Bébés automne-hiver 2012

Ah super si zen aujourd'hui, en plus la chaleur est redescendu donc sa fait du bien.
Cindy tant mieux que tu es controlee ta tension et que sa aille bien mais fais attention a toi comme meme.
Louloute, c'est quoi tin prenom deja? La fin approche, bientot notre derniere echo et la prime de naissance et apres on verra nos boys que en octobre en esperant un peu avant :) par contre j'ai vu ton rdv anesthesiste est bientot? Du coup je flippe moi c'est le 5 septembre sa fait pas tard?

helokitty77 a dit:
Ah super si zen aujourd'hui, en plus la chaleur est redescendu donc sa fait du bien.
Cindy tant mieux que tu es controlee ta tension et que sa aille bien mais fais attention a toi comme meme.
Louloute, c'est quoi tin prenom deja? La fin approche, bientot notre derniere echo et la prime de naissance et apres on verra nos boys que en octobre en esperant un peu avant :) par contre j'ai vu ton rdv anesthesiste est bientot? Du coup je flippe moi c'est le 5 septembre sa fait pas tard?

Oui avant sil vous plait loool. Mon prenom c'est Laetitia. Ben c'etait ce matin l'anesthesiste. Non pas trop tard plus cest tard mieu c'est. Il t'explique juste la peridurale, faire de la paperasse ecoute ton coeur et regarde ton dos et la tension. Oui trop hate la derniere echo sa me manque de pas le voir...

C'est ce que je disais à zhom...dès que tu touches la prime de naissance, c'est que c'est pas loin...après le rdv anesthésiste, je me rappelle que c'est une prise de sang où on contrôle tes globules, on relève ton rhésus et si y'a pas d'anémie (car on perd bcp de sang en accouchant) ...moi j'ai toujours peur qu'on me dise que j'ai chopé une infection ou l'éclampsie me fait peur aussi ou le diabète gestationnel...au fait, celles qui sont pas loin d'accoucher, vous avez toutes eu le test o'sullivan pour le diabète ?

C'est ce que je disais à zhom...dès que tu touches la prime de naissance, c'est que c'est pas loin...après le rdv anesthésiste, je me rappelle que c'est une prise de sang où on contrôle tes globules, on relève ton rhésus et si y'a pas d'anémie (car on perd bcp de sang en accouchant) ...moi j'ai toujours peur qu'on me dise que j'ai chopé une infection ou l'éclampsie me fait peur aussi ou le diabète gestationnel...au fait, celles qui sont pas loin d'accoucher, vous avez toutes eu le test o'sullivan pour le diabète ?
t'a une réunion d'information où on t'explique comment il pique pour la péridurale, on regarde ton dos...on t'explique l'effet de la péridurale...je crois que j'avais eu cette réunion 1 mois avant mon acccouchement...

C'est bien pour la peridurale mais tu peux la faire qu'entre 3 et 8 (col). Il controle la dose pour que a la fois tu n'est pas mal mais sent quand meme le bebe passer.
J'espere vraiment accoucher par voix basse sniff je le serai que au moment voulu :(

Et ta une prise de sang a faire alors laetitia qui est valable 1 mois non? Et apres faut tu la refasse a chaque fois?
Cindy non j'ai pas fait le test o'sullivan mon gygy ma dit que ma prise de poids est nikel et pas de sucre et de proteine dans les urines donc pas besoin de le faire, c'est vers quand sinon qu'il faut le faire?

ba je crois que le test est entre 6 et 8 mois ? j'ai un doute, pour le coup. ba moi je teste mes proteines et sucres tte seule...le gynéco m'a prescrit des bandelettes à mettre sous la 1ere urine du matin...je fais ça tous les mois. mais j'ai pas mal grossie par rapport à vous toutes...

J'ai peur aussi que se soit un sumo et qu'il passe pas, je preferais une cesa c'est moins de stress je trouve. Apres comme on en parlait c'est une depense pour eux alors!!!
Ba en plus avec ton probleme d'uterus c'est risquer par voie basse non?

beautiful95 a dit:
ba je crois que le test est entre 6 et 8 mois ? j'ai un doute, pour le coup. ba moi je teste mes proteines et sucres tte seule...le gynéco m'a prescrit des bandelettes à mettre sous la 1ere urine du matin...je fais ça tous les mois. mais j'ai pas mal grossie par rapport à vous toutes...

