Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Vous inquiétez pas les filles, j ai bien cerné certaines réponses à mes 3kilos de ce mois ci et certaines suppositions sur l alimentation...j ai récupéré ma fille, qui était partie avec ma belle mère et qui n'a su que me dire que j étais bien grosse avant un bonjour. Ma tante sur FB, vient de me laisser un "coucou bouboule"...que dire, j emmerde le monde et ceux qui croient que je me gavé comme une vache parce que je ne suis pas une menteuse et je mange, globalement, équilibre...après, quand j ai pu craque, c était sur un gâteau de type prince...très certainement que j aurai pu prendre une craquette comme ces chers dames, qui perdent 2kilos en direct live....peu m importe, merci à celles, qui me soutiennent

Cc ma cindy énervée!!
Arrête de stresser un peu avec tes kilos et ton alimentation!
Moi je mange ce que j'ai envie, hier fantaisie et aujourd'hui muffin nutella donc tu vois je me prive pas!
Après tant pis si je grossi je me fait plaisir et après bebe régime ;)
Tu t'en tape des autres envoi les bouler, ceux qui me dise t'es sûre que yen à qu'un? Bah je les emmerde! Fait de même!
T'es très belle avec ton bidou, tu vas pas te gâcher ta grossesse non?!
Je te fait un gros bisous tiens

Cc ma cindy énervée!!
Moi je mange ce que j'ai envie, hier fantaisie et aujourd'hui muffin nutella donc tu vois je me prive pas!
Tu t'en tape des autres envoi les bouler, ceux qui me dise t'es sûre que yen à qu'un? Bah je les emmerde! Fait de même!
tt a fait daccord avec toi letty!! cindy te prends pas la tete!! apres on vas tte maigrir ensemble!! et tu vas les perdre tes kilos ou jte botte le cul!!!! et oublie pas t pas loin!!!! pontoise c pas le bout du monde pour moi ;)
allez jte bizoute

Vous inquiétez pas les filles, j ai bien cerné certaines réponses à mes 3kilos de ce mois ci et certaines suppositions sur l alimentation...j ai récupéré ma fille, qui était partie avec ma belle mère et qui n'a su que me dire que j étais bien grosse avant un bonjour. Ma tante sur FB, vient de me laisser un "coucou bouboule"...que dire, j emmerde le monde et ceux qui croient que je me gavé comme une vache parce que je ne suis pas une menteuse et je mange, globalement, équilibre...après, quand j ai pu craque, c était sur un gâteau de type prince...très certainement que j aurai pu prendre une craquette comme ces chers dames, qui perdent 2kilos en direct live....peu m importe, merci à celles, qui me soutiennent
moi jte comprends tu le sais ! et franchement je pense pas que c etait dit dans ce sens de la part de youki ...

oh beautiful tu as pris trois kilos et alors ? je veux dire on est pas la pour se comparer du moment que nos bébé soit en bonne santé et la maman aussi c'est le principal !j'ai beau vomir pas mal ou avoir des nausée j'ai pris trois kilos en 1 mois j'avais rien pris avant !!
après je comprend ca me vexe quand on me dit oui dis donc tu as pris !ou tu as de ces nichons maintenant !
si il y a bien une chose que je remarque c'est que enceinte on perds toute confiance en nous !
si tu as envie de chocolat alors te prive pas !!allez pleins de bisous pour la peine :)
les gens sont cons !
c marrant ms moi qui suis deja grosse mdr on ose rien me dire !!! on m a dit hier que j avais une bonne mine pr une femme enceinte mdr !

letty21 qu est ce que tu foutais debout à 5h56 ? mdr
ah bah cindy pour te rassurer dis toi que je serai la reine des baleines parmi vous !!! toi tu es en bas de la liste lol !! d ailleurs faudrait que ce soit moi qui ouvre le post la reine des abeilles lol
allez zen tu fais ce qu il faut pour toi et bb , les gens tu les remballes ces connards !

