cindy donne moi le nom de ta creme miracle clarins que je l achete ! t as un site où la trouver moins chere ?

la crème de chez "clarins" s'appelle "soin complet vergetures" mais ce sont des collègues qui me l'ont offerte sinon moi je m'achète l'huile anti vergetures de chez "weleda", de l'amande douce et là, je viens d'acheter du pur beurre de karité bio...par contre, un truc hier qui m'a fait flipper...on faisait les courses avec zhom donc j'avais bien marché et c'etait l'heure du midi...j'avais un peu faim mais le temps de terminer les courses, on est vite arrivés à 14h00 et là j'avais bien faim et arrivé au flunch, le temps que zhom paye les commandes, j'ai eu chaud, je me suis mis à trembler, j'ai cru que j'allais m'évanouir...quesque c'est ? Une crise d'hypo ? et j'ai remarqué que depuis 3 jours, je me lève et j'ai comme une petite tension sous l'oeil droit...j'ai peur pour bébé...

hihi

ForumRunner_20120730_113914.png

Coucou les filles...

Oui vilaines vergetures grrrr.
Et beautiful je pense qe tu dois pas t'inquieter milieu de grossesse jetait hyper fatiguer et la ce matin au rdv de l'anesthesist et le mois dernier ma tension est plus faible pourtant je le sens pas. Mais dis le quand meme au prochain rdv on sais jamais.

Coucou les filles...

Oui vilaines vergetures grrrr.
Et beautiful je pense qe tu dois pas t'inquieter milieu de grossesse jetait hyper fatiguer et la ce matin au rdv de l'anesthesist et le mois dernier ma tension est plus faible pourtant je le sens pas. Mais dis le quand meme au prochain rdv on sais jamais.
bon je reviens de la pharmacie où on m'a prise ma tension et 11.8, tout est normal...mais vu que je marche pas mal et que mes vosins me laissent pas dormir correctement...le soir c'est un vrai calvaire...en +le temps de se postionner, je met bien 1h à 2h avant de m'endormir.

Coucou les filles,
Sa papote beaucoup lol, je vous ai lu mais rien retenu, a part j'ai vu de jolie bidons qui s'arrondisse.
Comment sa va?

Ok tant mieu beautiful. Moi non plus au rendez vous rien a signaler elle m'a bien dit en sortant maintenant il manque plus qu'a attendre grrrr lool. Deja que c'est long merci de me le rappeler lol sinon hyper gentille.

helokitty77 a dit:
Coucou les filles,
Sa papote beaucoup lol, je vous ai lu mais rien retenu, a part j'ai vu de jolie bidons qui s'arrondisse.
Comment sa va?

Coucou hellokitty comment sa va toi? Moi sa va je suis zen aujourd'hui. :)

beautiful95 a dit:
oui, la patience est d'or...il fait se dire que la plupart d'entre nous aurons bébé à la rentrée ou pour noel ou jour de l'an...

C'est long la grossesse mais une fois qu'ils sont la sa passe trop vite alors faut profiter. Je sais difficile a faire lol

Retour