helokitty77
Membre Populaire
louloute83 a dit:Hellokitty as tu deja eu des contractions? Moi non.
J'en ai quelques une mais pas de douloureuse juste genante, mais elle n'agisse pas sur le col ma dit gygy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloute83 a dit:Hellokitty as tu deja eu des contractions? Moi non.
letty21 a dit:Une tite photo de bidou à 22sa + 2
Je ne comprend pas ta supposition de manger plus sainement quand on attend bébé...est ce que tu sous entend que si on m à prescrit le test, c est que je mange de façon malsaine?c'est systématique le test pour la glycémie? Moi je crois qu'il y a le test urinaire tous les mois mais pour le moment il m'a pas préscrit ce test là encore.
De toute manière même sans parler de ça on est supposées faire attention à ce qu'on mange et manger plus sainement car tout va à bébé !!!
Cracottes au lieu de mes fruitsIl est vrai que je ne fais pas partie de celle qui dégueule à tout va, ça m aurait peut être aider mais je penserais à manger des crachotes au lieu de mes fruits Lol!..
helokitty77 a dit:J'en ai quelques une mais pas de douloureuse juste genante, mais elle n'agisse pas sur le col ma dit gygy.
louloute83 a dit:Ok. Moi jen saurai plus le 8 aout pour mon col.
Je me dis que c'est peut-etre mon dernier rendez vous gygy je serai a 33 sa la semaine prochaine.. Sa me fait tres bizzard!helokitty77 a dit:Je revois mon gygy que le 20 aout, mais sinon derniere echo le 9
beautiful95 a dit:Vous inquiétez pas les filles, j ai bien cerné certaines réponses à mes 3kilos de ce mois ci et certaines suppositions sur l alimentation...j ai récupéré ma fille, qui était partie avec ma belle mère et qui n'a su que me dire que j étais bien grosse avant un bonjour. Ma tante sur FB, vient de me laisser un "coucou bouboule"...que dire, j emmerde le monde et ceux qui croient que je me gavé comme une vache parce que je ne suis pas une menteuse et je mange, globalement, équilibre...après, quand j ai pu craque, c était sur un gâteau de type prince...très certainement que j aurai pu prendre une craquette comme ces chers dames, qui perdent 2kilos en direct live....peu m importe, merci à celles, qui me soutiennent
louloute83 a dit:Je me dis que c'est peut-etre mon dernier rendez vous gygy je serai a 33 sa la semaine prochaine.. Sa me fait tres bizzard!
helokitty77 a dit:Ton rdv du 9eme est prevu pour quand?
33sa sa fait encore un pti peu tot pour accoucher. On va accoucher pour le 18 ou 19 septembre comme ta calculer mdr
Vous inquiétez pas les filles, j ai bien cerné certaines réponses à mes 3kilos de ce mois ci et certaines suppositions sur l alimentation...j ai récupéré ma fille, qui était partie avec ma belle mère et qui n'a su que me dire que j étais bien grosse avant un bonjour. Ma tante sur FB, vient de me laisser un "coucou bouboule"...que dire, j emmerde le monde et ceux qui croient que je me gavé comme une vache parce que je ne suis pas une menteuse et je mange, globalement, équilibre...après, quand j ai pu craque, c était sur un gâteau de type prince...très certainement que j aurai pu prendre une craquette comme ces chers dames, qui perdent 2kilos en direct live....peu m importe, merci à celles, qui me soutiennent
louloute83 a dit:Ben si tu calcules bien 33 sa + 4-5 semaines (1 mois pour la prochaine visite) sa fait 37-38 sa donc bn c'est fesable..
Et Cindy tu ten fou.. bone nuit repose toi bien
bon anniv en retard!!!J'avais 18... le 5 janvier la conception.
J'ai eu 19 ans debut mai. :$