lolore bah non c 3h!! tarrives tu as une 1ere PDS a jeun, ensuite 1h apres 1 autres PDS et encore 1h apres la derniere PDS
a oui pardon 2h lol

Je ne comprend pas ta supposition de manger plus sainement quand on attend bébé...est ce que tu sous entend que si on m à prescrit le test, c est que je mange de façon malsaine?

oulaaaaaa rien à voir c'etait pas dans ce sens là !!!
Juste qu'on est supposé faire plus attention à la composition de ce qu'on mange. Je ne juge personne chacun fait ce qu'il veut et surtout dans la grossesse la prise de poids n'est pas forcément liée à l'alimentation, y'en a qui mangent rien et qui gonflent !!!
Pour les cracottes c'etait soit ça soit... rien.... donc valait mieux ça...

mea culpa si mon message a mal été interprété, le poids je peux en parler j'ai vécu les 2 extremes, surpoids et limite anorexie donc détester son corps j'ai connu !!! Il y a peu de temps que lui et moi on est redevenu copains.
Enfin bref je suis maladroite donc pas la peine que je continue de parler je risque encore de dire des conneries...

sarounette94260 a dit:
lolore bah non c 3h!! tarrives tu as une 1ere PDS a jeun, ensuite 1h apres 1 autres PDS et encore 1h apres la derniere PDS
a oui pardon 2h lol

Mdr toi savoir bien compter ... Ms moi c pas le o sullivan qu ils prescrivent à ma mat elle m à dit la sf c est juste 50g pas 100g le dosage . Et si la y a mauvais résultats ils font celui dosé à 100... Pkoi faire simple lol

sinda83 a dit:
mea culpa si mon message a mal été interprété, le poids je peux en parler j'ai vécu les 2 extremes, surpoids et limite anorexie donc détester son corps j'ai connu !!! Il y a peu de temps que lui et moi on est redevenu copains.
Enfin bref je suis maladroite donc pas la peine que je continue de parler je risque encore de dire des conneries...

Mais non ma belle t inquiète suis sûre que Cindy a compris :)

Cc ma cindy énervée!!
suis tout à fait d'accord avec letty. Et hummm trop bon les muffins nutella, tu me donnes envie, lol

lolore loool c mon fils il me bouffe mes neurones!!!! moi mon test c t un 75g et si une des valeurs positive alors d'office en diabete gestationnel
oui sinda tkt pas cindy a du comprendre, via clavier c compliké!!!
allez c ta copine elle est gontille fait lui un bizou!!! dixit jamel

Coucou les filles. Bon en direct de chez les infirmieres lol alors ce matin 6h45 prise de sang pour la glycemie donc plein de tube . Ensuite re chez moi a 9h j ai bus mes 75g de gluco que dire apart que c hyper sucrer mais ca va . La j attend pour ma 2eme prise de sang a 10h00 ensuite attendre ds la salle jusqu a 11h pour la 3eme prise de sang . Bisouilles les filles

lolore52 a dit:
letty21 qu est ce que tu foutais debout à 5h56 ? mdr
ah bah cindy pour te rassurer dis toi que je serai la reine des baleines parmi vous !!! toi tu es en bas de la liste lol !! d ailleurs faudrait que ce soit moi qui ouvre le post la reine des abeilles lol
allez zen tu fais ce qu il faut pour toi et bb , les gens tu les remballes ces connards !

Je dors mal la nuit... Si je vous met un post à chaque réveil tu vas halluciné!!

Merci pour tout vos messages de soutien...j'en pleure...3 jours que je me prend des reflexions et des suppositions sur la non normalité de ma prise de poids...ça m'a saoulée...oui j'ai récupéré ma fille et ça fait du bien de la voir...j'ai eu pleins de câlins...ce soir, on va voir "le lorax" au ciné et zhom tente de me rendre belle tous les jours...et puis je sais qu'après bébé, je vais retrouver mon corps contrairement à d'autres...bisouille

Retour