Bébés automne-hiver 2012

Rendez-vous 2eme echo morpho, 22 sa, poid bebe (recapitulatif) :

Louloute : 515 gr
Youki : 650 gr
Beautiful : 450 gr
Inox : 475 gr
Marlene : 520 gr
Sarounette 660 gr
Doubi 501 gr
Lulu 430 gr

lol oui on va faire des sumo mdr !!! et pour la 3eme echo bebe fesait 2kg400 !!! donc vue quil prenne environ 200g par semaine la il doit etre a peu pret a 2kg800 mon dieu fait que jaccouche avant le terme !!!

coucou !!
moi a 22sa +2 ils fesaient 509g et 680g !!!
j ai un nouveau rdv vendredi je lui demanderais de regarder la prise de poid!!
moi j suis plutot rassurée qu ils soient "plus gros que la norme" car comme il me declanche debut du 9 eme mois j me dit qu ils auront quand meme un bon poids!!!

oui c clair c super quil soit plus gros comme ca a 8 mois il auront un bon poid de naissance !!! jai une amie qui a accoucher de jumeaux il peser plus de 3kg chacun !!!

hello les girls,

je viens de me lever avec un mal de ventre terrible : gros cacoune...bon, le diner d'hier soir, c'est bien passé parce que finalement la belle soeur n'etait pas là...on a mangé barbecue et passé une bonne soirée...alors tant mieux ! comme quoi, j'ai ouvert ma grande bouche encore, pour rien !!!! j'ai rdv avec ma sophrologue à 14h30...j'espère que je vais adhérer au truc et vous ???

mon cheri m avait commander une bola :) on la recu ce matin il trouve que le bruit fait un peu vache a lait !

les filles, j'ai retrouvé mon echo du 2eme trimestre et elle a été faite à 21SA+4 et voilà :

Périmètre cranien : 184.2mm
Lo,ngueur fémoral : 34.6mm
Poids foetale estimé : 405g
Percentile de croissance : 76eme perce,tile.

Je trouve ça petit noooon ?

Mon écho morpho je l'ai faites à 23sa+3 . Nan elle m'as dit il fait 580g environ il est normal tout va nikel . Et quand j'ai été voir ma sf elle m'as dit ça sera pas un gros bébé .

Retour