Je sais pas du tout pour le test, mais si je peux l'eviter j'aimerais bien car vu ce qu'on entends sur ce test!!!
Ah c'est cool sa les bandelettes, sa t'evite d'aller au labo et tout, j'en ai marre tous les mois pds et pipi dans un tout pti pot et avec le bidon pas facile !! Lol

ba je pense pas...pour ma fille, j'avais les pieds vraiment gonflés mais là, ils sont normaux...je suis à +12kg...ça craint franchement alors que je mangeais moins que mon 1er bebe, je fais même pas de gouter l'après midi...pffff !!! j'espère retrouver mon corps après...je vois trop de nanas après des gosses, qui ont du mal ou carrément elles abandonnent et restent grosses...je pourrais pas. franchement.

Et ton gygy il en pense quoi de ta prise de poids?
Oh j'espere aussi tout perdre, sa me fait vraiment peur, en faite j'ai peur surtout pour mon ventre car j'avais deja du bide avant et la j'ai peur de l'avoir flasque et tout et surtout mes seins, j'ai une grosse poitrine et j'aimerai pas que sa ressemble a des gants de toilette mdr.
Pleins de femmes abandonne pour le poids et reste grosse sa fait peur comme meme !!

ça déserte le fofo les filles, où est letty, lulu, anais...J'ai une copine qui arrive pour manger avec moi à 13h00, je vais pas tarder...tiens, y'a le clip de nicky minaj, celui en maillot de bain...(et je l'appelle nicky gros cul) et depuis ma fille répète à chaque passage du clip looool...faut faire gaffe, les gosses répètent tout et géneralement, tout ce qui est pas bien, mais ça me fait tellement rire quand elle le dit, je suis pas crédible du tout...

Et ton gygy il en pense quoi de ta prise de poids?
Oh j'espere aussi tout perdre, sa me fait vraiment peur, en faite j'ai peur surtout pour mon ventre car j'avais deja du bide avant et la j'ai peur de l'avoir flasque et tout et surtout mes seins, j'ai une grosse poitrine et j'aimerai pas que sa ressemble a des gants de toilette mdr.
Pleins de femmes abandonne pour le poids et reste grosse sa fait peur comme meme !!
ah oui, je pense que les nanas qui ont un ventre musclé dès le départ, en début de grossesse ont plus de chance de le retrouvé...moi aussi, j'avais une base de gras et là, je redoute....mon meilleur poids, c'est 54kg et je faisais 60kg environ quand je suis tombé enceinte...quand j'ai eu ma fille, c'etait horrible, ça pendouillais...j'etais deg...j'ai pas pu remettre un jean après les 1ans de ma fille alors que j'avais fait un super régime, que j'avais perdue...mais avec un bb de 4 kg2, t'a beau faire cke tu veu, t'es mince avec une brioche...ba mon gynéco, il dit rien, il est froid, il fait ce qu'il a à faire comme examens et ne dis "ni bien, ni merde"...

ah oui, je pense que les nanas qui ont un ventre musclé dès le départ, en début de grossesse ont plus de chance de le retrouvé...moi aussi, j'avais une base de gras et là, je redoute....mon meilleur poids, c'est 54kg et je faisais 60kg environ quand je suis tombé enceinte...quand j'ai eu ma fille, c'etait horrible, ça pendouillais...j'etais deg...j'ai pas pu remettre un jean après les 1ans de ma fille alors que j'avais fait un super régime, que j'avais perdue...mais avec un bb de 4 kg2, t'a beau faire cke tu veu, t'es mince avec une brioche...ba mon gynéco, il dit rien, il est froid, il fait ce qu'il a à faire comme examens et ne dis "ni bien, ni merde"...
selon après bébé si c'est cata, je subie pas les lois de la nature mooi, c'est chirurgie esthétique...j'ai 33ans, je vais pas condamner mon corps à être cacher...

Pour la prise de sang elle ma rien dit. J'en fait une tout les mois alors je sais pas.
Pour le poid a 27sa j'etait deja a +10 kilos. Jespere ne pas avoir trop pris.

Coucou les filles !

Ben moi quand j'ai été voir ma sf mercredi dernier ben en plus de ma pds pour la toxo tout les mois comme dab ben j'ai en + pour le diabète à faire vu que là cette semaine sa fait 6mois elle m'a un peu expliquer comment ça se passait . Là je vais aller prendre rdv tout à l'heure ! Sinon ce matin lever de bonne heure on a pris le camion et hop on a été chercher la chambre chez autour de bébé celle à 419e et on a acheter le matelas 69e au lieu de 89e . Là zhom est occupé il la monte déjà ahhhhh jte jure !!! .

Retour